Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triple H, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Triple H, le retour Empty
MessageSujet: Triple H, le retour   Triple H, le retour EmptyVen 8 Mai - 20:35

Triple H fait son retour sous les caméras du BT Quizz lors d'un interview avec Jim Ross

Triple H, le retour Jr2_Ebene_1Triple H, le retour 095

JR : Bonjour
Triple H : Bonjour
JR : JR : Alors, première chose, dans quel état vous trouvez-vous votre défaite contre Cena ?
Triple H : J'ai une blessure très sérieuse aux ligaments du genou droit, c'est la 3ème fois de ma carrière,j'ai du avoir recours a une petite chirurgie mais l'opération s'est parfaitement déroulé. J'ai aussi quelques blessures partout sur le corps, mais ce ne sont que de petites blessures superficielles, je pourrais en faire abstraction
JR : Donc bonne nouvelle pour vous, L'hôpital nous a envoyé 2 photo exclusive pour les fan de BT, les voici :

Spoiler:

Pensez vous que vous pourriez avoir un match a Judgement Day ?

Triple H : Exactement
JR : Mais cela risque d'être dur pour vous j'imagine. Jeff Hardy ne vous considère peu être plus dans ses plans.
Triple H : J'ai encore une affaire à régler, ne m'enterrez pas trop vite, je n'en ai pas fini avec Cena et donc, je demande un rematch, à JD, contre John Cena pour MON titre IC !
JR : Ne pensez vous pas que vous précipitez les choses ? vous revenez tout juste de blessure ...
Triple H : Je peut me surpasser, même sur une jambe j'insisterais pour faire ce match, Cena va payer
JR : Vous en faites un cas personnel apparement ... Pensez vous être en mesure de gagner ce match si on vous l'accorde, du moins faire bonne figure ?
Triple H : J Je ne veut pas faire bonne figure, je veut le battre et regagner mon titre, peut importe la manière, je veux laver l'affront qu'il ma fait lors de notre denier match et je veux lui prouvé que même blessé, je peut le battre, et surtout je veux lui montrer la différence qu'il y a entre nous, un véritable monde nous sépare vous savez, j'ai du faire le pire match de ma carrière contre lui, il n'a eu que de la chance.
JR : Vous pensez vraiment que Cena est un mauvais lutteur ? Car il vous à quand même battu à Backlash, mais aussi quand vous étiez en team avec Kennedy
Triple H : Je ne sais pas ce que j'ai, mais à chaque fois que je l'affronte, en 1 contre 1 ou même en Team, je sort un match horrible, mais à Judgement Day, tout va changer, la chance va tourner et cette fois ci, je sortirais un grand match
JR : En tout cas, cette revanche du match qui a eu le plus gros rating de Backlash promet, je vous souhaite bonne chance, au revoir.
Triple H : Merci, mais je n'en aurai pas besoin.

Triple H part sans dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h
» :TriPLe H:
» Triple H ...
» Triple H annonce ...
» Triple H en Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser