Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Segment bureau Clems (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment bureau Clems (2) Empty
MessageSujet: Segment bureau Clems (2)   Segment bureau Clems (2) EmptySam 6 Mar - 18:52

On retrouve Clems dans son bureau, il est entrain de travailler sur son ordinateur. Jeff Hardy entre violemment dans le bureau sans frapper à la porte et pose ses deux mains sur le bureau.

Segment bureau Clems (2) 21091436565408_backstage1

C'est quoi ça? De quoi tu parle Jeff ? Ne fait pas l'ignorant, le match que tu as décider de rajouter à MVP. Bah oui il y avait une case de libre et j'ai voulu lui faire plaisir et aussi donner du spectacle au public. (Jeff fait des signes de la tête des "non") Jeff.... (il lève la tête et fixe Clems et lui hurle dessus) Mais pour qui tu te prend, tu a pas à décider de qui fait quoi ici, c'est moi le boss. Tout doit passer par moi, chaque match, chaque petit truc passe par moi et non par un gamin sans cervelle.

Clems ce sens blesser par les propos de Jeff et réplique


Je suis l'assistant du général manger et mon job était clair, j'ai l'autorité nécessaire pour organiser des matchs. C'est ce que j'ai fait. (Jeff tape du poing sur la table) Tu t'en flamme gamin, c'etait possible avant mais depuis que vous vous êtes tous lier contre moi plus rien n'est comme avant, tu sera sous tutelle chaque chose devra passer par moi et si tu fait cavalier seul, tu précipite ta fin. Ok ?

Mais mais de quel trahison tu parles, j'ai toujours était fidèle, Jeff tu peut pas faire ça...... (parle avec une voix fluette) Ne cherche pas à trouver des excuses je ne les accepterais pas, fallait y penser avant de m'avoir poignarder

Jeff quitte le bureau laissant Clems au bord des larmes et dans le chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment bureau Clems (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Bureau de Jeff Hardy
» Segment Bureau Jeff Hardy.
» Bureau de Jeff Hardy
» Segment bureau d'avant show....
» Bureau de Clems .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser