Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Redemption, Main Event : Speech de Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:41

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Redemptioncopie-cbf277ff10



Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Lg2ayazfrik2mi2hak7

Michael Cole : Mister Kennedy successfully retain his title at the Royal Rumble. He is the best today !
Jerry Lawler : Not so fast, Michael. He'd just beaten John Cena, but he has to enter the Elimination Chamber, locked with five others monstruous superstars.
Michael Cole : My bet is on Kennedy.
Jerry Lawler : Not mine, he will be destroyed.

Mister Kennedy attendit alors, pour demander son micro fétiche.

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 5df57givcz2f02vgxqhh

Mesdames et messieurs, je suis actuellement sur la route. C'est une route sinueuse, semée d'embûches, avec des obstacles plus gigantesques les uns que les autres. Cette route, toutes les superstars l'empruntent, par des moyens différents. Certains y vont à reculons, ayant peur de ce qui pourra leur arriver. D'autres y vont en courant, ne faisant pas attention aux obstacles. Et les derniers, dont je fais partie, y vont fermement, sans accélérer, mais certainement pas sans ralentir. Cette route, c'est la route vers Wrestlemania. Et c'est route ne sera plus seulement une simple route le Dimanche 21 Février au soir, ce sera un boulevard. Un boulevard s'ouvrant à moi, une fois que j'aurai battu les cinq autres superstars, et que je me serai assuré ma place en Main Event de Wrestlemania !

Dimanche dernier, la première partie du chemin a été effectuée, j'ai, comme je l'avais annoncé, battu John Cena, et j'ai en ce moment toujours ce titre, en espérant le garder aussi loin que je le puisse. J'ai prouvé, sans l'ombre d'un doute, que quiconque pensant aisément me battre se trompait royalement, et qu'un Kennedy au meilleur de sa forme n'est battable que si quelqu'un est prêt à mourir sur ce ring pour lui arracher ce titre. Je suis une bête féroce, l'homme à abattre, et jusqu'à ce jour personne ne peux dire le contraire. Maintenant, je voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:44


EDGE full Titantron 2009 HD
envoyé par guirouxdu62. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 1z3x6yw

Jerry Lawler : Here comes Edge !
Michael Cole : That's right Jerry , the 2010 Royal Rumble Winner , Edge !
Jerry Lawler : Yes Michael , he wins the Royal Rumble after a hard battle against the others wrestlers of the Roster.
Michael Cole : Now he has his ticket to the Main Event of Wrestlemania.

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 5395393816659_edgespech3

Edge le micro à la main prend la parole.

Je te coupe tout de suite Ken. Comme tu as pu le voir lors du dernier Pay Per View , j'ai remporté le Royal Rumble ! Je l'avais annoncé et je l'ai fais. Encore une fois l'Ultimate Opportunist a frappé , j'ai saisis la chance qui m'était donné. La chance de t'affronter une nouvelle fois , la chance de te battre ! Et toi , tu as brillament conservé ton titre face à John Cena. Logiquement à Wrestlemania , se sera Mr.Kennedy vs Edge pour le World Heavyweight Title. Mais ... comme tu l'as dis tout à l'heure , tu es sur la route. Une route encore incertaine car à No Way Out tu devras défendre ton titre dans une Elimination Chamber. J'ai une question pour toi Ken , est ce que tu seras à la hauteur ? Car moi , ma route est déjà toute tracée , j'ai déjà mon ticket pour le Main Event de Wrestlemania ! Pourras-tu sortir vainqueur et conserver ton titre lors de ce Pay Per View ? Pourras-tu m'affronter à Wrestlemania ?! Ken , c'est toi que je veux affronter à Wrestlemania et personne d'autre ! Tu es celui que je veux battre , le seul ! Alors dans ton interet et également dans le miens , il serait mieux de gagner ton match. Ainsi , nous pourrons nous affronter une nouvelle fois. Et cette fois Ken , je te battrai ! Tu es un des seuls du roster que je n'ai pas encore battu. Tu es l'homme à abattre , c'est vrai. Je suis celui qui te prendra ton titre , I'm simply the best. The Rated R era will come back again !

Après cela il attend que son opposant parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:46

Pour une extraordinaire durée de 25 minutes ? Sois réaliste Edge, tu es peut être celui qui a eu le plus de titres de champion du monde dans toute cette fédération, mais tu es aussi celui qui en a le plus perdu. Tu n'as jamais gardé ce titre très longtemps et tu sais pourquoi ? Parce que tu profites de l'opportunité pour gagner, tel un mort de fin, mais en fin de compte, lorsque les deux sont à 100%, tu te défiles comme une poupée. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas assez bon pour ce business. Tu n'es pas digne de récupérer ce titre une nouvelle fois, et lorsque je te battrais à Wrestlemania, car oui je serai champion à ce jour, et le jour d'après il en sera de même. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est mon boulot d'exterminer les lâches ...

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 4live-mr.anderson-01.10.1

Edge le coupa alors brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:48

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 16066170322290_edgespech2

Qu'est ce que tu viens de dire Ken ?! Je me défile et je ne suis pas assez bon pour ce business ? C'est ce que tu viens de dire ?! Et bien , si tu gardes ton titre jusqu'à Wrestlemania je te montrerai que je suis bel et bien digne de récupérer ce titre. Je serai alors World Champion pour la 4ème fois ! Mais tu sais quoi ? Tu viens de me faire réaliser quelque chose , je ne me suis pas donné à fond en temps que World Champion. Quand j'en aurai finis avec toi , je me donnerai à fond pour conserver le titre ... Tu as toujours été en travers de mon chemin Ken. Tu te rappelles lorsque tu as permis à Triple H de gagner mon titre lors d'un épisode de Redemption ? Sans toi d'ailleurs il n'aurait jamais eu ce titre ! Tu te souviens aussi lorsque tu m'as empeché de casher ma malette à Judgement Day pour le titre ?! Tu es toujours la pour me pourrir la vie. Mais une fois pour toute , je vais te montrer que je suis meilleur que toi ! Je vais t'ouvrir les yeux. Tu te surestimes , pour l'instant tu es au top mais tu seras bientôt au plus bas ! Ken je te l'annonce déjà , à Wrestlemania ton règne prendra fin !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:49

Mister Kennedy s'arrêta un moment, mis une main devant Edge, et compta sur les doigts de son autre main.

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 4live-mr.anderson-01.10.3

John Cena, Umaga, Jeff Hardy, et même toi auparavant Edge. Tous croyaient qu'ils étaient assez forts et au dessus de tout. Tous pensaient que j'allais perdre mon titre. Du moins tous le disaient, mais ils ne le pensaient certainement pas, car à chaque fois, j'ai prouvé que ce que je disais était la vérité : je t'ai battu à chaque fois que je l'ai pu. Quand tu étais absent pour dopage, que tu te reposais bien calmement dans ton coin, je bossais pour être toujours au maximum, chose que tu ne connais pas. Je me fous complètement de t'affronter à Wrestlemania, car pour moi, mon titre est sur mes épaules, et le restera jusqu'après mars. Que ce soit toi, ou n'importe qui qui aurait gagné le rumble, je me serai préparé de la même façon. Tu t'es associé avec Jeff Hardy, mais le pouvoir devrait être limité à ceux qui ne sont pas amoureux de lui. Ce que tu veux, c'est seulement le pouvoir, la reconnaissance, et ce n'est pas comme ça que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:51

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy 1082037335445_edgespeech

Personne n'a reussis à t'enlever le titre , c'est vrai. Mais les personnes qui ont été cité n'ont pas mon niveau. Ils sont tous inférieurs à moi ! J'ai bien dis tous ! Je reussirai là où ils ont échoué ! Il est vrai que j'ai échoué moi aussi , mais ce n'était pas pour ce titre ! Tu m'as battu à chaque reprise Ken , je ne dis pas le contraire ... Mais je dois avoué que je t'ai sous-estimé. Lors de nos affrontements je te voyais plus fort que ce que je pensais , voilà les raisons de mes défaites. Sois sur qu'à Wrestlemania je ne te sous-estimerai pas et que je me donnerai à fond pour te vaincre car je suis le meilleur Ken. Après sa , tu ne seras plus en travers de ma route ! Mais sache que je me fiche de la reconnaissance , je veux juste être champion ! Tu crois que je me suis associé à Jeff juste pour le pouvoir ?! Je me suis associé avec lui car je ne m'associe qu'avec l'élite. Jeff est l'un des meilleurs lutteurs de Redemption , voilà pourquoi je suis avec lui. Je n'ai pas besoin de son pouvoir pour briller et je l'ai prouvé en remportant le Royal Rumble ! Mais je le prouverai une nouvelle fois quand je t'aurai battu à Wrestlemania !

Edge regarde son rival pendant un court instant et tente de lui donner un coup de micro à la tête mais Kennedy esquive , il laisse tomber la ceinture et enlève sa veste. Les deux adversaires s'apprêtent à s'affronter quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption, Main Event : Speech de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Main Event : Speech de Kennedy   Redemption, Main Event : Speech de Kennedy EmptyDim 7 Fév - 20:55