Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview Backstage: John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Interview Backstage: John Cena Empty
MessageSujet: Interview Backstage: John Cena   Interview Backstage: John Cena EmptyDim 21 Fév - 19:02

Interview Backstage: John Cena Gdcvhbzx98


Josh Matthews: Mesdames et messieurs mon invité à cet instant, John Cena.

Interview Backstage: John Cena Cena_BS_02

John Cena: Mon invité à cet instant, and future World Heavyweight Champion John Cena.

Josh Matthews: Nous venons d'assister à un moment qui marquera sans doute ce Road To Wrestlemania, car en effet votre désormais ancien partenaire Triple H, vient de déclarer sa carrière terminée.

Interview Backstage: John Cena Cena_interview_01

John Cena: Ah, donc ce n'était donc pas un cauchemar ? J'ai espéré... Triple H faisait parti des anciens à Redemption et je faisais parti des seules personnes à le respecter pour ce qu'il avait fait et surtout pour les choses qu'il continuait d'accomplir, il est avec Mr 315 fois sur un plateau de tournage au lieu d'un ring, le deuxième Triple Crown Champion. Il aura longtemps fait parti du Main Event de Redemption en étant notamment World Heavyweight Champion pendant... Quelques jours. Il a gagné à Wrestlemania et aurai peut être mérité de finir sa carrière au Grandest Stage of them all. Mais le fait est, que cette personne n'est même plus un homme à mes yeux, j'ai l'impression que Triple H ne saurai même pas vous définir ce que le mot honneur veut dire, Triple H est un égoïste qui préfère penser à soi-même avant de penser aux autres. Personnellement je me suis toujours investi à fond pour faire de nous une équipe de renommée, une équipe qui devait être dominante sur la durée et non pas sur quelques mois, nous aurions pu devenir les 2 personnes les plus dominantes du divertissement sportif mais une personne de nous deux était visiblement bien trop faible pour atteindre de tels objectifs. J'ai fait des erreurs, et Triple H en était une grosse, dans une équipe il y a toujours quelqu'un de plus mis en avant que d'autres, tu connais Laurel et Hardy Josh ?

Josh Matthews: Euh... Oui pourquoi ?

Interview Backstage: John Cena Cena_BS_03

John Cena: Dans un couple, un duo ou une équipe. Il y a toujours quelqu'un de plus fort, de plus dominant et souvent de plus apprécié, dans Laurel et Hardy, Hardy était la personne la plus mise en avant, le chef. Dans Starsky et Hutch, Hutch était le plus intelligent et le plus réfléchi quand il y avait une décision à prendre on faisait appel à Hutch. Si les consommateurs dans cette salle ne comprennent pas, j'ai un dernier exemple vous changez d'Hardy, prenons Jeff et Edge, l'élève et son maître (Cena s'étouffe) Jeff Hardy et Edge, le maître et son chien, malgré qu' Edge soit bien meilleur que le guerrier aux cheveux arc-en-ciel, Jeff reste le boss et l'homme qui prend les décisions. J'étais moi-même le chef de mon équipe, avant de faire équipe avec l'autre vieux débris je l'avais humilié deux fois en Pay Per View, j'ai débuté la fin de sa carrière sans m'en rendre compte au départ, mais au moment où j'ai fini par réalisé que c'était le cas, il a décidé de s'enfuir comme un lâche refusant d'admettre qu'il était trop faible pour suivre ma carrière sur une pente on ne peut plus ascendante, je me sens maintenant comme un homme libre qui n'a plus un boulet à traîner à chacun de ses matchs.


Mais finalement tout est rentré dans l'ordre, la personne la plus individualiste, la plus égoïste et la plus égocentrique a finalement annoncé son départ, ou plutôt, sa fuite. Triple H à démontré qu'il était bien trop faible pour continuer dans ce monde de chiens et cela fera des heureux, moi le premier, j'avais à mes cotés quelqu'un de démoniaque qui a voulu me mener en bateau. Tu sais quoi Josh ? Oui il ma laisser gagner lors de cette battle royal ! Oui gràce à lui j'ai eu un Tite Match ! Oui ! Mais mossieur H ne m'en a pas laisser le choix car je n'ai jamais voulu d'une telle victoire, cette mauviette ne voulait pas affronter Kennedy, cette mauviette ne voulait pas avoir honte et à cru me la laisser alors qu'il ma donné une opportunité que j'ai saisi alors qu'il avait eu le choix de la prendre lui-même.



Triple H pensait avec cette déclaration ridicule me quitter mais finalement je crois que je réalise simplement que je l'ai éjecter contre son propre gré, le problème était simple, cet homme ne pourra plus être crédible à coté d'un World Heavyweight Champion, because

"The "true" Champ is HERE".
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Backstage: John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXLUSIF: Interview de John Cena
» Interview Backstage
» ULTIMATUM - 31/08/09 - John Morrison vs John Cena
» HHH & Cena en backstage
» john cena 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser