Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MVP (promo vs HBK and Khali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

MVP (promo vs HBK and Khali) Empty
MessageSujet: MVP (promo vs HBK and Khali)   MVP (promo vs HBK and Khali) EmptyMer 15 Oct - 13:52

On retrouve MVP en backstages, il prend la parole

MVP (promo vs HBK and Khali) 3_16


Hey, this is MVP with an important message fo....
Oups, je me suis trompé avec les anciennes promos débiles que Jeff Hardy nous obligaient a faire.Non seulement, il est tres mauvais niveau marketing mais en plus, il est le plus mauvais des gestionnaires. Hier, j'étais confortablement installés dans mon fauteil quand j'apprends que je vais défendre mon titre IC si durement gagné, et en plus contre le Great Khali et Shawn Michaels. Mais je vais vous dire une chose le HeadBreakKick et le Pijama Nightmare, je vais gagner ce match qu ce soit l'un ou l'autre ou meme les deux que le public choisira. I'm gonna win, parceque c'est moi qui a réusi a gagner le titre WWE, PAS VOUS, c'est moi qui a réussi a gagner 2 fois le titre Tag Team, PAS VOUS et surtout c'est moi qui a réussi a gagner cette ceinture Intercontinental, PAS VOUS. Vous etes challenger, je suis champion et je vous promet qu'apres Cyber Sunday, rien ne changeras.
Enfin, je suis mauvaise langue, certaines choses changeront, comme le nombre de zéros dans mon compte en banque, mais si vous devez connaitre ca, a chaque défense de titre on gagne une prime de....


MVP réfléchit avant d'arborer un grand sourire
MVP (promo vs HBK and Khali) 2_17

Ah ben non vous ne savez pas vu que votre palmares est aussi rempli que le cerveau a Batista. Quand a moi, je suis l'homme ayant eu le plus de titres dans cette fédération. Mais bon, je sais parler n'est absolumnt pas votre fort, alors je vais vous demandez une derniere chose chacun de vous, Rajin Chanson traduit cela a Khali: "Merci", et quand a toi HBK, tu peux enlever ton sonotone, car ce qui va suivre ne sont que des images montrant why I AM BETTER THAN YOU





Spoiler:

Apres cette tribute sur MVP, la liaison se coupe
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP (promo vs HBK and Khali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 25 Promo
» Promo Judgment Day
» Promo (MVP vs Homicide)
» Goldberg's Promo
» Homicide Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser