Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promo (MVP vs Homicide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Promo (MVP vs Homicide) Empty
MessageSujet: Promo (MVP vs Homicide)   Promo (MVP vs Homicide) EmptyDim 28 Sep - 19:26

On retrouve MVP apres son match par équipe avec Mr.Kennedy gagné contre Homicide et Goldberg
Promo (MVP vs Homicide) 2_17

Hey Homicide, tu croyais pouvoir faire longtemps le malin? Tu es venu dans mon VIP Lounge, tu a profité d'une distraction et tu m'a attaqué par derriere. Mais tu vois, la vérité sort tot ou tard, et grace a ce Tag Team Match, la vérité a éclaté; I'm better than you. Et a No Mercy, c'est pas avec Goldberg que tu vas lutter, tu seras seul dans un ring One on One vs the Half Man Half Amazing Ca me dégoutes que l'on donne la chance a des lutteurs de ton niveau, je vais te pourrir la vie, le gout de la tequilla deviendra nauséabonde, l'odeur des Old El Paso te répugneras, le bruit des chanteurs traiditionnelles te rebuteras, la vue des sombreros t'ecoeureras, la vie te sembleras inutile, ta passion pour ce sport se termineras aussi rapidement que ta montée dans ce buisness; je te le promets, ta vie sera un enfer.

Promo (MVP vs Homicide) 3_16

Ohh, une derniere chose le Mexicain, apres ta défaite, je te promet que je t'acheterais des vetements plus classes que ceux que tu a trouvés dans les bidonvilles de Mexico


And that my friend; that's AMAZING



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo (MVP vs Homicide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide Promo
» MVP (promo vs HBK and Khali)
» Goldberg's Promo
» Wrestlemania 25 Promo
» Promo Judgment Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser