Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Ballon d'or pour Sneijder?

Aller en bas 
+5
MJF
Damien
Plissken
Alexis
Ywrip
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:30

RKO-Power a écrit:
Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 100711113542766279
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:30

Dorénavant, le classement sera établi en fonction du vote des 208 sélectionneurs des pays membres de la FIFA, des 208 capitaines des sélections ainsi que d'un panel de 208 journalistes représentant les pays qui composent la FIFA[1].
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:32

RKO-Power a écrit:
RKO-Power a écrit:
Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 100711113542766279

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:33

C'est pas Sneijder qui pleure derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:34

Me semble pas, il a l'air trop grand. Mais on a compris ton point.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:35

Quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:37

Gautier à raison, et ton seul argument pour te défendre c'est une image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:39

Tu veux que je te mettes Iniesta qui pleure après l'élimination EN DEMI de la LDC par l'Inter? Iniesta n'a rien branlé du mondial. Il a fait que la final. Je vois même pas pourquoi y'a débat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:40

De quoi tu parles?

Il a dit quoi gautier? Et quel argument? J'ai posté une photo d'Iniesta parce que ce sujet m'a rappelé la coupe du monde: Pays-Bas/Espagne.

Et l'Espagne avait gagné. Faut pas oublié que le ballon d'or c'est une question de talent, performance, un peu plus de résultat mais aussi d'image. Iniesta a pris une autre ampleur en Espagne et dans le monde grâce à son but décisif au bout du suspens, qu'il a toujours divulgué l'image d'un joueur pro (pas d'énervement, d'écart de comportement) et représente quelque chose dans son pays à présent.

L'image c'était pas un argument. C'était une image.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:41

gautier a écrit:
Tu veux que je te mettes Iniesta qui pleure après l'élimination EN DEMI de la LDC par l'Inter? Iniesta n'a rien branlé du mondial. Il a fait que la final. Je vois même pas pourquoi y'a débat.

Hey j'ai juste posté une image, calm down. Si vous voulez vraiment débattre, à la limite on peut, mais vous ne voulez pas puisque votre argument super convaincant est qu'il n'y a pas débat. (ou trop peu d'arguments)
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:47

Nan mais tu crois que Sneijder c'est pas un Dieu dans son pays? Cannavaro n'était pas du tout populaire quand il a eu son titre. Le coup de l'image du joueur dans le monde, c'est pas vrai. Enfin si, mais beaucoup moins que le talent et 100 fois moins que les résultats.

Niveau résultat y'a pas photo (si je peux me permettre ce jeu de mots) entre ceux d'Iniesta et ceux de Sneijder.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:08

Le coups de l'image du joueur n'influe en rien si elle est un peu négative (même si tu me sors Cannavaro et que moi-même j'ai toujours pas compris sa nomination) ou un peu positive, mais si elle devient symbolique elle compte énormément, comme pour Zizou, Figo, Ronaldo, Owen, Nedved ou bien Kakà. Pour moi, les favoris de ce ballon d'or (et c'est une surprise pour personne) ce sera forcément un gars qui a été champion dans sa ligue. Retire Casillas, Fabregas, Forlan, Gyan, Ozil, C.Ronaldo, Villa et Xabi Alonso de la liste.

Maintenant, je pense que ce sera aussi un gars qui s'est imposer sur l'Europe. Retire Drogba. Il reste que les joueurs du Barça, de l'Inter ou du Bayern. A présent, les mecs qui se sont imposer sur le monde. Retire Julio Cesar, Alves, Eto'o, Maicon et Messi.

Logiquement, il reste des Espagnols et des Néerlandais mais aussi quelques Allemands. A partir de là, tu dois logiquement prendre ceux qui ont été le plus loin dans la compétition donc tu vires les Allemands. Il me reste 3 Espagnols pour 2 Néerlandais (Iniesta, Puyol et Xavi vs Robben & Sneijder). A mon avis, on a facilement le quintète ici, si on pars comme moi du principe que les titres sont les principaux critères.

Niveau performance régulière tu vires Robben (souvent blessé) et Puyol. Il te reste Sneijder, Iniesta et Xavi. Qu'est-ce qui sépare ces trois là? Une C1 pour Sneijder, et une World Cup pour les deux autres. A mon avis, World Cup > C1 car elle ne se joue que tous les 4 ans, et puis bon c'est la coupe du monde, donc je placerait Iniesta ou Xavi ballon d'or. Iniesta ayant pris une ampleur particulière, ce serait logique que ça lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:13

On est d'accord sur le top 3 en tous cas. Je vois personne d'autre que ces 3 la d'avoir le ballon d'or. Et je suis d'accord dans ton raisonnement (forcément).

Après pour Sneijder, c'est un souhait personnel. Je suis pas aussi catégorique que Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:13

Ton raisonnement me va sauf que la coupe du monde a été perdu par les PB dans les prolongations alors que le Barca s'est fait dominé tactiquement en LDC par l'Inter en demi. De plus, niveau performance Sneijder a fait un mondial de folie au contraire d'Iniesta ou de Xavi. Reste Puyol ou Sneijder. Et pour moi Sneijder a plus contribué a sa saison de malade que Puyol. Piqué est tout aussi important que Puyol desomais (tu l'as oublié dans ceux qui restent mais lui n'est même pas nominé).

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:16

Citation :
"Je ne dis pas que Sneijder est meilleur mais seulement qu’il a fait une meilleur saison qu’Iniesta et notamment sur la Ligue des champions. Iniesta a bien joué au Mondial, c’est vrai, mais le Ballon d’Or se décide sur une saison. Pour moi, Sneijder doit terminer premier et Xavi deuxième"

Mourinho est d'accord avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:18

gautier a écrit:
Ton raisonnement me va sauf que la coupe du monde a été perdu par les PB dans les prolongations alors que le Barca s'est fait dominé tactiquement en LDC par l'Inter en demi. De plus, niveau performance Sneijder a fait un mondial de folie au contraire d'Iniesta ou de Xavi. Reste Puyol ou Sneijder. Et pour moi Sneijder a plus contribué a sa saison de malade que Puyol. Piqué est tout aussi important que Puyol desomais (tu l'as oublié dans ceux qui restent mais lui n'est même pas nominé).


Je suis partit de la liste des nominés qu'à posté Alexis, et j'ai viré des mecs petits à petits en partant de l'échelle la plus basse à la plus haute. Normal que Piqué soit pas dedans. Et Puyol je l'ai éliminé à la régularité, car il n'a pas fais une saison de malade, mais il mérite quand même sa place haute dans "mon" classement. (But en demie, image, carrière, titres)

Pour ta première phrase, tu veut que je te dise quoi? Que Mourinho aura le titre d'entraineur de l'année les doigts dans le nez? Je ne vois pas en quoi cela va influer le choix des votants sur le niveau de tel ou tel joueur. De même, l'Espagne n'a pas dominé (quoi qu'en demie et en finale ils étaient bon) mais a gagné. C'est le football, et gagné est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:19

Randy a écrit:
Citation :
"Je ne dis pas que Sneijder est meilleur mais seulement qu’il a fait une meilleur saison qu’Iniesta et notamment sur la Ligue des champions. Iniesta a bien joué au Mondial, c’est vrai, mais le Ballon d’Or se décide sur une saison. Pour moi, Sneijder doit terminer premier et Xavi deuxième"

Mourinho est d'accord avec moi Smile

C'est son poulain, il va pas dire "Sneijder dégage, Iniesta va te bouffer".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:20

C'était juste une citation, sa rentre pas dans le cadre d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:21

On est d'accord, mais c'est comme prendre une citation d'un fan du PSG qui dit que son équipe rocks alors que toi (un "toi" fictif, évidemment) tu es un gars qui ne vie que par ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:23

Citation :
"J’aimerai avant tout que le Ballon d’Or reste dans notre vestiaire. Mes favoris sont Xavi et Iniesta, qui a marqué en finale de la Coupe du Monde. Même si Forlán a été choisi, Andrés a été pour moi le meilleur joueur du Mondial. Il mérite ce trophée"

Messi est pas d'accord avec moi Sad.

Content la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:24

Là ça aurait été pareil si c'est moi qui l'avait choisit. XD

Ils font leur pub, mais bon c'est pas eux qui choisissent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:24

Oui j'ai compris pour ton raisonnement à partir de la liste mais faut avouer que la liste est vraiment stupide: Même pas Milito quoi alors que y'a Alves -_-"


Bref, je vois pas ce que tu ne comprends pas. Sneijder a brillé dans TOUTES les competitions à TOUT les échelons. On va pas lui retirer le ballon d'or pour un quart d'heure. Et qu'on ne me parle pas d'importance de ce quart d'heure car pour tout les autres moments clés de la saison (tout le reste du mondial + LDC), y'a pas eu photo: Sneijder>>>Autres. Si on suit ta logique pur de résultat et de performance, je vois pas comment tu peux sortir ta conclusion. Et en plus, le femme de Sneijder est magnifique xD


Si Iniesta ou Xavi remporte le ballon d'or, c'est juste parce que les gens jutent sur le Barca et l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:25

Ou par la nouvelle étoile sur le maillot de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:27

gautier a écrit:
Oui j'ai compris pour ton raisonnement à partir de la liste mais faut avouer que la liste est vraiment stupide: Même pas Milito quoi alors que y'a Alves -_-"

Ils ont tous les deux eu le championnat... Mais Milito a eu la C1. C'est vrai que c'est bien idiot et assez illogique, y avait surement trop d'attaquant ou d'Interistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:27

Ok, comme d'hab tu fais le connard. Réponde surtout pas à ce qui ya écrit avant -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballon d'or pour Sneijder?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour Cyber Sunday pour le titre US
» Inscription pour le PPV
» Inscription pour No Way Out !!!!!!!
» Contender pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser