Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) EmptyDim 29 Nov - 20:33

MISTER KENNEDY.




Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Vlcsnap-831428

Mister Kennedy fait son apparition sur le stage accompagné de sa ceinture qu'il a enfin réussi à récupérer lors des Survivor Series. Après un petit footage vidéo remontrant comment l'actuel champion est parvenu à remettre la main sur l'or, on sent Kennedy pleinement satisfait, voire même en plein exaltation. La mine des bons jours, il ramène sa propre personne ainsi que sa ceinture qu'il agrippe fièrement. Il monte sur le ring, Justin Roberts lui propose un micro, mais il refuse poliment, préférant jeter son dévolu tout en haut de la salle en levant la main droite, le regard fixé vers le ciel. Tout le monde aura compris la signification de ce geste : le nouveau champion du monde poids lourd va partager son émotion, et pour ceci, il lui fallait son propre micro.

Waow, ça fait longtemps n'est ce pas ? Longtemps que je n'ai pas tenu cette ceinture devant vous. Il y a sept mois approximativement, je perdais ce qu'il y avait de plus cher pour moi au monde avec ... ma famille. Et maintenant, une demi-année s'est écoulée, MVP a été champion durant toute cette période, Edge a détenu ce titre un jour, mais tout ça ne compte pas, car il est l'heure de changer les choses, et j'ai changé les choses : lors de ma première opportunité de reconquérir ce que j'avais perdu lors d'un match historique, j'ai regagné ce qui me revenait de droit dans une confrontation qui n'était non pas moins historique ! Comme un certain conquérant d'une autre époque a dit : 'Veni, vidi, vici.' J'ai surmonté tous les obstacles qui se tenaient en travers de mon chemin brillament, je n'ai perdu aucun match depuis ce mois de Juillet et cette saloperie de Jeff Hardy qui s'offre son title shot ... mais en étant réaliste, aujourd'hui il n'a pas réussi à prendre ce titre alors que moi, eh bien je l'ai fait. Alors tout d'abord, mon premier message s'adresse à Montel, on a eu des différents ces derniers temps, mais je tiens ma parole, j'ai dit que je te respectais, et c'est vrai. Dès que tu voudras une opportunité pour le titre, je te la donnerais, il faut juste que tu te tiennes prêt.

Le public hurle de joie en vue d'une nouvelle confrontation.

Malheureusement pour vous mesdames et messieurs, comme vous avez pû le constater, je n'affronterais pas MVP à Armageddon, mais le gagnant de ce dernier match. Une vieille connaissance si je puis dire, quelqu'un que j'ai accusé à tort, quelqu'un que je n'aime pas, quelqu'un que vous n'aimez pas non plus. Après avoir échoué à de multiples reprises contre MVP, après avoir perdu contre moi même, après avoir une nouvelle fois loupé sa chance lors des Survivor Series, il a encore une fois un match pour ce titre. Umaga, tu me rappelles un peu Jeff Hardy, à l'exception près que ce n'est pas toi qui te donnes toi même les title shots, mais on a l'impression que rien ne t'arrêtera dans ta conquête du titre ... hormis le talent. Et c'est là que le bas blesse, certes tu es talentueux, mais tu ne sais pas utiliser ton talent et c'est pour ceci que tu n'as jamais été champion tout seul. Maintenant, je ne vais pas continuer à parler dans le vent, mais je t'invite à venir sur ce ring, que l'on mette un peu de piquant avant notre confrontation dans deux semaines.





Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Ken06
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Re: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) EmptyDim 29 Nov - 20:37

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Des huées dans toute l'arène couvre le thème son d'Umaga lorsque celui-ci apparait sous le titantron.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Vlcsnap-35669

Il jette un œil vers Kennedy, puis se dirige vers celui-ci d'un pas rapide. Il arrache le micro des mains de Justin et monte sur le ring, se plaçant face à Kennedy.

- Je me doute bien que du haut de ton trône, monsieur King of the Quizz, tu ne va pas t'excuser pour m'avoir accusé à tord. Je suppose non plus que tu ne va pas t'excuser pour m'avoir volé la victoire la semaine derniere. De la même façon que tu as volée le titre de Shelton une semaine seulement après que celui-ci soit devenu champion. Oui car c'est comme sa que tu marche Kennedy, tous ce que tu as gagné, tu l'as volé! La semaine derniere, toi et moi le savons, c'est moi qui aurait du gagné ce match, ma domination a était total, mais encore une fois, j'échoue en bas du podium…

Umaga lance un regard noir à Kennedy.

- Mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner. Je vais m'accrocher, jusqu'à décrocher ce titre. Les gens ne veulent pas voir Kennedy Champion. Ils ne veulent pas voir MVP Champion, ils veulent voir du changement, du nouveau, et je suis ce changement, et contrairement à toi, je préfère gagner le titre de champion du monde comme un homme, en détruisant mon adversaire. Franchement, y a quelqu'un dans cette salle qui veulent vraiment se retapé un Kennedy Vs MVP en de Wrestlemania ?

Le public explose de joie, Umaga secoue la tête.

- PERSONNE!!! Les gens veulent du renouveau! Et c'est pour sa que je vais m'accrocher Kennedy, pour sa que je m'accroche, car une fois que j'aurais ce titre, personne ne pourra me le retirer. Tu va surement me battre à Armagueddon… La belle affaire ? Il me restera encore le Royal Rumble et No Way Out pour t'empêcher de venir à Wrestlemania en temps que champion, je ne vais pas lâcher Kennedy, je serais toujours la pour te prendre ce titre.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) 4live-umaga-30.01.09.1
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Re: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) EmptyDim 29 Nov - 20:46

Bien Umaga, avant de revenir sur le fond du sujet, je voudrais te dire une première chose. Félicitations, oui félicitations d'avoir battu Edge et d'être devenu loyalement challenger pour mon titre. Tu as réussi à franchir la première marche qui t'emmènerait vers la gloire, vers ce que tu recherches. Mais tu vois, le problème, c'est que tu es incapable de franchir cette marche. Combien de fois as tu eu une opportunité directe de gagner un titre, et combien de fois as tu échoué ? Steel Cage Match en 4 Way, tu l'as gagné, as tu gagné le titre Intercontinental ? Non. Money In The Bank Ladder Match, le gagnant s'attribuait pratiquement le titre majeur, tu étais le gros favori et tu as perdu. Je ne parle même pas de la suite. Tu veux que je te rappelle la dernière fois que tu as gagné par toi même lors d'un Pay Per View ? No Way Out ! Alors bien sûr tu as eu cette victoire avec notre équipe lors des Survivor Series, ou encore celle contre la resplendissante Team Phenomenal ... C'était quoi cette équipe déjà ? Soyons sérieux, regardons la vérité en face, lorsque l'on arrive à un titre, ou un Pay Per View, Umaga sera toujours perdant. Et tu peux aller aussi loin que tu veux, Royal Rumble, No Way Out, et cetera.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Kennedy_Ebene_1

Mais voyons les choses telles qu'elles sont dans l'immédiat, et l'immédiat, c'est dans deux semaines, où vient encore un autre PPV, les choses s'enchainent vite, très vite, et je dois défendre mon titre fraichement acquis contre toi. Eh bien tu sais quoi, j'aime ça. Je vivrais pour ce titre, je défendrais ce titre corps et âme afin de prouver que je suis le meilleur quizzeur du monde entier. Je ne refuserais pas la compétition, c'est ce qui me rend meilleur, et je me ferais un plaisir d'assomer la petite vermine qui vient en pensant que ce sport n'est qu'un jeu et qu'il est plus facile de s'imposer en trichant. Car tu peux raconter tes sarcasmes tant que tu veux, j'ai mérité ma victoire, et toi, tu as mérité ta défaite. Ce n'est pas le Sénat ici, pour s'imposer, il faut être le meilleur, je n'ai pas été élu pour être champion, je l'ai gagné à la loyale. Alors bien sûr, je te vois venir : 'J'ai battu Edge, je suis légalement dans mon droit de venir te défier et je te battrais et personne ne me comprends car je suis un Samoan sans cervelle.'


Umaga essaie de s'interposer, mais Kennedy ne lui laisse pas le temps.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) 4_2

Tout ça pour dire que j'en ai marre de toi, je pense que tu prends la place d'autres qui mériteraient d'avoir cette chance et qui ne peuvent pas puisqu'un incompétent de General Manager fait un match entre toi et son larbin Edge pour venir me défier. Alors je dis STOP, STOP tout de suite. Tu ne m'as pas attaqué ? Bien, ça ne retire en rien du fait que tu sois coupable, coupable d'être Umaga.

Cette fois ci, Umaga réussit à s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Re: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) EmptyDim 29 Nov - 20:52

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Vlcsnap-35826

- Shut Up! Personne ne mérite plus que moi d'être la, j'ai battu tous ce foutu roster, un par un pour en arriver la ou je suis, oh oui je perds souvent quand il y a quelques choses a la clé, mais toi et moi on sait que ce n'est pas une question de talent, mais de malchance, mon tour viendra bien vite, il viendra dans deux semaines à Armagueddon. Ce jour sera une libération pour tous, les gens pourront enfin admirer un nouveau visage… Umaga!

Umaga sembla plus en colère.

- Tu passe ton temps a critiqué tes adversaires, utilisant leur passé ou leur palmares pour les rabaisser. Avec moi sa ne marche pas. Tu veux qu'on parle de ton passé ? A côté de ton ancien toi, je suis limite un ange. Tu peux dire ce que tu veux, personne n'a oublié l'ancien Kennedy et toi non plus. Personne ne t'apprécie dans cette fédération, un jour tu détruis ton adversaire, et le lendemain tu dis que tu te bats pour le bien ? Tu ne pense qu'a ta petite personne, Royal Rumble Winners, Vainqueur du de Wrestlemania, deux fois King Of The Quizz, et maintenant deux fois du champion du monde poids lourd. Si tu ne serrais pas venue te mêler de mes affaires, c'est moi qui aurais ce titre dans la main. Le fait que tu sois doué, ne justifie pas le fait que tu dois tous avoir. Et pour la première fois, a Armagueddon, c'est toi qui regardera quelqu'un d'autre avec jalousie, car je vais te prendre ton titre, sans que tu ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Re: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) EmptyDim 29 Nov - 20:59

... Comme tu as pris le titre à MVP ? Comme tu as déraciné tes adversaires au Fatal 4 Way ? Le problème avec toi, grand maître Samoan, c'est que tu n'es pas crédible une seule seconde. Combien de fois as tu dit que tu allais gagner ? et combien de fois au final as tu gagné ? Tu sais, ton cas est très sérieux, c'est ce qu'il s'appelle de la mythomanie. Je sais très bien que moi non plus je n'ai pas été, comment dire, sympathique lorsque j'étais champion, mais une chose est sûre, lorsque je disais que j'allais accomplir telle ou telle chose, je l'ai faite, et ce n'est pas parce que j'étais sous doué, CEST PARCE QUE MOI, JAI TRAVAILLE POUR EN ARRIVER LA, j'ai du laisser ma ceinture de champion des Etats Unis, et regarde ce qu'elle devient maintenant, elle change de mains toutes les trois semaines, alors ne crois pas qu'avec cette ceinture, les choses seront identiques, CAR JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) 4live-mr.kennedy-09.06.08.3

Mister Kennedy s'arrêta de crier quelques secondes, puis il reprit son sérieux.

Lorsque je disais stop, je ne blaguais pas Umaga. Je ne plaisantais pas non plus lorsque je disais que tu volais la place à d'autres plus méritants. Alors évidemment le General Manager incompétent peut bien faire des matchs pour déterminer mon futur adversaire entre son larbin et quelqu'un qui a déjà échoué quatre fois, il a tous les droits ! Mais en tant que champion, j'ai aussi de l'autorité, du moment que mon adversaire l'accepte. C'est pourquoi je dis et je le redis STOP, c'est assez ! Et ce qu'il y a de plus ironique, c'est que notre confrontation se déroulera à Armageddon, Armageddon symbolise une fin, la fin du monde en l'occurence. Mais comme c'est approprié, Armageddon, le dernier Pay Per View de l'année, symbolisera la fin de tes espérances car quand tu perdras face à moi dans deux semaines, car oui tu vas perdre, tu ne pourras plus toucher à ce titre tant que je ne l'aurais pas décidé. Oui tu as compris, c'est ta dernière chance pour le titre World Heavyweight, LAST CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Re: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) EmptyDim 29 Nov - 21:06

Umaga regarde Kennedy pendant quelques secondes sans dire un mot…

- Tu a raison… symbolisera la fin… La fin du règne Kennedy-MVP. Un an que sa dure, Edge a faillit stopper sa… Pendant une courte soirée. Moi j'arriverais à arrêter sa, je vais te battre Kennedy, et je vais rester champion pendant longtemps. Ma derniere chance hein ? Très bien, se serra mon dernier title shoot tant que tu seras champion. Et se sera le bon. Je vais te battre Kennedy, comme MVP t'avais battu il y a quelques mois, je vais choquer le monde entier, et devenir le World Heavyweight Champion

Umaga s'approche de Kennedy.

- Si tu met une condition, je vais aussi mettre la mienne. Ce match sera probablement notre dernier match avant longtemps. Je ne t'ai jamais battu Kennedy, tu a toujours triomphé de moi. Mais cette fois si, sa va changer, car ce match sera… Un Samoan Strap Match! On jouera avec mes règles, tu ne pourras plus fuir cette fois si champion, si tu me bats, tu prouveras une bonne fois pour toutes que tu es meilleurs que moi, et je ne mériterais pas une autre chance. Si je te bats, je mettrais fin a l'air Kennedy-MVP et tu n'aura plus que ton titre de King Of The Quizz pour te consoler. Alors, Deal ?

Umaga tend sa main vers Kennedy. Celui-ci hésite quelques secondes mais finalement tend la sienne sous l'encouragement du public.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) 4live-tag.1

Umaga ne laisse pas Kennedy lui serrer la main et l'attaque directement avec son Samoan Spike.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) 4live-umaga-30.01.09.3

Il va chercher une sangle sous le ring et commence à frapper Kennedy avec.

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) 4live-umaga-07.06.09.2

Il ramasse la ceinture de Kennedy et la regarde pendant quelques secondes…

Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) UmagaTitle

Avant de la jeter sur Kennedy et quitter le ring, finissant ainsi Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty
MessageSujet: Re: Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)   Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.
» Redemption, Main Event : Speech de Kennedy
» Main Event du prochain Redemption
» Redemption, avant le Main Event
» Information sur le Main Event de Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser