Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic des réactions et questions diverses!

Aller en bas 
+11
---RAW---
Jejay
The Hardy Boyz
David2V
BTC
Ywrip
Plissken
MJF
Alexis
StoneCold44
Damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMar 19 Juil - 21:28

StoneCold44 a écrit:
Tagasi sucks un max. Pu**in j'avais la question sur Gilbertti en stock xD

Show moins bon que les autres fois, j'pense que c'est normal vu ce qu'il s'est passé.

Totalement ... Mon speech ne tiens pas la route du tout. J'ai cherché à faire dans l'optique d'un speech en duo ... Mais non seulement il est complétement bâclé (Des inversions de mots beurk ...) Mais il était dans l'optique d'une discussion par la suite. Ce qui est assez dommage c'est que mon speech "théâtre" fait sur brouillon avait pas du tous la même tournure en solo, il avait une entré au sol avec de grand rideau style spectacle et coté speech il suivait le débit du premier paragraphe, mais après l'écriture du style duo j'ai eu la grosse flemme de faire le solo ^^". M'enfin y a un coté flemme et puis à toujours repoussé j'ai du bâclé complétement ...

Bref désolé et puis au quizz je n'ai que la recherche de positif et ce jours là ça a pas marché ... Bref mauvais show pour moi.

Merci à vous pour les speechs et merci pour le show Damien certe plus faible mais toujours assez solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMar 19 Juil - 23:33

Okay bah je vais revenir, je vais re-lire l'avant dernier show, parce que je l'avait survoler et j'avait juste vu que je m'était fait mettre K.O. mais je sais pas si il c'est passé autre chose après.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 0:11

Bon show, la fin me laisse perplexe je vois pas comment tu veux gerer tout ca mais l'annonce du PPV rattrape le tout.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 5:31

MJF a écrit:
StoneCold44 a écrit:
Tagasi sucks un max. Pu**in j'avais la question sur Gilbertti en stock xD

Show moins bon que les autres fois, j'pense que c'est normal vu ce qu'il s'est passé.

Totalement ... Mon speech ne tiens pas la route du tout. J'ai cherché à faire dans l'optique d'un speech en duo ... Mais non seulement il est complétement bâclé (Des inversions de mots beurk ...) Mais il était dans l'optique d'une discussion par la suite. Ce qui est assez dommage c'est que mon speech "théâtre" fait sur brouillon avait pas du tous la même tournure en solo, il avait une entré au sol avec de grand rideau style spectacle et coté speech il suivait le débit du premier paragraphe, mais après l'écriture du style duo j'ai eu la grosse flemme de faire le solo ^^". M'enfin y a un coté flemme et puis à toujours repoussé j'ai du bâclé complétement ...

Bref désolé et puis au quizz je n'ai que la recherche de positif et ce jours là ça a pas marché ... Bref mauvais show pour moi.

Merci à vous pour les speechs et merci pour le show Damien certe plus faible mais toujours assez solide Wink

C'est pas pour le speech, mais pour ton match ^^. Le copié-collé de wikipedia, tu devrais être banni du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:16

Faudrait s'arranger entre arbitres car personnellement je connaissais la réponse d'aucunes questions de Plissken (du moins celles que j'ai pu répondre) et si il se serait bien arrangé j'aurais jamais pu les trouver.

Personnellement, je tourne mes questions de manière à ce qu'il n'y ai pas de mots clés ou que le mec ne puisse pas prendre une partie de la question, la copiée dans google et avoir la réponse sous ses yeux sans même cliqué sur un lien... Comme pour la questions sur "Qui a gagné le plus de WON MOTY", c'était pas très dur, mais si j'avais mis "Qui a gagné le plus de Wrestling Observer Newletters MOTY (ou Match of the year, les deux marchaient)" ba j'ai vérifié et en copiant dans google tu as la reponse directe xD Donc si le mec ne se souvient pas de ce que veulent dire les initiales ba il ne peut pas tricher, et si il le saît ba c'est qu'il connaît son sujet.

Enfin c'est un exemple, mais je fais ça le plus souvent possible. Plissken devrait le faire plus souvent car franchement si il ne met pas de mots clés, j'aurais eu zéro XD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:20

Bah le but c'est la confiance et que personne ne cherche... mais on sait tous que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:22

Ba c'est pour ça que je m'arrange comme cela pour ma part, pour qu'il y ait équité. Mais genre contre MJF, je savais très bien qu'il chercherait donc à partir de là je ne vais pas me prendre un 7-0 alors que je suis plus rapide que lui (même avec une connexion de chiotte, vu que lui aussi elle était pourrie).

Enfin je pense que c'est une bonne solution si on y arrive le plus souvent possible, car on peut pas tout le temps le faire, et ça ne sert à rien de demander des trucs sur des périodes pré-historiques alors que l'on saît pertinemment que personne n'a rien vu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:24

Ouais mais moi, j'ai rien vu de 95 jusque 2005... je peux pas poser de questions ou répondre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:25

La question sur Lino Ventura, ça date mais les 3 ont répondu rapidement. Je pense pas qu'ils ont cherché sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:25

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut essayer de rendre les questions difficiles à trouver sur le net, ou alors il faut mettre du temps... je faisais ça à l'époque (je changeais même wikipedia). Par contre, sur le fait que ça ne sert à rien de demander des trucs anciens, là non, je refuse, parce qu'un quizzeur doit connaître tout sur tout (le parfait), et donc il doit aussi connaître cette époque. En plus, des gars comme Plissken seraient défavorisés si on ne pose pas de question sur cette époque. Pareil, poser des questions sur l'actualité, je ne vois pas l'intérêt, une sur 10 ça va, parce qu'on doit aussi connaître la période actuelle, mais la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:27

Ouai non mais continue elles sont bien tes questions, je dis juste qu'il faut bien les tourner et pour les trucs anciens ils peut y en avoir aussi, mais tu va pas faire dix questions sur le catch en 1930, ce serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:28

Ouep je suis d'accord, j'essaie de varier au maximum les époques et les fédérations perso.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:30

Ce que j'aurais fait (comme je l'avais dis à Edge et Pliss) lors du match que j'ai arbitré, c'est que mes questions je les avaient faite de manière à ce que si tu ne sais pas, ba tu galères à trouver sur le net. Donc j'aurais mis un petit compteur et si j'estimes que c'est trop long ba je leur dis stop quoi. Je l'ai même fait pour une question.

Les trucs anciens, moi je parle du catch des années pré-80, à partir de là tu va pas faire ta moitié de questions là dessus même si c'est intéressant. Idem pour l'actualité qu'il faudrait limité (je parle de l'année en cours car les choses qui ont un ou deux ans c'est parfois bien de faire des rappels). Mettre une image par questionnaire je trouve ça bien aussi, ça met des visages sur des légendes qu'on ne connait pas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyMer 20 Juil - 15:33

Le point des fédérations est intéressant aussi en effet. Personnellement je fais beaucoup de WWE parfois aussi de la WCW mais c'est pas en rapport avec la fed, plutôt avec un de ses lutteurs qui est passé à la WWE et je parle de son époque WCW. Niveau indy, j'en fais de moins en moins mais sinon ça tourne à ce que je regarde de temps en temps c'est à dire la ROH, la DGUSA ou la PWG car je connaît quelques lutteurs. Pour la TNA, c'est en général de l'actu car je ne connais rien de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyVen 22 Juil - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptySam 23 Juil - 0:09

La carte en jette Oo, Taker s'assortit bien avec le back.

Sinon bonne carte le ME va encore nous réserver des surprises je pense et hâte de connaitre le vainqueur de l'Opener
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:42

4 show que j'étais au ME et me voilà en Opener, j'en prends un coup Sad.

Nan je dec', carte courte je trouve mais c'est du au fait que ya un Tag Team et 3-Way, on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:46

4 matches avec des segments, c'est gros. Après c'est sûr qu'avant y'avait 5 matchs je crois, mais ça reste qu'un de moins et les raisons tu les as exposées.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:47

Ouais quand t'y penses, elle est pas plus courte que d'habitude. Mais le fait qu'il y'ait une affiche en moins, ça donne l'impression que y'en a moitié moins.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyLun 1 Aoû - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyLun 1 Aoû - 21:05

C'était... long ^^ Surtout avec Sink & ABA (je viens de comprendre ce que ça voulait dire ABA, même si le nom est toujours aussi ridicule).

Non mais c'était un bon gros show quand même, largement au dessus de celui de la semaine passé même s'il n'y a pas eu d'affrontements physiques (COBRAAAA), de toute façon quand il y a trop d'affrontements... bah après ça devient la rengaine. J'ai bien aimé le passage de la femme (écrit par Alexis ?). Par contre, le début, ce n'était pas trop ça, Jorge qui est arbitre, et qui re-rentre derrière pour l'ovation, alors qu'on l'a déjà vu... et après qui fait son match xD.

Le prochain show j'écris quelque chose, même si comme je l'ai dit ça me gêne avec tant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyLun 1 Aoû - 21:10

Nan mais pendant tout le show, je me suis dit :
"Ouah, ça va être un super Main-Event. Y a de bons joueurs et une victoire va donner un bon avantage psycho à un clan. Hâte de voir le vainqueur"

Bah, en fait, j'avais oublié que j'avais arbitré ce match...


Ouais sinon, tout va bien. C'était un bon show. Des avancées et des nouveaux trucs (ouah... chelou ce mec avec une voix de meuf là...).
Le révélation de Sink, c'est très pro-XCF. Ceux qui n'ont joué qu'au Quizz n'ont du rien comprendre XD Mais c'était sacrément bon. ABA, man of the show !
Spen, ça va être un sacré bon running gag ça. Ca va être dur de faire mieux au prochain coup XD

La XCF a peut-être était un peu trop en avant mais d'un côté elle en avait besoin. Avec le speech de Jorge et celui de Morgan, le long truc entre ABA et Sink et les interventions de Diego... c'était du one-clan-show.

Sinon, j'aurais qu'un truc à rajouter.
FUCKING HONKYTONK MAN !!!
Je l'ai eu en tête pendant tout le match. Comment je peux dire Jericho ??? !!! ::: ;;; ,,, ...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyLun 1 Aoû - 21:21

Haha Pliss' qui fait genre c'est pas lui qu'a fait le segment du mec à la voix de meuf. D'ailleurs t'es un enfoiré parce que on dirait c'est Harmo qui parle mais il a une voix de meuf, donc peut être Victoria ?

En tout cas énorme show, si j'ai le temps je suis obligé de faire quelque chose pour le prochain show (d'ailleurs j'ai oublié de te dire mais me mets pas sur la carte Sink, je pars Samedi en vacances). Nouveaux plans pour moi avec Jorge ? J'en sais rien mais j'ai bien aimé les conséquences que mon no show a entrainé. ABA est l'homme du show, et le BT Quizz a carrément été mis de côté, et le titre United a pas du tout fait parler de lui XD. Enfin c'est normal, on était dans la ville de la XCF, c'était son soir !

Merci beaucoup pour ce show Sink, t'as géré !

PS: Ceux qui n'ont jamais été à la XCF n'ont pas du comprendre la moitié du show au moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 EmptyLun 1 Aoû - 21:30

Bat, à chaque fois qu'il aime bien un de mes segments, il pense jamais que j'ai pu l'écrire. Pour Martin Luther King, il croyait que c'était Sinse. Pour celui là, il croit que c'est Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des réactions et questions diverses!
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser