Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena EmptyDim 27 Déc - 20:36

Il est l'heure de signer le contrat du match Mr Kennedy versus John Cena pour le titre World Heavyweight du Royal Rumble. Le maitre de cérémonie de cette signature de contrat sera Clems, l'assistant du GM entre sur le stage sous les viva du public italiens.


Il monte sur le ring et prend la parole:


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 1k5frtn60glbp8neh6z

Bonjours a vous tous les tifosis, ce soir on va assisté à la signature de big match entre notre champion du monde Kennedy et son challenger John Cena. ( Le public scande le nom de KENNEDY KENNEDY KENNEDY !!! )
Parlons de Cena comment a t'il fait pour ce retrouvé en si bonne posture. Et bien il a remporté avec intelligence la battle royal de la semaine dernier à Manchester, cette battle avait pour but de définir le challenger n°1 de Kennedy pour le titre World Heavyweight. Regardons quelque image de ce match :

Des images apparaissent sur le titantron.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Uz714d59uypc1z0e4jhx

Mais ce n'est pas tout John et ces amis Triple H et ReyRey ce sont associé dans un acte affreux, ils ce sont retourné contre Kennedy en s'acharnant sur lui, chacun leur tour ils ont portés des prises les plus violente les unes des autres, Kennedy ne pouvais pas répondre à aucun des coups tellement c'etait violent, ça nous promet un match hippique et très intense entre les deux hommes. Mais avant ça veuillez les accueillir pour la signature du contrat. Messieurs à vous de jouer.





MISTER KENNEDY


Mister Kennedy BT Quizz
par batistedu44

La foule est en délire, les Italiens sont heureux de voir enfin leur idole de leurs yeux.

Après quelques secondes, Kennedy ne vient pas, un autre theme song retentit alors.






TRIPLE H AND JOHN CENA THEME SONG


Triple H and John Cena Redemption Titantron from malouck on Vimeo.


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 70atsm32e7n4j68ahdhw


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Fans01


John Cena est copieusement hué il est impossible d'apercevoir une seule personne l'applaudir.
Il décide alors de monter sur le ring, faire son taunt et de prendre le micro sans même serrer la main de Clems alors qu'il lui tendait.


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 44pzq75qr1feb5fc8fm4

"Woooo, quel accueil merci merci. (Bouhhhh) Vous savez j'adore sa vous pouvez continuez, sa me donne de la force. (Le public ne réagit plus) Vous êtes un peu des marionnettes non ? Je peut vous faire taire ou vous faire parler quand je veux, c'est franchement relaxant et je peux voir la supériorité que j'ai sur vous. Mais je ne suis pas ici pour vous, fort heureusement car je ne serais pas venu sinon (You suck you suck) Je ne suis pas non plus venu ici pour me justifier comme vous vous l'attendiez peut être car ce soir je suis uniquement venu pour signer un contrat, un contrat qui me donne le droit d'affronter Miss Kennedy au Royal Rumble pour le World Heavyweight Title.(Bouuuuh) Vous voulez que je vous rappelle qui je suis ? J'ai détenu l'Intercontinental Title plus de 3 mois avant qu'il ne devienne un titre ridicule entre les mains de Carlito, Jeff ou autre mauvais du roster, je suis une bouffé d'air frais dans une fédération qui a besoin de quelqu'un comme moi pour se développer et grandir, je tire la fédération par le haut et je continuerais en battant Kennedy au Royal Rumble, peu importe mon parcours jusqu'à cette date, le jour J je serais là prêt à détruire quelqu'un qui m'éxaspère depuis trop longtemps, la routine Kennedy fait mourir d'ennui le monde entier et elle va bientôt disparaître car je serais là bien sûr. La semaine dernière j'ai gagné très loyalement une battle royal composés des espoirs de la fédération, j'ai du faire face à Triple H en dernier, vous avez pu voir deux des plus grandes superstars de Redemption s'affronter mais je l'ai malheureusement éliminé, il aura une revanche quand nous aurons tout deux gagné au Royal Rumble, quand je serais Champion du Monde et quand il aura gagné le Royal Rumble. Regardons les images de cette battle royal "



Les sifflets retentissent pendant que l'on revoit les images de la victoire de Cena après avoir éliminé Triple H en dernier.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena C0j9kxjdgrm4v9798hrj

John Cena reprend le micro sous la haine du public.

"J'aurais aimé vous remontrez les images de ce qui s'est ensuite déroulé après cette battle royal mais vous pourrez dans environ un mois les revoir après un Title Match lors du Royal Rumble. mais l'assistant de Jeff Hardy s'en est chargé, vous avez vu comme votre champion était à l'agonie ? Il était seul contre 3, ce n'est pas de l'injustice ni de la lâcheté Kennedy croît être parfait mais je lui est démontré qu'il avait oublié certaines valeurs fondamentales dans la vie d'un lutteur, celles qui me représentent parfaitement c'est à dire le courage (Bouhhhh) la force ou même l'abnégation (Bouhhhh) Il y a tellement de valeurs pouvant me définir mais peut être que je retiendrais principalement l'intelligence, l'intelligence de savoir s'allier de personne fortes à la fois physiquement et psychologiquement, l'intelligence de savoir attaqué au bon moment et de savoir contrairement à Kennedy que l'union fait la force, ou bien l'intelligence de savoir à quel moment changer de statut. J'ai pris une nouvelle dimension depuis une semaine et vous allez devoir vous habituez à voir ma tête dans des pubs, des magazines ou au cinéma. Vous jouez très bien vôtre rôle de moutons, des moutons consommateurs là pour acheter les tee shirt de Monsieur parfait... Parfait ? (Yeaaah) Kennedy est tellement parfait qu'il se fait tabasser par 3 mecs parce qu'il a cru qu'il allait faire la loi, il a cru que je serais là pour lui serrer la main avant de l'affronter non mais, il est malade ce type ? Sérieusement ? Il vient de quel monde ? Celui des bisounours ou quoi ? Je suis ici pour gagner des titres et gagner de l'argent pas pour me faire des amis."


Alors que le public scande le nom de Kennedy qui ne devrait plus tarder à arriver Cena descend du ring.

Il vient voir un jeune fan portant un tee shirt de Kennedy, il doit avoir une douzaine d'années.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Cena02

" Oh petit, qu'est ce que tu fais là ? Range ce caméscope. Range ça ! Pourquoi tu filmes ce Titantron ? T'attend quelqu'un ? Kennedy ? Bande de bons à rien, vous n'êtes bon qu'à faire des pizza ! Regardez-moi ! Tous ! Si vous voulez filmer quelque chose ou prendre des photos en souvenir vous devez les prendre sur moi. Pas besoin d'attendre l'arrivée d'un Has been, vos photos auront bien plus de valeur quand vous les montrerez à vos petits enfants qui pourront revoir, une légende nommée John Cena au début de sa carrière, avant un règne de Champion du Monde. Regardez-moi ! Oubliez le passé et tournez vous vers moi. L'avenir !"


Alors que John Cena remonte sur le ring en faisant des poses, un Theme song retentit.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena EmptyDim 27 Déc - 20:39



Cette fois ci, c'est le véritable Mister Kennedy qui apparait sur le stage, regardant fixement son futur adversaire. Il n'a pas la mine qu'il avait lorsqu'il a ouvert le show la semaine dernière, loin de là.

John Anthony Felix Cena, un an et deux mois que tu es arrivé dans cette compagnie, et tu as déjà obtenu un titre de champion Intercontinental, puis un règne assez conséquent de champion par équipe avec deux coéquipiers différents. Je ne peux que te féliciter pour ce que tu as accompli jusqu'à présent. John Cena, le premier a venir aider ses amis, à défier les autorités, à aimer son prochain et défendre les valeurs premières de ce monde. Hustle, Loyalty, Respect. Ces trois mots qui étaient les maîtres mots d'une carrière réussie. La pugnacité, la persévérance et la combativité sont trois valeurs essentielles, car tout vient à point à qui sait attendre. La loyauté, l'honnêteté et la sincérité sont d'autant plus importantes qu'on n'est jamais plus imbu de sa personne qu'en gagnant grâce à ses moyens. Enfin, le respect est de ces trois notions, celle qui est la plus importante. Respecter les ainés, respecter ceux qui, de leur vivant, ont tout donné, oui tout donné, pour permettre aux jeunes, à ceux qui sont un peu en retrait, d'évoluer dans le bon sens, pour leur permettre d'atteindre les sommets. John Cena arborait fièrement ces valeurs, il semblait s'améliorer de jour en jour, jusqu'à avoir son premier spot en haut de l'affiche en gagnant cette battle royale placée sous le signe du fair play.

Mister Kennedy s'arrête, reprend son souffle, une longue inspiration qui en dit beaucoup sur son moral, celui d'un mec blazé par l'attitude d'une jeune pousse.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Ken01

Qu'est ce qui t'as pris ? La soif de pouvoir ? Le fait de te prendre pour quelqu'un que tu ne sois pas qui te fait sembler être invincible ? Et tu crois vraiment que c'est en me tabassant avec des nouveaux petits copains que tu arriveras à me faire taire ? Je crois alors sans m'avancer que je m'y connais bien plus dans ta carrière que tu ne connais la mienne, ce qui est assez paradoxal. Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que trois misérables petites prises assenées par des lutteurs commettant un acte d'autant plus misérables, trois petites caresses ne changent absolument rien à mon comportement et à mes habilités, au contraire, cela me rend encore plus dangereux. Tu as allumé la brèche John, et tu as opté pour la mauvaise stratégie. Tu ne m'as pas impressionné, au Royal Rumble, je te donnerais le bottage de cul que tu mérite, que tu reprennes un peu conscience de tes agissements, et surtout, que tu comprennes que le meilleur moyen d'arriver au top, c'est de suivre les règles. Umaga vient juste d'en subir les conséquences et malheureusement pour toi, tu n'arriveras pas à me battre ce dimanche.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Kennedy_Ebene_1

Vois tu comment c'est ironique, ton finisher s'appelle Attitude Adjusment, revenons à la langue de Molière : 'Adaptation de comportement'. Eh bien l'ironie est que finalement, au Royal Rumble, je vais adapter ton comportement. Au Royal Rumble, tu n'en ressortiras jamais le même homme. Ce qui aurait pu être l'expérience de ta vie se finira en un véritable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena EmptyDim 27 Déc - 20:43

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Uhyjf40velnp92li43d2

"Stop stop stop et stop. Cesse de me crier dans les oreilles j'en ai assez, j'en ai assez de te voir avec ta dégaine ridicule te présenter à chaque show devant des milliers de consommateurs débiles avec leurs yeux émerveillés devant un mec qui gueule dans son micro aussi fort qu'il est con, Misteeeeer Kennedyyyyy (Kennedy s'approche de Cena) Tu veut me donner des leçons alors que le seul spectacle que tu donnes aux consommateurs ici présent est de crier ton nom ? Je parle au nom d'un groupe de personnes, un peuple même. Je m'en fou de cette bande de gosse autour du ring, qu'ils soit Anglais ou Italiens, je parle ni à leur nom ni au mien, je parle au nom du vestiaire de Redemption. Nous sommes fatigués, avec toi c'est toujours la même chose, tu gagnes, tu gagnes, tu gagnes, tu fais le fier, tu gagnes, tu gagnes, tu gagnes, tu fais le fier. Je ne suis pas venu ici pour entendre tes leçons de morale et me dire combien tu me détruiras au Royal Rumble car ce jour n'arrivera pas, figure toi que j'ai dénigré des valeurs que je respectait mais je n'ai pris personne de haut comme tu es actuellement en train de le faire, tu me parles de respect mais où est le tien ? Je n'ai pas à respecter des personnes qui n'en ont pas pour d'autres, tu prônes des valeurs que tu ne respectes pas (Kennedy sourit l'air contradictoire) Regarde moi. Je ne suis pas là pour parler mais pour signer un contrat, si tu ne veux pas me prendre au sérieux et bien tu seras obligé de le faire quand je serais au Royal Rumble en train de faire la pose avec mon tout neuf World Heavyweight Title sur les épaules, et ceci est valable pour toutes les personnes dans la salle ce soir. Je vais démontrer dans 5 semaines qu'il n'y a pas forcément besoin d'être un suiveur pour arriver au sommet, je préfère agir que réagir et si vous ne croyez pas vous allez vite être au courant. Je n'ai pas une aussi grande soif de pouvoir que toi Kennedy malgré les débilités que tu déclares à mon propos, je ne vis pas pour être champion je me précipite pas et ma carrière n'a jamais connu de baisse. Quoi que tu dises à mon sujet, s'il te plaît évite de dire que tu me connais mieux que moi même. Mais franchement, tu te prends pour qui ?"


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 9y9htc3bwa7pibdnkol0


"Tout à coup, ma carrière prend un sacré élan, elle stagnait depuis des mois alors j'ai décidé de me concerter avec Hunter et de faire quelque chose, et bim résultat ? Je suis Challenger numéro un à ton titre, ce n'est pas un hasard et tu le sais très bien. Certaines personnes vont privilégier un certain type de choses pour arriver à leurs fins et d'autres vont privilégier d'autres choses, j'ai choisi la solution la plus abordable car je ne suis pas Monsieur parfait et je ne suis pas la pour tenter des choses trop difficile, je représente une partie de gens qui vivent avec les moyens qu'ils se procurent eux mêmes, j'ai gagné le droit de t'affronter tout à fait légalement quoi que tu puisses dire, j'ai été plus fort que d'autres et je le serai au Royal Rumble car je ne serais pas seul. Tout le vestiaire sera derrière moi alors que toi tu auras ce public débile de ton coté, nous en avons tous marre de toi et des tes tee shirts, de tes accessoires de tes DVD ou de tes films qui en plus sont de vraies purges, qui a regardé Behind Enemy Lines Columbia dans cette salle ? (Aucune réponse) Ah d'accord vous aussi vous ne l'avez pas vu. On en a marre de toujours regarder un show avec un seul homme en Main Event, tu es toujours là pour te montrer comme si être aimé des gens faisait de toi un homme ravi. Mais tu n'as pas toujours été comme sa, je t'ai déjà affronté lors de mes tout premiers match et je me rappelle d'un homme violent et plein de vice, tu aimais le combat et tu utilisais tout les moyens pour le gagner, et bien je te considérais à l'époque comme toutes les personnes autour de ce ring, je te considérais comme un modèle, comme un exemple à suivre je voulais imiter ton comportement et je pensais que je deviendrais comme cela aussi fort que toi. Mais mon avis à changé. Tu veux savoir qui est mon modèle ? Je le regarde tout les matins devant un miroir et il n'a qu'un seul nom, John Cena."

Cena recule.

"You can't see me man..."

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Sd19tt
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena EmptyDim 27 Déc - 20:46

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Ken06

Un silence fit alors place. Le public n'ose rien dire, tout comme les deux gars sur le ring. Finalement, Mister Kennedy reprit la parole.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Ken12

Ah c'est bon ? Tu as fini ? Non je te dis ça parce que tu as assommé toute la salle avec ton discours BORING qui a fait fuir tous les téléspectateurs. Je vais te donner une petite leçon : tu vis pour la gloire et l'argent, tu n'auras jamais la gloire et tu viens de faire envoler ta prime de Noël. Ma leçon est que ce n'est pas possible lorsque deux personnes sont sur le ring de monopoliser la parole pendant près de 3 minutes, t'es dans un pays démocratique.

Enfin bon, tu es encore un rookie, tu n'as jamais touché les Main Events, et sincèrement, je ne te prends pas au sérieux. Certains dans la rue me diront, j'en suis sur, 'hey Ken, pourquoi tu ne t'entraines pas, lorsque Umaga t'a défié, tu te préparais toute la semaine pour être au meilleur de ta forme ...' Eh bien, ma réponse est simple : John Cena n'en vaut pas la peine. Qu'as tu fait dans ce business ? Absolument rien, tu n'es qu'un simple perdant qui rate sa carrière semaine après semaine en faisant les mauvais choix, et en s'associant avec les mauvaises personnes.


John Cena n'est pas d'accord, il lève son micro.

Hey ! Tu as pris la parole trois minutes, ça te dérangerais pas pour une seconde de la fermer, car ta personnalité toute sauf charismatique ennuie tout le monde ici !

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Ken09

Tu crois que ce que je raconte est faux ? Tu veux des preuves ? Je vais te frapper avec ces preuves. Intercontinental Championship, Backlash. Monsieur Cena gagne le premier titre de sa carrière, après un affrontement sanglant face à son ennemi juré Triple H. Et quelques semaines après, après avoir perdu lamentablement son titre, lui faisant perdre de la valeur, il s'associe avec nul autre que Triple H, l'homme qui a voulu sa mort ... Ce n'est pas assez ? On continue : Destiny Of Legacy, bien joli nom pour une faction qui n'aura duré que deux mois. Randy Orton est parti, Evan Bourne est absent de la circulation, Rey Mysterio enchaine les déroutes, Jack Swagger, who ? AJ Styles, qui avec ses prises de titres incessantes avec Chris Sabin et Bret Hart sont en train de polluer mon ancienne précieuse ceinture ... L'équipe qui devait tout casser a été encore une fois mal gérée par toi.

Pendant que tu te fourvoies dans des histoires dont tu n'as aucune idée des conséquences, j'ai travaillé moi ! J'ai mis tout ce que j'avais, mon sang, ma sueur, mes larmes, ma peine, mes illusions, ma chair pour pouvoir donner à ce titre plus de valeur que n'importe quel autre, le travail m'étant facilité par des champions qui sont selon les cas soit incapables soit indignes. Ce titre je vais le garder longtemps, et au Royal Rumble, je serais bien plus concentré sur le fait de savoir qui sera mon adversaire à Wrestlemania qu'à mon match contre toi rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena EmptyDim 27 Déc - 20:51

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Yoc0h8rakbxmxj1or7


Cena est agacé et décide de répondre.

"Clap Clap Clap. Tu mérites une ovation, franchement, tu as raison sur toute la ligne et apparemment tu t'exprimes mieux que moi, quelle belle victoire tu mérites un bon point. Mister Kennedy fait de meilleurs discours que moi et en plus il est invincible sur un ring. Bravo. Ma victoire n'en sera que plus belle et surprenante. Mais si tu ne veux pas te préoccuper de moi, tant mieux, tu ne me craint pas pour l'instant et ta surprise sera encore plus douloureuse. Continue de m'insulter et de parler de moi autant que sa te chantes mais je resterai sur un même objectif et il sera de te détruire, jusqu'à ce que tu arrêtes de nous faire chier. Jusqu'à ce que tu arrêtes de te prendre pour une personne supérieure. Tu sais quoi Kennedy ? Je te déteste, tu m'exaspères à te prendre pour le roi que tu n'es pas, ton trône est bancal et tu vas finir par en tomber et cela très bientôt, tu es toujours là à raconter les mêmes discours sur les valeurs de la vie qu'il faut respecter et justement sur le respect des plus expérimenté et des plus vieux, mais cesse donc un peu de nous bassiner avec tes histoires ennuyeuses, il n'y a pas de respect dans notre business et tu le sais très bien on vit dans un monde de traîtres et j'en fait partie maintenant, j'ai décidé de franchir le pas et j'ai pour l'instant réussi, contrairement au soi disant malade mental qui à réussi à perdre trois fois de suite face à toi.


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 9y9htc3bwa7pibdnkol0


J'ai un passé en dent de scie et alors ? Depuis quand le passé est quelque chose d'intéressant ? J'en ai franchement rien à battre et je n'ai pas honte de lui, regarde plutôt l'avenir que tu n'as pas. Je ne suis pas ici pour faire mon éloge ou pour montrer une quelconque dominance, j'attends sagement le Royal Rumble pour sa. Mais je comprend que tu veuilles à tout prix remettre ton passé incroyable sur la table, je comprend. Mais bon si tu es rentré par la grande porte c'est parce que tu as travaillé, ouin ouin ouin. Merde, tu vas me faire pleuré toutes larmes de mon corps. Ton passé est fait de trahisons et de tricheries, tu étais encore plus détesté que Jeff Hardy. Et maintenant tu veux donner des leçons sur la façon dont je devrai me comporter ? Je m'en fiche de tes leçons à la noix où de tes serments débiles, mes choix sont les bons. J'ai fauté auparavant mais maintenant je suis sur le devant de la scène et je ni suis pas arrivé seul.


Clems fait signe de s'asseoir aux deux ennemis pour signer ce contrat, Kennedy lui, s'assoie.

Je ne veux pas m'asseoir. Je ne suis pas un mouton au service des ordres d'un boss comme peut l'être ce stupide mec du Wisconsin.
Tu parles de dignité mais c'est affligeant ! T'es un mec qui pues le mépris a 10 mètres à la ronde. Mais en tout cas, s'il y a bien une chose que je sentirai au Royal Rumble...

C'est ton sang.


Cena signe le contrat directement et se tourne vers le public.
Kennedy signe également en défiant Cena du regard...

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Jcts6sh95th3bn73m8lx

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena EmptyDim 27 Déc - 20:56

Kennedy semble dépité, il a la tête basse, après avoir signé ce contrat, il reprit la parole doucement, mais avec un regard sérieux.

S'il y a une chose que je ne peux pas tolérer, c'est quelqu'un essayant de faire croire au public ici présent, au monde entier regardant à travers le monde, à tous les fans de Redemption que tu peux m'arracher ça. Comme je l'ai dit la semaine dernière en Angleterre, lorsque quelqu'un est sur ce ring avec moi pour ce titre, il n'est pas seulement avec Mister Kennedy. Tu as été sur ce ring contre moi, tu n'as jamais été sur ce ring pour ça ! Lorsque la cloche sonne, que l'arbitre nous dit d'y aller, je suis à 100%, et lorsque le mec en face de moi m'a passablement énervé lors des dernières semaines, eh bien, ricanements, tu vas apprendre à tes dépends qu'il ne faut jamais m'énerver. Les gars, qui a envie que ce soir, je botte le cul à John Cena et à son sbire de service ne trouvant rien d'autre à dire que (Mister Kennedy imite HHH en utilisant une petite voix) 'Mister Knacky Ball' oh que c'est mignon, on me l'avait jamais faite celle là, peut être parce que je n'ai jamais vécu avec des attardés trop longtemps, vous faites un joli concubinage cela dit en passant.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Speak

Mister Kennedy se mit à hocher la tête de droite à gauche, d'un air consterné, mais Cena continua à être agressif.

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Cena_speak_17

A ta place je prendrais garde ...

Je ne ...

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 100_2

Mister Kennedy eut juste le temps de se retourner, c'est Triple H qui venait essayer de lui asséner une clothesline, Kennedy se baissa, esquiva ce coup et se posa dans un coin, prêt à combattre seul. Les deux ex champions par équipe s'en donnent à coeur joie jusqu'à ce que ...

Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Shelton2_Ebene_1_6

Hey Ken, MVP n'est pas là ce soir, et j'ai comme toi envie de foutre une raclée à ces mecs. Alors que dirais tu de s'amuser un peu ?

Kennedy le regarde attentivement, puis acquiesse

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena   Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du contrat pour le WHC Match: Mr Kennedy vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption: Signature du contrat Kennedy vs MVP
» Signature du contrat pour le titre InterContinental
» John Cena annonce...
» John Cena comes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser