Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HHH & Cena en backstage

Aller en bas 
AuteurMessage
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

HHH & Cena en backstage Empty
MessageSujet: HHH & Cena en backstage   HHH & Cena en backstage EmptyDim 1 Nov - 18:32

Le nouveau intervieweur du BT Quizz se promène dans les backstages pour trouver quelqu'un à qui parler ...

Il s'apprête à toquer à la porte de Kennedy mais il entend ...


HHH & Cena en backstage Un9b7ae2iy4vgpnc5lv



Kennedy chantait, il préfère tracer sa route.

Il arrive devant la porte de Carlito, il va toquer mais...


HHH & Cena en backstage 1mms8ue1xtlhyzi8k4s



Il laisse tomber et arrive devant la porte de Triple H et John Cena, il toque et la porte s'ouvre toute seule

HHH & Cena en backstage 3l5qtmvdwblp0pafvnmy

HHH & Cena en backstage Hhh2_Ebene_1_2_2


On entend ce qu'ils disent

Triple H: Écoute, ce soir c'est ma revanche, que ce soit pour les titres ou pas, je vais me battre jusqu'à ne plus arriver à bouger,
je veux détruire Edge & Morrison, ils portent nos ceintures.


John Cena: Hey Hunter, je sais que tu n'a pas supporté de perdre les ceintures mais, on a droit à une revanche ce soir, mais n'oublie pas
que Survivor Series arrive à grand pas, je ne te demande pas de te préserver mais peut être que des choses plus grandes nous attendent.


Triple H: Fais ce que tu veux mais si tu me vois ne pas vouloir faire le Tag c'est normal, on a plusieurs moyens de reprendre nos ceintures,
notamment en blessant tellement longtemps ces deux bouffons que le seul endroit où ils seront à l'aise ce ne sera plus dans un ring mais dans un hôpital.


John Cena: Wow wow wow, du calme ce n'est qu'un match, pas besoin de devenir des psychopathes pour reprendre nos Titres, Edge et Morrison
n'avaient même pas gagné le vote pour être nos adversaires, leur victoire est injuste et tu le sais.


Triple H: Tu sais très bien que dans le monde cruel de la lutte, il n'y a aucune justice alors épargne-moi tes réflexions, arrête de réfléchir et donne tout
ce que tu as, il n'a pas de psychologie dans un combat et ce soir je vais me battre comme jamais je ne l'ai fait et j'espère que tu me suivras.


John Cena: Bien sûr que je te suivrais, nous sommes une équipe avec ou sans ceintures, lutte comme tu sais le faire et je ferais de même, ce n'est pas
parce que nous agissons de la même manière que nos forces ne se fusionnent pas, chacun ces qualités et ce soir les ceintures Tag Team seront à nouveau un bien nous appartenant.


Triple H: Allez c'est l'heure, je suis prêt à faire gicler du sang et p...


Triple H voit la porte entre ouverte et arrête de parler, au moment d'ouvrir la porte Triple H voit Jonathan avec son micro, il lui prend et le lance.

HHH & Cena en backstage Ufj0jrfktzykamcbo1pj

Jonathan essaye de fuir mais Triple H reste derrière lui, ils entrent dans une pièce...

HHH & Cena en backstage W6a6s4q7ixrpwx2gxq3

Au moment ou Triple s'apprêtait à attraper Jonathan, John Cena arrive à si opposer.

Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as complètement pété les plombs depuis qu'on a perdu les ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
 
HHH & Cena en backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Backstage: John Cena
» Segment backstage
» Wrestlemania : Backstage
» Interview Backstage
» Triple H en Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser