Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Segment bureau d'avant show....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment bureau d'avant show.... Empty
MessageSujet: Segment bureau d'avant show....   Segment bureau d'avant show.... EmptyVen 12 Mar - 19:03

On retrouve Clems dans son bureau une vingtaine de minutes avant le début du show, il est avec un groupe de 3 personnes travaillant.

Segment bureau d'avant show.... 4128165792135_tof_me

C'est nickel ce logo, il colle bien avec la couleur.

Jeff Hardy entre violemment dans le bureau.

Segment bureau d'avant show.... 002_2

Laissez nous s'il vous plait. Non ils reste je veut qu'ils te vois te ridiculiser. (Les personnes commence à quitter le bureau). On reste ici (les 3 personnes n'osent plus bouger). Qu'est ce que tu fait? je t'avais bien dit que chaque chose que tu fait doit passer par mes soins. Mais c'est pour les tee-shirt de Wrestlemania j'avais deja ce projet depuis des lustres. Je m'en tape de ce que c'est, je t'avais dit clairement que chaque chose que tu fait doit être valider par mon bureau et le premier truc que tu fait , tu désobéis et tu fait ton rebelle. Mais non c'est juste que la c'est.. Tait toi ! Tu as fait une grave erreur et donc ton travail est remis en questions et ne tiens qu'a un fil du moins ne tiens qu'a une défaite. Chaque semaine tu aura un match, tu gagne tu continue ton travail sous tutelle mais si tu perd tu prend tes affaire et tu es viré de BT Quizz. (Clems allez répondre pour ce défendre mais Jeff le coupe)

Et ça prend effet des ce soir dans un match contre (Jeff réfléchie) JOHN CENA !!! ( Clems ce prend la tête entre les mains) Assure si tu veut continuer


Jeff quitte le bureau en bousculant une des personnes venu travailler. Clems est sous le choc de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment bureau d'avant show....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment bureau Clems (2)
» Dans le bureau...
» Segment Bureau de Jeff Hardy
» Segment Bureau Jeff Hardy.
» Segment d'avant show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser