Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Ballon d'or pour Sneijder?

Aller en bas 
+5
MJF
Damien
Plissken
Alexis
Ywrip
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:33

D'accord, d'accord, mais on revient à ce que tu as dis tout à l'heure.

gautier a écrit:
Bref, je vois pas ce que tu ne comprends pas. Sneijder a brillé dans TOUTES les competitions à TOUT les échelons. On va pas lui retirer le ballon d'or pour un quart d'heure. Et qu'on ne me parle pas d'importance de ce quart d'heure car pour tout les autres moments clés de la saison (tout le reste du mondial + LDC), y'a pas eu photo: Sneijder>>>Autres. Si on suit ta logique pur de résultat et de performance, je vois pas comment tu peux sortir ta conclusion. Et en plus, le femme de Sneijder est magnifique xD

Sneijder a fais une grosse saisons et a remporté des titres, certes. Iniesta et Xavi (mes finalistes avec Wesley) en ont remportés tout autant, dont l'un vaut plus que l'autre (a mon sens). Maintenant, qu'est ce qui peut jouer en faveur d'Iniesta et Xavi, c'est ça que tu veut? Alors, même si le championnat d'Italie et le championnat d'Espagne ne sont pas les plus durs, je pense que clairement le championnat d'Italie est plus simple que le championnat Espagnol. Il est donc plus dur de s'imposer en Espagne. Ensuite, la carrière des deux espagnols peut jouer en leur faveur, ainsi que leur image au niveau du monde. Sneijder est un gars qui a fais une énorme saison, Iniesta un gars régulier qui débloque des situations (demi face à Chelsea en 2009, Finale de la Coupe du monde (oui encore)) et qui joue dans une des plus belles équipes du monde en divulguant une image exemplaire (et qui vient de prendre une énorme ampleur dans son pays... et plus), Xavi dont le palmarès, la carrière et le talent parle pour lui. (C'est le favoris des 3 sur ce point là)

Comme je t'ai dis, niveau résultat pur, le gagnant de la coupe du monde a souvent vu un de ses joueurs ballon d'or dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:35

Peut être aussi la prime à la régularité, dans le sens où Sneijder vient d'arrivé à Milan quand Iniesta ou Xavi sont établis au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:44

Oui, ce sont les faits mais c'est débile.

Mais là, tu me dis en gros que être décisif durant la prolongation de la finale de la CDM c'est plus important qu'être décisif durant tout les autres moments de la saison (CDM:demi+quart+8ème+pool[si si verifiez]+LDC demi [but et passe deicsive à l'aller]+ quart de finale[encore buteur] +zzzz enfin bref je vais pas continuer) combiné. Moi aussi je suis à 100% d'accord que la CDM c'est plus important que la LDC mais là nom de dieu, Sneijder a juste fat gagné la LDC à l'Inter presque à lui tout seul, de même en envoyant les PB en finale. Il a été bien meilleur qu'Iniesta ou Xavi durant toute la saison. C'est clair et nette.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:45

Et on parle d'UNE SAISON! UNE SAISON! Pas de 2009, de 2008, de 2007 de 2006, de zzzzzzzzz.


Je le redis, si le ballon d'or va pas à Sneijder, c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:49

Ba moi je vois pas les choses comme toi. C'est pas être décisif pendant seulement 15 minutes, Iniesta n'est pas un buteur et Xavi non plus, donc tu ne peut pas les juger uniquement sur ça, c'est un plus.

Et Sneijder avait Mourinho qui l'a bien aidé, tu ne peut pas le nier. Il l'a mis dans de très, très bonnes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:50

Je ne dis pas que ce dernier point est un malus pour Sneijder, mais il faut le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:54

Et? Je vais pas plaindre Lisandro parce qu'il avait Puel comme entraineur ^^ Quoi qu'ils ont fait quand même demi.


Bref, il avait peut être un entraineur qui l'a mis dans d'excellentes conditions, il a quand même fait cette saison de folie. On va pas mettre des handicaps quand même. Et puis, je suis persuadé que sans Sneijder les Pays Bas sont éliminés en quart et l'Inter en demi. Alors que l'Espagne aurait gagné la CDM et le Barca serait allait en demi aussi sans Iniesta ou Xavi (ou pas et car les deux ça fait beaucoup). Mais, ça, ça n'engage que moi.


Niveau performance et impact sur l'équipe Sneijder est juste LE point clé de ses équipes. Pas Iniesta, pas Xavi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:55

Xavi est le point clé du Barça je pense. Iniesta clairement pas. Mais il a marqué THE but, et sa, sa peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:59

Villa a été bien plus important pour l'Espagne durant TOUTE la CDM et pas que parcequ'il marquait des buts
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 23:01

Si tu retires Xavi au Barça, tu sais très bien que c'est probablement tout aussi important que si tu retires Messi (si ce n'est plus). C'est un énorme métronome, organisateur et passeur.

Iniesta doit être la seule personne qui puisse faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 23:02

Et pour ta signature gautier, tu peut répondre à la question quelle pose en mettant "Kane".
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 0:52

Bon... je ne suis pas d'accord avec vous (surtout Gautier en fait), mais je vais vous dire mon top 3 en essayant de rester sobre dans mes propos (et pas que dans mes propos d'ailleurs).

Pour moi, Iniesta est le métronome de Barcelone, plus que Xavi, après, je n'ai pas vu énormément de matches de Barcelone l'année dernière, mais je pense que, par rapport à ce que j'ai vu, il apporte bien plus en lucidité de jeu au milieu de terrain qu'un Xavi que je n'affectionne pas tellement, mais qui reste un grand joueur. Pour moi, le Ballon d'Or, tous les quatre ans, se joue surtout sur la coupe du monde, et à ce petit jeu là, Iniesta a été meilleur que les autres, c'est pourquoi, pour moi, il serait logique qu'il écope du Ballon. Après, je préférerai largement Sneijder.

Mon top 3 :

1) Iniesta
2) Sneijder
3) Xavi

Je pense que l'on peut s'accorder sur ces trois là en tout cas.

Ywrip a écrit:
---RAW--- a écrit:
Mon Top 5:

- Bastian Schweinsteiger
- Mesut ÖziL
- Cristiano Ronaldo
- Miroslav Klose
- Diego Forlan

Grosse hésitation, franchement tous ces joueurs méritent même Sneijder sa va être serrée mais Sneijder n'entre pas dans mon Top 5 car je n'ai pas trop suivis sa saison l'année dernière. Bayern Power ! ^^

Comme quoi MJF est pas le plus fou

Merci pour ce bon moment de rigolade. Klose qui ne joue même pas titulaire dans son club... Forlan qui joue dans un club assez moyen (que j'aime bien hein), Ronaldo, haha, Ozil, pourquoi pas, mais attendons quand même quelques années (sur la coupe du monde, Muller a été largement meilleur selon moi), et Schwensteinger, mouarf, s'il gagne le ballon, je suis prêt à me foutre à poil en plein centre ville de Nantes hein.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 9:24

StoneCold44 a écrit:
Bon... je ne suis pas d'accord avec vous (surtout Gautier en fait), mais je vais vous dire mon top 3 en essayant de rester sobre dans mes propos (et pas que dans mes propos d'ailleurs).

Pour moi, Iniesta est le métronome de Barcelone, plus que Xavi, après, je n'ai pas vu énormément de matches de Barcelone l'année dernière, mais je pense que, par rapport à ce que j'ai vu, il apporte bien plus en lucidité de jeu au milieu de terrain qu'un Xavi que je n'affectionne pas tellement, mais qui reste un grand joueur. Pour moi, le Ballon d'Or, tous les quatre ans, se joue surtout sur la coupe du monde, et à ce petit jeu là, Iniesta a été meilleur que les autres, c'est pourquoi, pour moi, il serait logique qu'il écope du Ballon. Après, je préférerai largement Sneijder.

Mon top 3 :

1) Iniesta
2) Sneijder
3) Xavi

Je pense que l'on peut s'accorder sur ces trois là en tout cas.

Ywrip a écrit:
---RAW--- a écrit:
Mon Top 5:

- Bastian Schweinsteiger
- Mesut ÖziL
- Cristiano Ronaldo
- Miroslav Klose
- Diego Forlan

Grosse hésitation, franchement tous ces joueurs méritent même Sneijder sa va être serrée mais Sneijder n'entre pas dans mon Top 5 car je n'ai pas trop suivis sa saison l'année dernière. Bayern Power ! ^^

Comme quoi MJF est pas le plus fou

Merci pour ce bon moment de rigolade. Klose qui ne joue même pas titulaire dans son club... Forlan qui joue dans un club assez moyen (que j'aime bien hein), Ronaldo, haha, Ozil, pourquoi pas, mais attendons quand même quelques années (sur la coupe du monde, Muller a été largement meilleur selon moi), et Schwensteinger, mouarf, s'il gagne le ballon, je suis prêt à me foutre à poil en plein centre ville de Nantes hein.

J'adore le Bayern, est donc mes choix ont été en fonctions car j'adore ses joueurs c'est tout. Ronaldo parce'que je suis Portugais et il faut admettre qu'il est très bon même si vous ne l'aimez pas, et Ozil le gagneras pas cet année mais dans 1 ou même 2 ans c'est sûr. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:43

Ba c'est ton top 5 de joueur favoris. Pas de potentiel ballon d'or 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:46

Sinon damien nous aurait proposer Arfa et Ruffier!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:49

Ba dans mes joueurs préférés, oui y aurait largement eu Hatem. Mais pas en potentiel ballon d'or 2010, faut être lucide. Ceux que RAW a cité ont justes aucunes chances, les mieux placés seront Forlan et Schweini mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 14:31

Ozil ballon d'or ! ^^ Razz

Sneijder le mérite mais je pense que le classement va être serrée.

Mais à quel place sera Gyan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 11:31

Le Ballon se jouera entre les 3 du Barca:

LES TROIS FINALISTES POUR LE BALLON D'OR 2010
Andres Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (ARG/FC Barcelone)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)

Vraiment une honte même pas Sneijder...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 15:05

Messi quoi... Il a gagné le championnat et s'tout.

Mais bon, le début du championnat de cette année compte aussi, et les autres prétendant au titres on fait un bien mauvais début.

Bon, bah on va se taper la grosse arnaque Iniesta ballon d'or. Ce mec est moyen, il marque juste quand il faut, et sinon fout pas grand chose. Je croise les doigts pour que ce soit mon petit Xavi qui l'a, de loin le meilleur Millieu central au monde mais j'y crois pas. Il a pas marqué dans la final de la coupe du monde alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 20:31

Messi est le meilleur joueur du monde, faut arrêter, il mérite largement d'être dans les trois, ça ne me choquerait même pas qu'il gagne. Mais par contre je penche pour Iniesta de par la coupe du monde, il a été le meilleur joueur Espagnol, et à Barcelone c'est celui qui distille bien le ballon. Je le place loin devant Xavi, d'un point de vue purement subjectif.

Mon classement :

Iniesta
Messi
Xavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'or pour Sneijder?   Le Ballon d'or pour Sneijder? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballon d'or pour Sneijder?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voter pour Cyber Sunday pour le titre US
» Inscription pour le PPV
» Inscription pour No Way Out !!!!!!!
» Contender pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser