Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Ballon d'or pour Sneijder?

Aller en bas 
+5
MJF
Damien
Plissken
Alexis
Ywrip
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyLun 5 Juil - 11:52

Après avoir réalise un triplé avec son club l'Inter Milan ( Championnat,Coupe National,Ligue des champions), Snjeider réalise pour l'instant une très bonne coupe du monde avec les Pays Bas qui sont en Demis Finales et rêver de gagner la coupe n'est pas du tout insensé, Si ca serais le cas ou même si ils se stoppent en finale, Sneijder serait quand même 1er sur la liste.En plus de ce palmarès impressionnant et de son talent, ses principaux rivaux: Messi et Cristiano Ronaldo ont fait une coupe du monde très décevante malgré une bonne saison en club, Milito lui n'a pas eu l'occasion de s'exprimer avec la sélection Argentine alors qu'il avait autant de chances voir même plus de remporter le ballon que Wesley Sneijder. Mené 1-0 par le Brésil les Oranjes sont revenus a 2-1 grâce a un doublé de Sneijder qui a marqué son premier but de la tête, après avoir été un héros a l'Inter, Un héros au Pays-Bas, pourra-t-il devenir un héros de classe mondial en obtenant la plus grande récompense individuelle le Ballon d'or???

Pensez vous aussi que Snjeider sera ballon d'or, si oui dans quelles conditions et si non dites votre favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 2:18

Sneijder, Forlan, Schweinsteiger, Silva et Klose.

Je pense que sa va ce jouer entre ces 5 la pour ce mondial. Mais je voix mal Klose ou Silva le remporter, ils se battront surtout pour le prix du meilleur buteur. Sa depent beaucoup qui va gagné la coupe du monde, ce qui est sur c'est que Sneijder est un des favoris, et que y a peu de chance que Robben le remporte.

Sneijder a déjà était nommer 3 fois homme du match dans cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 3:24

Tu veux dire Villa et pas Silva, non ?
Parce que Silva aura du chemin à faire pour devenir meilleur buteur.

Sneijder est moins médiatisé que certains. Je me demande si Robben n'est pas plus favori que lui. On ne donne pas toujours le ballon d'or au meilleur footballeur mais à celui dont on entend le plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 5:15

Oé Villa. Bordel deux fois que je me goure sur ce fucking espagnol... Sa va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 10:25

Le Ballon d'Or (même si il est unifier avec meilleur joueur fifa de l'année) récompense un joueur qui s'est démarqué... dans une équipe qui gagne. Donc Sneijder est pour moi largement favoris, si il gagne la coupe du monde c'est certains que ce sera lui.

Impossible que ce soit Klose vu son année, mais je le vois bien meilleur joueur de la coupe du monde (surtout si il bat le record de Ronaldo).

Hormis ça, si les Pays Bas perdent, Robben sera pas loin, Messi et Schweinsteiger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 10:44

La coupe du monde ne vas pas tous décider non plus ... Remember 2008, ça devait être un espagnol qui devait être Ballon d'or ... Et ça a été Cristiano Ronaldo cette année là je crois <.<
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 10:46

MJF a écrit:
La coupe du monde ne vas pas tous décider non plus ... Remember 2008, ça devait être un espagnol qui devait être Ballon d'or ... Et ça a été Cristiano Ronaldo cette année là je crois <.<

Y a aucun ou quasiment aucun espagnol qui jouait à Manchester en 2008? Donc gagner que l'Euro n'a pas suffit. Ronaldo a gagné la coupe d'Europe avec son club en faisant en prime une saison monumentale. Personne était étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 11:10

En 2006, si l'Italie ne remporte pas la coupe du monde... le nom de Cannavaro n'est même pas cité.
La Coupe du Monde, c'est pas un vulgaire Euro. Ca compte. Si en plus un joueur a fait une excellente saison, ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 13:35

Donc si l'Espagne gagne la coupe du monde , Villa ballon d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 13:41

MJF a écrit:
Donc si l'Espagne gagne la coupe du monde , Villa ballon d'or Smile

C'est possible mais regarde... aucun s'est réellement démarqué en club... bon Canavaro avait même pas fait une grande saison, ni une grande coupe, il s'était dopé et il l'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 13:46

Sa saison reste énorme à Villa ... Mais dans Valence. Après pourquoi pas Iniesta ou Xavi avec Barcelone, mais faut vraiment que l'Espagne gagne là xD.
Si l'Allemagne gagne j'aurais dit Lahm ou Mueller moi ^^".
Pour l'Uruguay Forlan c'est très simple.
Et enfin les Pays-Bas , ça sera Sneijder ou Roben ^^

Il fallait un résumé Smile Je l'ai fait ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 14:50

Ce sera Sneijder point barre. Le gars a gagné la coupe d'Italie, le championnat Italien et la Ligue des Champions avec l'Inter en étant l'élément prépondérant. Donc pour la saison de club, il est largement mais largement devant tout le monde.

Quand à la coupe du monde, il est déjà en demi en étant encore une fois le meilleur de son équipe, pour un 10 il a marqué presque tout les buts de son équipe ce qui est très fort; enfin il passera probablement les demis donc le ballon d'or c'est du tout cuit.


Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:26

Alors désolé de me demander ça mais j'comprends pas trop. Ya 2 ballons d'or ou quoi ? Parce que moi quand j'entends Balon d'or, je pense au trophée que Messi a eu sur le plateau de Téléfoot (le Ballon d'Or France Football) mais j'ai vu qu'il y a aussi le Ballon d'or Adidas alors j'comprends rien. XD, C'est quoi l'embrouille ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:32

BTC a écrit:
Alors désolé de me demander ça mais j'comprends pas trop. Ya 2 ballons d'or ou quoi ? Parce que moi quand j'entends Balon d'or, je pense au trophée que Messi a eu sur le plateau de Téléfoot (le Ballon d'Or France Football) mais j'ai vu qu'il y a aussi le Ballon d'or Adidas alors j'comprends rien. XD, C'est quoi l'embrouille ^^ ?

Ballon d'Or France Football = Ballon d'Or.

Y avait aussi "Trophée Meilleur Joueur Fifa de l'année", mais vu que ce trophée et le ballon d'or étaient tout le temps distribué a la même personne chaque année, ils ont décidé d'unifier ces deux récompenses. Ton truc Adidas, euh, c'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:34

Le machin Adidas, c'est le meilleur joueur de la coupe du monde. Ça marche que tous les 4 ans, y a 4 ans c'était Zizou me semble.

Ils on appelé sa ballon d'or car ils avait aucune originalité.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:36

Ok MDR, donc le ballon d'or (qui est de renommé mondial) est, à la base, une récompense décerné par un magazine de foot français ?

PS: Ah Ok Randy, parce en fait, j'ai fait une coupe du Monde avec des potes sur PS3 tout à l'heure et Defoe (donc mon joueur parce que j'avais pris l'Angleterre) était Ballon d'Or Adidas (et soulier d'or égalité avec Torres. BTW: Jai finit 4ème en perdant la ptite finale sur 5 potes qu'on était, la loose... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:39

Soulier d'or= Meilleurs Butteurs de la CdM
Ballon d'or Adidas = Meilleurs Joueurs de la CdM

C'est rarement (Jamais ?) les même personnes.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:44

Ouais mais là c'est un jeu video (et je le savais hein pour la signification du soulier d'or ^^).
Donc pour conclure, j'me suis pas trompé, ya 2 Ballon d'or, le normal chaque année et celui de la coupe du Monde. Pour ce topic, on parle du quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:46

Le vrai je supose...

Sinon on parlerait pas de la saison de Seijder avec l'Inter... xD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 17:47

Ah ouais, bien vu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 18:24

BTC a écrit:
Ok MDR, donc le ballon d'or (qui est de renommé mondial) est, à la base, une récompense décerné par un magazine de foot français ?

Et oui. Bref pour ce qu'a dis Alexis, oui Zizou l'a eu en 2006 (même si ils ont faillis lui retirer après son coup de boule).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 18:25

BTC a écrit:
Ouais mais là c'est un jeu video (et je le savais hein pour la signification du soulier d'or ^^).
Donc pour conclure, j'me suis pas trompé, ya 2 Ballon d'or, le normal chaque année et celui de la coupe du Monde. Pour ce topic, on parle du quel ?

On parle du ballon d'or, y en a qu'un dorénavant. Le trophée de meilleur joueur de la coupe du monde s'appelle... "trophée du meilleur joueur de la coupe du monde", commencé pas à embrouiller tout le monde XD Et ce sera Klose.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 6 Juil - 21:24

Ben là, c'est toi qui m'a embrouillé Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 13 Juil - 11:11

Moi je dis... il l'aura pas Sneijder...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? EmptyMar 13 Juil - 11:20

Pour moi, c'est Iniesta. Il n'a pas la ligue des champions, mais il a fait une bonne saison, il marque le but décisif de l'Espagne après une superbe coupe du monde et a souvent été cité parmi les favoris avant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballon d'or pour Sneijder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour Cyber Sunday pour le titre US
» Inscription pour le PPV
» Inscription pour No Way Out !!!!!!!
» Contender pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser