Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:31

Une limousine arrive ...

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Jrkmqvnra5la2hjj3hbf

Quelqu'un en sort ...

Jerry Lawler
: Oh mon Dieu, c'est Mister Kennedy, il a l'air énervé, et il arrive sur le ring, ne loupez rien, c'est après la pub ...

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Raider

Michael Cole : Nous sommes de retour mesdames et messieurs pour cette dernière partie de Redemption, nous avons encore assisté à un bon show ce soir ...

KENNEDY !




Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Mrkennedy2vn9

Taunt habituel, les mains louant le ciel et le micro qui tomba comme par enchantement.

La dernière fois que je suis venu ici, la situation était quasiment idéale sur Redemption. Malheureusement, je dois dire que celle ci a quelque peu évoluée depuis ces dernières semaines, comme vous aurez pu le constater par vous mêmes. Non seulement le General Manager s'est adjugé un nouveau titre dans son sac à dos, je pense même qu'il a eu plus de title shots que de conquêtes amoureuses, mais de surcroit, je me suis fait attaquer, ou plutôt MVP et moi nous nous sommes fait attaquer la semaine dernière, de manière brutale, même sauvage, par un individu dont nous ne connaissons pas, du moins nous n'en sommes pas sur, l'identité. Nous avons même fait un sondage auprès du BT Universe, et aucun nom ne ressort vraiment du lot. Le résultat est là, peut être que cela fait plaisir à certain, mais MVP n'a pas pu venir ce soir, il est resté chez lui se reposer mais sera ici pour Cyber Sunday, je vous l'assure. Quant à moi, je ne peux pas non plus combattre ce soir, et même si j'en avais les capacités, je n'en aurais pas la volonté.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Kennedy31yb7

Alors maintenant, que me reste-t-il à faire ? Me cacher derrière cette pseudo blessure en attendant que les choses se passent ? Ou alors, vu que l'enquête n'avancera pas, rechercher le coupable par moi même ?
Le public réagit largement de manière positive à la seconde remarque. C'est bien ce que je pensais, vous êtes comme moi et c'est pour cela que je veux trouver le coupable ce soir ! Mais pour ceci, j'ai besoin de votre aide, qui pensez vous que cela puisse être ? John Cena déçu de sa défaite ? Non ! Triple H jaloux de ma réussite ? Non ! Jeff Hardy voulant m'anéantir ? Hum ... Edge & John Morrison, ses sbires ? Bouh ! Mister Kennedy se mit alors à accélérer ses propos, ne laissant pas le temps au public de répondre. AJ Styles ? Kevin Steen ? Zack Ryder ? Carlito ? Chris Sabin ? Bret Hart ? Clems ? M.V.P. ? Oh stop, je ne sais même plus où j'en suis, MVP a aussi été attaqué !

Le public se met à rigoler, même en vue de la situation qui ne s'y prête pas.
Mister Kennedy prit alors un ton grave, le public se tut.


Umaga, je sais que c'est toi qui nous a attaqué, furieux de tes deux défaites et de ton match que tu as failli perdre contre Jeff Hardy, tu es parti énervé du ring et tu en as profité d'attaquer le champion M.V.P. et celui qui a les plus grosses capacités d'aller au titre. Tu veux ce titre à n'importe quel prix, c'est pourquoi je te demande de venir sur ce ring, maintenant, allez Umaga, ne fais pas le lâche, viens ici et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:38

Le public a les yeux tournés vers le titantron pendant quelques secondes qui paraissent une éternité pour les fans de Kennedy.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. 4live-umaga-11.02.08.3

Finalement Umaga arrive, micro a la main. Il reste sous le titantron.

"Et voila que Mister King Of The Quizz se voit obligé de donner des ordres au meilleur lutteur de cette fédération juste car il a gagné un stupide tournoi."

Le public se met a hué, Umaga n'attend pas qu'ils aient finit et enchaine.

"Non franchement, regarde-toi! Où est le Kennedy respecter, même crains de tous le monde ? L'homme qui avait toujours raison, l'homme qui ne demander pas leurs avis a une troupe de débile mental qui passent leur temps à boire de la bière et a encourager HHH ou Cena."

Le public reprend de plus belle. Umaga est obligé d'attendre qu'il se calme cette fois.

"Car tu a tord Kennedy, ce n'est pas moi qui t'a attaqué. Et je n'ai pas non plus attaqué MVP, peu importe ce que tu pense, peu importe ce que pense le monde entier, je… ne… suis… pas lâche!"

Umaga avance finalement vers le ring et monte dessus. Il se place à une distance raisonnable de Kennedy.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. 4live-umaga-21.01.08.1

"Oui tu m'a battu il y a deux semaines. Et MVP a encore une fois conservé son titre. Se serait facile de dire que vous êtes mes bêtes noir, la vérité, c'est que vous êtes les meilleurs, les ¾ de mes défaites ici je vous les doient. Et malgré mes maigres chances de vous battre à chaque fois, aie-je triché ? Non, jamais. Il m'est déjà arrivé de me venger sur un jobber ou même ma femme…"

Le public rigole.

"Oui, oui je suis marié. Mais je ne suis pas un lâche. Et malgré la haine que j'accumule contre vous au fils de mes défaites je ne suis pas du type à attaquer les gens pour une simple défaite et…"

Le public cri le nom de Shelton, Umaga devient un peu plus rouge.

"Oui Shelton, mais je le devais. Il se ramollissait, se reposer sur moi, croyez moi il devenait pathétique, au point que je le squashé lors de nos match amicaux… Regardez ce qu'il est devenue grâce a moi, il m'a battu, et en beauté. De toute façon je l'avais prévenue, s'il ne suivait pas mes règles, j'allais me venger, et je me suis venger à visage découvert de toutes les façons. Si jamais je t'aurais attaqué Kennedy, tu ne pourrais plus te tenir debout sur se ring, soit en sur. En plus j'ai une excellente raison pour ne pas vous avoir attaqué, tous simplement car je suis…"

Umaga marque une pause.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. 4live-umaga-30.01.09.1

"L'un des meilleurs. OUI, je le suis. Et le seul moyen de le montrer c'est en vous battant, MVP et toi, sans tricher. Croyez bien que je ne suis pas non plus ravie qu'on vous est attaqué. Connaissant Jeff et son esprit tordu, il va donner une chance a cet homme mystère pour le titre. Parlons-en de Jeff Hardy. Après sa 26éme défaites contre MVP il a abandonné. Il a était voir Carlito et après quelques temps il a réussi à lui prendre son titre. N'est-ce pas une marque de faiblesse d'aller affronter quelqu'un de plus faible juste pour gagner ? Si je serais toi Kennedy, j'irais vérifier si ce n'est pas lui l'homme mystère, après tous c'est tous a fait son style. Et après sa défaite contre moi il a bien pu monter ce plan pour que vous m'accusiez…"

Umaga eu l'air de vouloir laisser la parole a Kennedy, mais remit le micro a sa bouche une derniere fois.

"En tous les cas, ne me traite plus jamais de lâche."
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:41

Le public crie : 'Lâche, lâche, lâche !'

Je dois reconnaitre que venir ici dès qu'on te le demande est vraiment intéressant, tu me bluffes un petit peu, mais je ne demande pas au public de m'applaudir simplement car j'ai gagné ce King Of The Ring : je travaille chaque jour dur pour que l'on m'aime, et ce n'est pas par manque dans ma vie privée, c'est juste que je suis reconnaissant envers tous ceux qui viennent de semaines en semaines pour regarder ce qui devrait leur divertir et qui leur met la patate dans leur vie. Ne me fais pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas, on m'a tellement cassé de sucre, et de chaises par la même occasion, sur le dos que je n'y suis pas sensible. Concernant Jeff Hardy, c'est vrai qu'il pourrait être cet homme, un être abject comme lui en est capable, mais quelles seraient ses motivations ? Il a finalement eu ce qu'il voulait. Mais en ce qui te concerne ...

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Kennedy_Ebene_1

... je ne te crois pas pas Umaga, et je ne crois pas non plus que le BT Universe me croit, n'est ce pas ? Tu es le seul être que je connaisse à pouvoir faire cela, non seulement tu es plutôt talentueux. Non, non, je ne dis pas ça pour te mettre en avant, je dis cela car tu gâches ton talent avec des stratagèmes et des imbécilités, regarde où ça te mène, deux défaites contre MVP. Alors le meilleur moyen n'est pas d'attaquer les autres, tu me rappelles même quelqu'un situé juste devant toi maintenant, dans ma période morose. Mais c'est comme ça que j'ai perdu mon cher titre que j'ai tant de mal à reconquérir, alors oui Umaga, sors tes tripes et avoues ton pêché, avoues devant la salle entière, avoues devant le monde entier ce que tu as commis, tu m'entends ? Ne sois pas le Umaga qui fuis devant ses obligations, sois le Umaga qui agis comme un homme un vrai, quelqu'un qui ne se fourvoie pas dans des histoires rocambolesques, mais avec dignité et fierté.


Le public encourage Kennedy et crie à l'instar de Umaga : LIAR, LIAR.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Ken01

Je ne prétend pas connaitre tout sur tout, mais te voir agir ainsi me rebute complètement. Saches que si quelqu'un doit stopper Kennedy, et bien ce sera Kennedy lui même, personne ne me mets des bâtons dans les roues, et certaines personnes en ont fait la redoutable expérience crois moi. Je ne quitterais pas ce ring avant d'avoir concrètement les réponses à mon problème, et ce n'est pas par crise de Narcissisme, je veux juste savoir qui, et tout le monde aimerait savoir qui a encore fait preuve de lâcheté, alors je vais être calme, tout en étant décidé, et de reposer cette dernière question : as tu attaqué MVP dans la soirée la semaine dernière, m'as tu attaqué ? Car en m'attaquant, on a mis tout Redemption à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:47

Umaga semble de plus en plus tendu. Il fait taper son micro contre sa cuisse pendant toutes les accusations de Kennedy.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. 4_2

"Quand arriverez-vous à discerner la vérité du reste ? C'est grâce a sa que j'arrive a vous manipulez, vous ne savez pas quand quelqu'un est sincère. Comme tu le dit Kennedy, je suis talentueux, mais surtout intelligent, c'est vrai je peux venir ici, faire preuve d'assurance, alors qu'en faite c'est moi qui vous est attaqué MVP et toi la semaine passée…"

Umaga léve les yeux vers Kennedy.

"Mais je ne l'ai pas fait. C'est simple de trouvé un coupable tous fait. Umaga, capable du pire pour atteindre ses buts. Tu es un lâche Kennedy, tu ne vois pas la vérité quand elle en face de toi."

Umaga fait un pas vers Kennedy.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Vlcsnap-35826

"Même si je vous aurait attaqué MVP et toi, je ne serais pas venu ici pour m'excuser, car un vrai champion ne s'excuse jamais. Un vrai champion surmonte les obstacles, de n'importe quel manière que se soit, si pour être champion j'aurais eu besoin de vous attaqué MVP et toi, je l'aurais fait car etre un champion demande des sacrifices... Mais je ne suis pas derrière ces attaque tous simplement car je n'ai pas besoin de faire ce genre de choses pour battre MVP ou toi!"

Umaga lâche son micro et fait un pas de plus, prêt a prouvé ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:51

UMAGA

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Vlcsnap-3543110

On voit MVP dans son sous-sol, il a des bandages et le pulic l'acllame.


Je sais que tu nous a attaqué. Qui d'autre cela aurait pu être? Plus les semaines passent et plus tu vois ta chance de me battre, ta chance de récuperer ce titre s'éloigner. Sache que ce n'est pas en t'attaquant à mes adversaires les plus sérieux que ça va s'arranger. Ca fait quelques mois que je cherche mon but, j'avais le sentiment d'avoir tout fait et que maintenant que j'étais World Heavyweight Champion, je n'avais plus rien à faire mais grâce à toi, Umaga, je sais désormais quel est mon nouvel objectif: Empecher les Assholes dans ton genre d'être mon successeur.

MVP reprend de plus belle


Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Vlcsnap-3543030

A Cyber Sunday, tu ne m'affronteras pas pour le titre WHC car tu as déjà eu ta chance, car tu attaques... LACHEMENT, oui je dis bien LACHEMENT tes adversaires et que tout simplement, tu n'es pas...à la hauteur! Oh oui, je t'entends déjà dire que tout cela n'est pas ta faute, que c'est un "délit de sale gueule", mais comment ne pas nous comprendre. Tu as jusqu'à Dimanche pour prouver que tu n'es pas mon aggresseur mystère, sinon j'affronterais Kennedy à Cyber Sunday (Le pulic crie de joie)
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:55

Hey Montel, content de voir que tu es en forme, du moins en meilleure posture que ce que j'aurais pu imaginer. Tu vois Umaga, je pense que la vérité finira par sortir un jour, et si ce n'est pas toi qui le dira, quelqu'un se trahira et les conséquences pourraient être plus graves que prévu. Je n'ai pas envie de menacer les gens, ce n'est pas ma nature. Je réclame simplement justice, ce n'est pas ainsi qu'on arrive à nos fins.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Ken09

Puisque ce n'est pas moi, je ne suis pas lâche, j'agis en face.

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Vlcsnap-35826

Et tout le monde dans la salle te crois ! Non mais vous le croyez, vous ? Personne ne te crois ! Attends une seconde, je vais poser une question au public. Umaga ...
Bouh ! Oui mais ce n'était pas la question. Je reprends : Umaga mérite-t-il un nouveau match de championnat pour le titre poids lourd ? NON. Est ce que Mister Kennedy, privé de match pour ce titre depuis 6 mois mérite une chance de récupérer ce titre ? Oui ! Le public est cependant mitigé entre la peur que MVP perde le titre et l'envie de revoir ce match devenu classique. Donc, je pense que nous n'avons pas d'autre alternative, Umaga, tu ferais mieux de t'en remettre, le public non seulement ne te crois pas, mais ne veux plus te voir ! Quelle est cette terrible vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. EmptyDim 18 Oct - 19:57

Liar!! Liar!!! Liar!! Le teint d'Umaga devenait de plus en plus rouge sous les accusations du public et des deux lutteurs.

"SHUT UP!! SHUT UP!!!! SHUUUUT UUUUUUUP!!!"

Le public se met a hué. Umaga reprend.

"Et voila que le champion du monde s'y met a son tour. C'est la coalition des glandus c'est sa ? Je n'en est rien à faire ce que vous pouvez pensé. Je sais que je ne suis pas lâche. Je sais que je ne vous ai pas attaqué. Et je sais que vous avez tord. Vous avez envie de votre match pour Bragging Rights ? Très bien vous l'aurez. Je gagnerais moi-même, et légalement, une chance pour ce titre. Pour vous prouvez une fois pour toute que je ne suis pas un lâche."

Umaga envoie son micro volé puis quitte le ring sous un public qui le hue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty
MessageSujet: Re: Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.   Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)
» Redemption, Main Event : Speech de Kennedy
» Information sur le Main Event de Redemption
» Main Event du prochain Redemption
» Redemption, avant le Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser