Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Redemption, Great Khali's Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption, Great Khali's Speech Empty
MessageSujet: Redemption, Great Khali's Speech   Redemption, Great Khali's Speech EmptyDim 30 Mai - 19:17

Redemption, Great Khali's Speech Vlcsnap-823935

Jim Ross
: - Khali fait son entrée sous les huées du public, il a choqué les fans du monde entier la semaine dernière, en étant le personnage mystère du scramble match. Personne ne la vu venir, et pourtant, il a ancré le match de sa patte de géant, et a failli remporter le match à la dernière seconde ! Je suis impatient de voir ce qu'il a à nous dire ce soir.

¤Khali fait une longue pause, regardant le public, avant de prendre la parole¤

Khali : - Vous savez, je ne vous aime pas. Je ne vous aimais pas il y a 6 mois, et maintenant que je suis de retour, rien ne change. Non, rien ne change, et rien ne changera : avant ma blessure et mon opération du poignet droit, que j'utilise pour ma prise de finition qui en a fait trembler plus d'un, le roll-up indien, avant tout cela, je dominais Redemption, j'étais le roi ici, vous m'entendez, le roi !


J'ai été le meilleur champion intercontinental que vous avez jamais eu, j'ai détruit tout ce qui m'a été présenté devant moi, je terrorisais le vestiaire. Rien ne va changer, à par peut-être la couleur de ma ceinture. Oui car à Over The Limit, non seulement j'ai fait mon grand retour sur les rings de la fédération, mais je suis passé à rien, à RIEN !

Redemption, Great Khali's Speech 4live-great.khali-08.02.08.1

¤Les huées de la foule interrompent le géant indien¤

Ha vous ne me croyez pas ? Regardez.

¤ Une vidéo du match est jouée ¤

Jim Ross : - Nous voyons qu'il ne reste plus que 10 secondes et que Khali est sur le point de gagner quand, dans un geste désespéré, Shelton Benjamin interrompt le tombé, sous le regard estomaqué de Kennedy.

Jerry Lawler : -C'est exact ! Et ce n'est pas la première fois que Shelton ruine le retour de Khali, rappelez-vous, lors de sa première blessure, c'était lui qui l'avait battu dans un match à plusieurs concurrents.


Khali : - Alors ?!? Qui méritais cette victoire ? QUI EST LE VRAI CHAMPION ?

¤ KEN-NE-DY, KEN-NE-DY, KEE-NE-DY ¤

Khali : - Sérieusement ? HAHAAHA, Ce looser ne mérite rien, il ne fait pas le poids face à moi, il est FAIBLE, MISERABLE ! Quel champion a besoin qu'un autre lutteur le sauve pour gagner un match ? Quel type de champion fait ce genre de choses, huh ? Des peureux, des opportunistes ratés, trouvez les mots qu'il vous faut, pour moi, c'est un lâche, pas un champion.

Redemption, Great Khali's Speech Khali2_Ebene_1_2

Il a fallu que Shelton intervienne... Pour que toi, tu gardes ton titre. Par conséquent, je te lance un defi : un match à un contre un, sans personne derrière qui tu peut te cacher.
Évidemment, je ne me fait pas d'illusions, tu as peur de moi, donc tu ne répondra pas, c'est logique, mais au moins cela révélera à tout les idiots présent dans cette arène, et à tout ceux qui regardent à la télévision, ta vraie couleur.

Alors, qu'es-ce que tu va faire Ken ? Montre toi ... Nah ça ne vaut pas la peine d'attendre.

¤Khali commence à sortir du ring, les huées de la foule sont hallucinantes"
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption, Great Khali's Speech Empty
MessageSujet: Re: Redemption, Great Khali's Speech   Redemption, Great Khali's Speech EmptyDim 30 Mai - 19:26

MISTER ...

Redemption, Great Khali's Speech 4live-mr.anderson-01.10.3

C'est sous le regard estomaqué du Great Khali que le champion du monde fit son apparition, pour le plus grand bonheur du public présent dans la salle.

The Great Khali retourna alors sur le ring, et Mister Kennedy le rejoignit, puis fit son taunt habituel et prit le micro descendant du haut de la salle.

Khali, Khali, Khali, welcome back ! Bon retour ici, où tu es le plus grand cauchemar. Je dois être franc avec toi, mais tes attaques en tant qu'homme masqué, tes assauts sur moi lorsque je n'avais pas encore acquis cette ceinture, tes manipulations excessives m'ont manqués. Hey soyons francs, qu'est-ce que le show serait ennuyeux sans grand homme qui joue les durs, sans géant qui vient insulter le champion, qui vient insinuer qu'il mérite ce titre plus que moi même alors que ce dernier n'a toujours rien prouvé dans la fédération, et y participe lorsqu'il n'est pas blessé, c'est à dire pratiquement jamais. Mais je t'envie, non non, ne huez pas, j'envie le Great Khali. J'envie ton audace, ton culot ... à vrai dire, j'aurais eu tellement honte de dire ce que tu viens d'énoncer que je n'aurais plus jamais osé me montrer en public.

Mister Kennedy haussa le ton.

Tu veux savoir ce qu'est un vrai champion ? Un vrai champion est quelqu'un qui vient semaine après semaine sur ce ring, ici même, afin de donner des matchs d'une qualité exceptionnelle, que ce soit en Pay Per View, ou même gratuitement comme ce soir. Un vrai champion est quelqu'un qui traverse l'adversité, qui fait face aux défis sans relâche, qui y met ses tripes moi après mois après mois dans le seul et l'unique but de divertir tous les spectateurs ici présent, et tous les téléspectateurs assis sagement chez eux. Un vrai champion est quelqu'un de charismatique qui enchaine les défis qui s'avèrent être de plus en plus durs, quelqu'un qui défraie la chronique et les pronostics en gagnant des matchs dont personne ne pourrait penser qu'il sortirait vainqueur. Un vrai champion ne rechigne pas à la tâche et accepte tous les challenges qui lui sont proposés, dans la mesure où ceux ci sont légitimes.

Redemption, Great Khali's Speech 4live-mr.anderson-01.10.1

Mister Kennedy se calma.

Tu as été un grand champion des Etats Unis, et l'ayant été moi même, je n'ai pas honte de dire que tu as été l'un des plus grands. Tu es aussi passé proche de devenir champion du monde, à maintes reprises, mais tu n'es jamais parvenu à parvenir à tes fins. Comme bon nombre de personnes auparavant, tu essaies de te faire remarquer, d'être impressionnant, et franchement, tu l'as réussi avec brio ce dimanche, où tu étais à quelques millièmes de secondes d'une victoire. Ton challenge peut paraitre opportuniste, et si tu me l'avais proposé la semaine dernière, je n'aurais pas accepté. Mais étant donné ta performance lors d'Over The Limit, je me suis senti battu. Ta grosse performance fait pencher la balance en ta faveur, et je l'annonce donc : j'accepte ton défi. Mais comme des dizaines de personnes avant toi, tu vas pouvoir sentir l'effet d'être sur le ring en un contre un contre le vrai champion, ce vrai champion qui n'est ni autre que ...

MISTER

Kennedy rapprocha le micro de sa bouche, le public cria : 'Kennedy', mais le champion ne sortit aucun son, puis rigola, et cria finalement :

KENNEDY !

...

K ... KENNEDY !

Redemption, Great Khali's Speech 4live-mr.anderson-01.10.4

Mister Kennedy sortit du ring, et rentra dans les backstages à reculons, en fixant Khali des yeux, et pointant sa ceinture du doigt. Khali le fixa des yeux, on sentait la rage dans ses yeux.

Redemption, Great Khali's Speech Khali6_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption, Great Khali's Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption, Main Event : Speech de Kennedy
» Redemption MAIN EVENT : Kennedy's speech.
» Redemption Main Event : Kennedy's Speech (2)
» R-Truth speech.
» Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser