Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Segment d'avant show

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment d'avant show Empty
MessageSujet: Segment d'avant show   Segment d'avant show EmptyVen 12 Fév - 18:47

On retrouve Clems dans les backstage tout content car c'est son anniversaire, les personnes de la securité, des quizzeur et d'autre personnes le lui souhaite.

Bon Anniversaire Clems !! Merci. (une diva le prend par le bras, l'embrasse et lui dit quelque mots doux dans le creux de l'oreille)

Segment d'avant show Christy_hemme_llll

Ok no soucie compte sur moi et merci (dit-il tout heureux, il marche quelque mettre et tombe nez à nez sur AJ Styles, les deux homme ce regarde)

Segment d'avant show 9233226265032_tof_me1

Content de te revoir depuis le temps, on pensais que tu avait déserter BT Quizz vu ton absence de dernière minutes lors du Rumble qui a causé un chamboulement dans les entrée, mais c'est surtout que j'ai plus aucune nouvelle depuis ça, tu na jamais répondu à mes SMS ou mail, rien du tout. Tu as loupé tout nos entrainement sans réelle motif. Mais qu'est ce qu'il ce passe?(AJ Styles ne répond pas)

Segment d'avant show 5250076839810_tof_me

Tu va répondre, tu me doit des explications. (toujours rien de la part de l'ancien champion United States) Pu**in mais qu'est ce qui ce passe , c'est grâce a moi que tu es devenu ce que tu es, un double champion américain alors que j'aurais pus de laissé dans l'anonymat, j'ai pris des risques avec mes employeur, mais je l'ai fait car tu es mon amis.( Clems fait un pas et tend sa main, Styles la regarde et s'en va sans rien dire, laissant son mentor seul)

Fin du segment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment d'avant show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment bureau d'avant show....
» Segment Backstage
» Segment backstage
» Segment Kennedy - MVP.
» Segment vestiaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser