Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sting ouvre le bal à Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Sting ouvre le bal à Redemption Empty
MessageSujet: Sting ouvre le bal à Redemption   Sting ouvre le bal à Redemption EmptyVen 4 Juin - 19:02


Pour ouvrir le bal ce soir, l'inquiétante musique d'entrée de Sting se fait entendre.



Elle impose une ambiance sombre et oppressante dans l'arène. Très vite, Sting fait son apparition. Il scrute les alentours puis avance vers le ring. Un homme tente de le huer mais Sting lui lance un regard si froid que celui ci s'arrête aussitôt.

Sting ouvre le bal à Redemption 4live-sting-03.10.3

Il monte sur le ring, demande un micro puis commence à parler.

Sting ouvre le bal à Redemption Sting_speak_to_ring_05

- Mes enfants, faisons un petit point sur ma situation. Je suis arrivé ici depuis quelques temps et je suis toujours invaincu. A Over The Limit, j'ai battu un jobber parce que le dénommé Sheamus n'a pas daigné se montrer. Non, il a tellement peur de ma splendeur qu'il a préféré me tendre un traquenard en backstage. Il a tenté de retourner ma propre arme contre moi. Il a tenté d'engendrer en moi une peur que je n'ai jamais ressenti. Sauf que voilà, lui et moi, nous nous sommes rencontré sur le ring la semaine d'après et ma victoire a été écrasante et c'est un bien faible mot. Sheamus a connu une défaite honteuse. Sûrement la plus honteuse qu'il ne connaitra jamais. Sheamus... tu pensais réellement pouvoir me faire peur ?

Sting se met à pousser un petit rire sadique presque inaudible.

Sting ouvre le bal à Redemption 132

- Tout être normalement constitué et étant capable de réfléchir un tant soit peu aurait remarqué que le Sting mérite mieux que sa place qu'il a aujourd'hui. Sting n'est pas fait pour détruire tous les lutteurs qui viennent s'opposer à lui dans un opener. Tout le monde devrait savoir que Sting est fait pour des matchs pour les titres et pas pour lancer un show qui deviendra que très pâle une fois que Sting aura accompli sa besogne.

Sting fait une pause. Le public ne semble pas vraiment d'accord avec le bonhomme et le montre en baissant leur pouce et en sifflotant.

Sting ouvre le bal à Redemption Sting_speak_02

Mais Sting n'y prête aucune attention et continue :

- Mais figurez vous que très vite, les matchs se sont décantés pour Bad Blood. La quasi-totalité des champions ont du remarquer la toute puissance du Sting et les champions en titre ont préféré se diriger vers d'autres challengers plutôt que de venir voir Sting pour un match qui mettrait en valeur leur titre. Alors ? Sting n'a pas encore assez marqué de son empreinte ce show ? Sting n'a pas encore fait un assez gros impact pour qu'on remarque sa magnificence ? Sting se retrouve sans aucun match pour Bad Blood alors qu'il a été le meilleur lutteur de ces dernières semaines. Tout le monde s'arrange ses petits matchs entre eux et on laisse Sting de côté.

Sting ouvre le bal à Redemption 133

- BIEN ! Très bien ! Si les titres n'iront pas à Sting alors Sting ira au titre. Faites vos matchs à Bad Blood. Pas de soucis. Moi, j'ai tout mon temps. Si ça vous amuse de reproduire encore et encore vos matchs boring et insipides, à votre aise. Mais sachez que pendant que vous, petits pleutres, vous vous amuserez à vous chatouiller, Sting fera un nouvel impact à Bad Blood. Comment vais je réaliser cet impact ? Héhéhé, bien sûr que Sting a son idée.

Sting ouvre le bal à Redemption 156

- Hey... hey toi petite Sheamus... tu ne pensais tout de même pas que je t'avais oublié ? Oh oui, je t'ai battu et facilement en plus. Mais ça ne me suffit pas. Tu as osé porter la main sur ma perfection et tu te croyais que tu allais t'en tirer aussi facilement. Tu crois que Sting est rassasié ? Tu crois que Sting n'a pas encore en tête ta lâcheté ? Oh non Sheamus, je n'en ai pas finit avec toi. Non, tu as osé m'embarasser et tu mérites un châtiment plus qu'exemplaire. Sheamus, je te défie pour Bad Blood. Oui Sheamus, même si j'ai gagné, je veux un nouvel affrontement. Que dis je affrontement ? Suis je fou ? Je veux une nouvelle ballade de santé face à toi.

Le public se met à huer. On entend même des « boring ». L'annonce de ce défi n'a pas l'air de es enchanter.

Sting ouvre le bal à Redemption 160

- Entend tu Sheamus ? Entend tu la réaction de ces cancrelas ? Il faut les comprendre Sheamus. Je t'ai battu facilement. Ils ont remarqué mes divines compétences et savent que face à moi, tu n'as aucune chance. Un match dont le résultat est connu par avance, cela ne les intéresse pas. Non, ils ont raison. Ce match n'est pas intéressant. A moins que... à moins que... on y mette un petit peu de piment. Oh oui, puisque tu es si faible, pourquoi ne te donnerais je pas un avantage ? Mais oui, elle est là la solution. Pour que ton châtiment soit exemplaire, je dois gagner dans un match où tous les éléments sont contre moi et où tes faibles capacités peuvent se révéler. Mais oui Sheamus, le voilà notre match. Sheamus ? Ecoute moi...

Sting ouvre le bal à Redemption Sting_speak_05

- Sheamus, je te défie pour le prochain PPV, Bad Blood. Je te laisse le choix de la stipulation. Réfléchis bien Sheamus, il y a sûrement ici une stipulation qui est faite pour toi. Penses y et donne nous ta réponse au prochain Redemption. A Bad Blood, tu viendras confiant de ton choix, tu te battras au maximum de tes capacités... et je gagnerai. HAHAHAHAHAHA !!!

La lumière se tamise et de la fumée entoure Sting.

Sting ouvre le bal à Redemption Sting_entrance_09

Le public siffle et l'insulte alors que la lumière s'éteint. Quand la lumière revient... Sting a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting ouvre le bal à Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison ouvre Redemption
» Vince ouvre Ultimatum!!!
» ULTIMATUM 14/06/09 - JBL vs Sting
» Sting in World War III
» Farewell Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser