Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des réactions et questions diverses!

Aller en bas 
+11
---RAW---
Jejay
The Hardy Boyz
David2V
BTC
Ywrip
Plissken
MJF
Alexis
StoneCold44
Damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:20

Donc vous voila avec la carte, n'hésitez pas à réagir : http://www.batistaker-wwe.net/t10920-damage-du-18-juillet-2011#317951
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:25

J'ai aussi des précisions à donné vite fait.

Donc euh j'ai pas mis Clems car son PC a sauté, il me l'a dit hier par SMS. Il ne sait pas si il pourra revenir et surtout pas quand. Comme dis sur la carte, j'aimerais bien avoir un signe de Jejay avec Van.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:29

Edge... dur...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:37

J'adore l'image du poster. J'espère gagner le match... ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:41

J'ai aucune image qui s'affiche. Elles sont hébergées sur quelle site ?
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:45

3ème ME de suite (avec au bout du compte un titre dans la poche :p) et présence sur l'affiche du show, si c'est pas le classe ça !

Nan mais c'est cool ça, j'ferais un speech. J'ai toujours mes questions que j'avais préparé pour le dernier show qui n'avaient pas servit donc je peux arbitrer. Pour le match, ça va être hooooot, je rêve toujours de créer l'exploit mais j'y crois moyen x) (et le coup de Bat' "Oh le match ça va être dur..." c'mon, arrête ton barratin mec XD).
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:48

Je ne parlais pas en difficulté, je parlais de l'ambiance. Finale, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 17:54

Ah j'ai mal interprété ton post, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 18:02

Ouais, parce qu'il sait très bien qu'il va vous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 18:05

Sinon Gautier, toujours pas chaud pour revenir avec MVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMer 6 Juil - 18:10

Mais j'ai jamais été chaud pour revenir. On a eu quelque discussions avec les directors mais je demande beaucoup trop d'argent. Pis on allait faire un bon truc si ça ce passait alors que là, c'est pas donné sans l'autre.


Oui je parle comme Ywrip, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 16:31

FINANCEMENT ?
WTF IS FINANCEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 19:54

Tagasi sucks un max. Pu**in j'avais la question sur Gilbertti en stock xD

Show moins bon que les autres fois, j'pense que c'est normal vu ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:11

Grave en manque d'inspi, grave pas envie... Je ne sais pas si je vais continuer, je ferais surement le coups à chaque show, ce sera de plus en plus lent...

Enfin cette semaine je ne voulais vraiment pas m'y mettre et la story débouche sur rien. J'ai du ramener du renfort et je vais devoir demander certaines choses à certaines personnes sinon je ne peut rien faire avec la storyline. C'est pas à deux quizzeurs contre 5 que ça va être intéressant, imagine le PPV quoi...

Donc je suis franchement dans une impasse, j'ai passé 1h à chercher ce que je pourrais faire pour ce show et y a pas eu grand chose, beaucoup d'impro...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:15

Pu**in, j'suis vraiment désolé pour mon segment. Qu'est ce qu'il est pourri. Je suis resté devant une feuille blanche pendant deux semaines. J'arrivais vraiment pas à écrire un truc en rapport avec le show. Alors dans les derniers jours et assez vite fait, j'ai fait un hors sujet qui ne s'accorde pas avec le show.
J'arrive vraiment pas à placer Jorge dans cette feud. Tous les jours, je change d'avis. J'arrive vraiment pas à prendre de décisions...

Je suis content du résultat final. J'étais tellement frustré de mon arbitrage. Kennedy était annoncé gagnant. Mais j'ai refusé la question à JoMo sur "allemande" mal orthographié alors que j'aurais pas du. Sans cette décision, c'est lui qui aurait gagné le match. Je fais 5 questions au lieu d'1... et si j'en avais fait qu'une. C'est Jericho qui aurait gagné.
Bref, j'ai un peu screwé tout le monde sur ce match et je suis bien content qu'on est une opportunité de remettre ça. Ce coup ci, je ferais des questions bien précises.
(Avec le recul... j'suis plutôt content de ma question sur Sub Zero XD )

L'angle de l'Invasion est vraiment bien. Pour le coup, la XCF a le renfort nécessaire. Sincèrement, je me demande si dans cette période, je ne serai pas plus inspiré par Harmo+Vic plutôt que Jorge. Quand j'avais abandonné Jorge... j'avais dit que c'était parce que j'en avais fait le tour et que je ne voulais pas en faire trop. J'ai le sentiment que je ne m'étais pas trompé.
En tout cas, ça relance la storyline centrale et ça fait du bien.

J'ai bien aimé le niveau des questions sur ce show. Déçu de ma défaite. J'étais vraiment pas loin mais il me manque ce petit plus de connaissance qui fait que j'arrive à grapiller le petit point qui me manque pour me mettre à l'abri sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:19

Il reste quand même bien poilant, le contexte m'a fait marrer. Sinon je suis d'accord, j'ai bien aimé le niveau des questions de ce show (moins de celui des réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:20

Sinse a écrit:
Grave en manque d'inspi, grave pas envie... Je ne sais pas si je vais continuer, je ferais surement le coups à chaque show, ce sera de plus en plus lent...

Enfin cette semaine je ne voulais vraiment pas m'y mettre et la story débouche sur rien. J'ai du ramener du renfort et je vais devoir demander certaines choses à certaines personnes sinon je ne peut rien faire avec la storyline. C'est pas à deux quizzeurs contre 5 que ça va être intéressant, imagine le PPV quoi...

Donc je suis franchement dans une impasse, j'ai passé 1h à chercher ce que je pourrais faire pour ce show et y a pas eu grand chose, beaucoup d'impro...

Et mec... j'suis bien meilleur booker que quizzeur. J'aime bien quizzer mais je préfère largement créé des storys.
Je peux me mettre hors de toute story pour aider sur la story centrale.

Egalement, je pense que je pourrais écrire les matchs que j'arbitre. Ca fera une charge en moins.

En tout cas, il me semble impossible pour une unique personne de gérer tout seul tout ça... même si c'est "que" toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:22

Plissken a écrit:
Je suis content du résultat final. J'étais tellement frustré de mon arbitrage. Kennedy était annoncé gagnant. Mais j'ai refusé la question à JoMo sur "allemande" mal orthographié alors que j'aurais pas du. Sans cette décision, c'est lui qui aurait gagné le match. Je fais 5 questions au lieu d'1... et si j'en avais fait qu'une. C'est Jericho qui aurait gagné.
Bref, j'ai un peu screwé tout le monde sur ce match et je suis bien content qu'on est une opportunité de remettre ça. Ce coup ci, je ferais des questions bien précises.
(Avec le recul... j'suis plutôt content de ma question sur Sub Zero XD )

C'est ça, quand j'ai regardé de près tout à l'heure (je l'avais déjà fait en recevant le match mais j'avais zappé et je voulais pas me gourrer dans ma décision) j'ai vu que Morrison gagnait sans le point refusé pour "Allemande", puis même, ils ont été très vache car ils ont mis beaucoup de pressions et je suis sûr que ça a influencé (de près ou de loin) certaines décisions et l'ambiance du match. Ensuite le fait de faire 5 questions au lieu d'une (pour départager les égalités) et le coups du joker (clairement influencé celle-ci j'ai trouvé, même si j'ai supprimé du flood je crois), non, c'était trop weird pour passé donc je pense vous remettre tous à égalité en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:25

Moi je devais faire un segment avec Tagasi mais au final je n'ai pas pu faire ma partie par manque de temps, j'ai mis la priorité au show et j'ai bien fait car même sans ça il a été rendu en retard, donc pas de Sink cette semaine xD J'ai bien envie de m'enlever aussi pour me consacrer uniquement au booking mais après va continuer la rivalité.. Donc je suis obliger de faire les deux et ça c'est chaud.

Je verrais, de toute façon j'aurais besoin d'aide à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:32

Avec le départ d'Alexis et Clems qui a des problèmes de PC, on est en manque flagrant de joueurs. D'autres ont disparu comme Tark'an ou Wiz. Van Reys n'a pas fait le retour tant espéré.
Du coup, ça offre moins de possibilité.

Le soucis avec mes questions est que j'aime bien les questions "ouvertes". J'aime pas quand il y a uniquement un nom de lutteur à donner ou un nom de PPV ou juste une stipulation.
Mais après, les réponses sont parfois pas assez précises (comme pour le Taipei Deathmatch ou la victoire de Kurt à SummerSlam). Le souci est que le quizzeur semble connaitre la réponse mais n'explique pas assez pour avoir vraiment le point.

Après je sais pas... peut-être que sur ces questions... je zapperai le côté rapidité pour demander d'être le plus précis possible. La meilleure réponse a le point.
Mais après, ça facilitera les recherches ou certains attendront qu'un autre réponde et complétera la réponse du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:42

Faut aussi savoir refuser des points. Je ne dis pas qu'il faut le faire trop souvent, mais si vraiment ça te convient pas, donne pas au plus précis ou au premier, tu ne le donnes à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:46

Moi je peut jouer...

Fin je doute qu'on veuille de moi, mais je le dit, jouer ça me dérange pas, ca revient dans le domaine du surnaturel de réussir a faire un personnage et de booker un show, déjà que j'avait du mal a booké Skall, alors que je connaissais pas les résultat etc... (A par PPV), mais booker quelqu'un alors que tu sais tous ce qui va se passer dans le show (ça + le manque de temps ou d'inspi) c'est vraiment impossible pour ma part. On remerciera jamais Sinse assez pour mettre Sink de côté.

Et fuck quoi, j'ai spoiler pour R-gii xDD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 21:09

Show moins bon que d'hab peut être mais j'ai bandé sur la fin moi ^^. Bon y'a des personnes comme Eki"Who ?"mo qui n'ont rien à foutre là mais c'est cool, ça donne du piment à la feud (et je le répéte, si il le faut, je peux contrôler Big D à la place de JoMo ou même les 2 si y'a pas d'autres soluce). Merci Sinse pour ce show. Bon j'avais pas d'inspi donc j'ai fait une petit interview, pas si déçu parce que finalement ça allait bien avec le contexte du match comme quoi Ken et JoMo ne s'entendait pas. Bref, hâte de voir la suite même si t'as l'air moins motivé (ce qui est compréhensible) :s.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 21:23

Alexis a écrit:
Moi je peut jouer...

Fin je doute qu'on veuille de moi, mais je le dit, jouer ça me dérange pas, ca revient dans le domaine du surnaturel de réussir a faire un personnage et de booker un show, déjà que j'avait du mal a booké Skall, alors que je connaissais pas les résultat etc... (A par PPV), mais booker quelqu'un alors que tu sais tous ce qui va se passer dans le show (ça + le manque de temps ou d'inspi) c'est vraiment impossible pour ma part. On remerciera jamais Sinse assez pour mettre Sink de côté.

Et fuck quoi, j'ai spoiler pour R-gii xDD

T'as rien spoilé du tout pour R-Gii, je te rassures xD (Quoi que ce serait marrant qu'il revienne)

Sinon, tu peut totalement revenir. Avant que tu fasses ton retour sur le forum, j'allais faire exploser Morgan en public mais ça ne s'est pas fait comme tu le vois. Etant donné la situation, je ne suis pas assez borné ni dans les conditions pour m'autoriser à refuser un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des réactions et questions diverses!
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser