Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Goldberg's Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
RM80
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
RM80


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 3

Goldberg's Promo Empty
MessageSujet: Goldberg's Promo   Goldberg's Promo EmptyJeu 16 Oct - 16:36

GOLDBERG TITANTRON

Goldberg's Promo R23n

Goldberg's Promo 09

Bill Goldberg >> Hey tout le monde, je suis ici pour parler de mon match à Cyber Sunday, qui pour la deuxième fois de suite depuis No Mercy. Mais avant d'annoncer mon match de Cyber Sunday et de le promouvoir, je vais vous parler de mon parcours dans le BT Quizz et je remercie notre priceless President also known as Jeff Hardy d'avoir lancer cette compagnie. Pour lancer ma carrière, j'ai détruit AJ Styles. Après cela, notre GM a remarquait mon talent et m'a mis dans les qualificatifs pour le titre de la WWE mais j'ai perdu..Ensuite j'ai former une team avec Y2J Chris Jericho. Les Bling Bling Destroyer nous avons eu un title shot pour les titres par équipe mais nous avons perdu, puis nous avons était freiner par la blessure de Chris..Mais j'ai repris ma carrière solo et j'ai était dans l'Elimination Chamber de Unforgiven, que j'ai perdu également. Mais depuis No Mercy j'essaye de devenir US Champ, mais il me faut avouer que mon adversaire n'est pas nimporte qui, j'ai nommer The King Of Quizz : Mr. Kennedy. Donc à Cyber Sunday, je considère que c'est mon ultime chance de gagner le titre, je ne veux pas me faire mon temps et me laisser humilier une fois de plus, donc à Cyber Sunday, it's gonna be Goldberg vs Kennedy for the US Championship in a first ever Ambulance Match.

Spoiler:

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg's Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide Promo
» Wrestlemania 25 Promo
» Promo (Goldberg vs. Kennedy)
» Promo (MVP vs Homicide)
» MVP (promo vs HBK and Khali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser