Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview Backstage

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Interview Backstage Empty
MessageSujet: Interview Backstage   Interview Backstage EmptySam 13 Fév - 21:12

Josh Matthews : Mesdames et messieurs, mon invité est nul autre que l'actuel champion du monde poids-lourds, Mister Kennedy.

Interview Backstage Gdcvhbzx98

Mister Kennedy : Kennedy.

Josh Matthews : Mister Kennedy, nous avons appris par l'intermédiaire de Jeff Hardy que Edge sera l'arbitre vedette de ce match, vos réactions ?

Mister Kennedy : Jeff Hardy a été clair, il pense que Edge sera de son côté et le fera gagner l'Elimination Chamber, pour ensuite s'affronter à Wrestlemania pour ce que je détiens actuellement. Et ce soir il a décidé qu'il y aurait un petit affrontement pour envenimer la confrontation de dimanche prochain. Mais ce n'est pas ça dont je voulais parler, mais je voulais parler de l'extraordinaire vainqueur du Royal Rumble, Edge ...

Interview Backstage Oa9d0o3f1q

Mister Kennedy ramena la caméra vers lui.

Tu n'attends que ça hein ? Tu n'attends que le fait que je gagne l'Elimination chamber ? Mais il y aura aussi Jeff Hardy et John Morrison dans cette chambre avec moi. Pourtant tu n'as même pas mentionné le fait qu'ils pourraient me battre, même pas ce soir encore, parce que tu sais que je suis au dessus d'eux. Mais je sais aussi que Jeff se trompe, tu ne veux pas combattre l'actuel champion Intercontinental, tu veux me combattre, et je l'ai ressenti la semaine dernière, lorsque j'étais face à toi.

Mister Kennedy eut un petit rire sournois.

Interview Backstage Ken_Kennedy_033


Tu sais aussi bien que moi qu'aucun de ces cinq autres adversaires n'a de chance, et tu te projètes directement vers Wrestlemania, pensant que tu feras mieux que les autres. Pensant que tu es différent, que tu as quelque chose de spécial. Eh bien laisse moi te dire quelque chose Edge, TU N'ES PAS DIFFERENT DES AUTRES, tu ne dois ton succès que par la triche, le mensonge et l'hypocrisie. Shelton l'a dit lui même, tu ne vaux pas un dixième de ce que tu as, et tu ne pourras pas me battre à l'heure actuelle. Tu n'es qu'un maillon de plus dans la chaine infernale qu'est la Cider Team, le dernier maillon de la chaine, le plus faible, LE PLUS MISERABLE ! Mais les choses peuvent encore changer, mais pour celà, il faut passer pour la case Elimination Chamber. Je t'ai toujours privé de ce que tu voulais, et c'est pour ça que tu me veux à Wrestlemania, tu veux me détruire, tu veux être celui qui me battra, tu veux la gloire, et il n'y a pas de plus belle gloire que de battre Mister Kennedy pour le World Heavyweight Championship, ce moment sera historique, encore faut il que tu me laisses faire mon travail, sans m'aider, sans me léser, et tu auras peut être ton moment de gloire. Mais dans le cas contraire, tu ne seras rien de plus que ce simple perdant, cachant son talent derrière des futilités.

Penses y.


Mister Kennedy fit mine de faire un coup de boule à la caméra, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Backstage: John Cena
» US Interview
» Summerslam : Interview
» Enigma Interview #15
» Enigma Interview #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser