Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gold NightMare?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Gold NightMare? Empty
MessageSujet: Gold NightMare?   Gold NightMare? EmptySam 26 Juin - 18:47

Gold NightMare? 4live-striker.gri...6.09.08.1-e69bee

Matt Striker: Wooooow! Le géant indien est impressionnant de puissance! Vous avez vu ça! Holly Shit!

Todd Grisham: Il a quitté le ring en laissant un carnage derrière lui. Il est réellement revenu en forme et avec des intentions toutes neuves!

Matt Striker: De plus, après son assaut à Bad Blood, Khali lance un challenge officiel au Gold Standard!

Todd Grisham: Et ce dernier va lui répondre... maintenant!


I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Gold NightMare? 4live-citrus_bowl-30_03_08_13-3621e8
Gold NightMare? 029-1dafa9d
C'est un Shelton diminué qui arrive sous une ovation et des pyros. Il a quelques plaies au visage, et a le droit à son lot de pansements.

Gold NightMare? 031-1dafc21 Gold NightMare? 032-1dafc40
Shelton prend un peu de temps pour les fans, mais se projette assez vite vers le ring. Il se place dans les cordes et lance un cri rageur, cela démontre tout son esprit combatif. Il salut encore le public, il veut montrer a Khali qu'il n'est pas atteint moralement

Gold NightMare? 035-1dafc4a
Shelton détient à présent un micro, et on remarque qu'il a toujours avec lui sa ceinture par équipe, gagné avec son co-équipier Umaga. Shelty a le visage assez fermé:

"Ces pansements sont la marque, les cicatrices de ce que m'a fais subir Khali. Ces pansements ne font que me faire penser à lui, alors à quoi bon?"

Gold NightMare? 160-1dafcf4 Gold NightMare? 142-1dafea8
Shelton saisit ses pansements et les arrachent violemment! Ces derniers laissent place à des cicatrices, et Shelton Benjamin fixe le titantron du doigt comme si il s'agissait du Géant Indien:

"JE sais pourquoi tu fais ça, Khali! Ta défaite à Over The Limit lors du Scramble Match t'es restés en travers de la gorge! Une fois de plus tu croyais et espérait que ton retour serait concluant ainsi qu'il t'apporterait enfin la gloire que tu penses mériter, c'est ça?!... BUT YOU WERE WROOOONG! I WAS HERE! I WAS IN THAT MATCH, AND ONCE AGAIN I TOOK THE SPOTLIGHT FROM YOU! I ENTERED IN THE LAST POSITION, YEAH KHALI, AND YOU KNOW WHAT PEOPLE SAID AFTER THE SCRAMBLE? THEY SAID: LAST BUT NOT LEAST! Et ça, ça définis toute ma soirée! Je n'avais que quelques minutes pour prouver au monde que j'étais présent, et j'ai réussis à créer un impact. "L'Impact". Je n'avais aucun autre intérêt de te voler ta victoire que celui de me mettre en valeur aux yeux des spectateurs, aux yeux des dirigeants ou bien même aux yeux des autres lutteurs de ce roster. J'ai pris cette chance, car oui c'était une chance, et je t'ai volé un deuxième retour. Je ne t'ai jamais porté dans mon coeur mais y avait pas forcément d'haine extra-sportive entre nous. Enfin ça, c'était avant. Un retour, mais pas deux, hein? Quoi qu'il en soit cela ne t'as pas plus et moi je suis très fière de ma prestation au scramble. Sauf que, Khali... tu te mêles de choses qui ne te regardent pas. Tu sais très bien que j'ai déclaré mes intentions de retrouvé l'or mondial, tu sais bien que cela m'importe énormément, il faut que je me prouve à moi-même que j'en suis capable, que je ne suis pas ici en vain. Si j'étais résigné alors j'aurais quitté cette fédération. Je ne suis pas ici pour jouer les seconds rôles, cela ne m'intéresse guère. Si mon contrat n'est pas résilié et si je lutte encore quitte à être un gros jobber comme je l'ai déjà dis, c'est parce que je sais qu'un jour ce titre me reviendra pour la simple raison que j'y crois, que je le veut et que je tente de m'en donner les moyens. Je peut perdre tous mes matchs, si j'ai toujours cette envie, alors je lutterais. Lorsque je ne l'aurais plus, j'arrêterais la lutte pour de bon.

Et toi, qu'est-ce que tu fais dans cette histoire? C'est mon parcours, mon choix, et il s'avère payant puisque j'ai participé à mon premier match de championnat mondial depuis plus d'un an, à Over The Limit, j'ai remporté un second titre par équipe avec mon partenaire et ami Umaga et j'ai eu le droit à un match de championnat contre le champion des Etats-Unis, John Morrison, car je l'avais ridiculisé en Un contre Un. Ce combat était ma chance de montrer au monde que je suis un des meilleurs lutteurs de la fédération en devenant un Triple Crown Champion... mais tu me la volé. Tu m'as volés cette chance pour que toi aussi, après ta débâcle contre Kennedy, tu puisses montrer que tu étais présent, pour que toi aussi tu puisses montrer que tu étais de retour... Pour que toi aussi tu puisses prendre un peu de spotlight! Et... mon dieu que je te comprend. Tu as du en profiter et je l'espère pour toi car sache le, ce sera de courte durée. Mon chemin sur la voie de la rédemption passait par le titre US, passait par cette victoire à Bad Blood et un bon règne. Ainsi, après avoir montré à tout le monde que je pouvais avoir un règne digne de ce nom, je serais passé à l'étape supérieur avec le titre World Heavyweight et même si ce but est toujours d'actualité pour moi, un objectif prioritaire vient de se placer devant ces intentions qui étaient les miennes avant Bad Blood: Toi. Toi, le géant indien, le Great Khali, tu es devenus ma nouvelle voie vers le succès. Lorsque je t'aurais terrassé sans conteste, tu comprendras que je ne suis pas à prendre à la légère et pour avoir mis ta sale tête sur le banc de touche, l'on m'offrira les opportunités que je demande car je les aurais méritées. "


Gold NightMare? 146-1db0408
Shelton lève le bras et fixe le public, toujours en signe de détermination, et le public applaudis:

"Khali, j'espère que tu ne t'attendais pas à voir un Shelton diminué, retomber dans ses travers. Tu veut que je me tienne prêt? Et ben je le suis, je n'attend que toi. Ce soir j'ai un gros match une fois encore contre MVP, je vais faire de mon mieux malgré que je sois diminué mais de toute manière le résultat ne sera pas d'une grande importance puisque c'est toi que je défierais au prochain PPV. Tu crois que j'ai peur? Tu veut m'affronter? Cela tombe bien, c'est ce que nous souhaitons tous les deux. Comme quoi, l'on doit pas être si différent l'un de l'autre, même si je refuse de me comparer à toi. Je t'ai volé tes retours, mais en toute loyauté, toi tu t'es vengés avec lâcheté. Quoi qu'il advienne, je vais te faire payer tes attaques lors de Bad Blood, tes menaces sont dérisoires car lorsque le moment viendra, ni ta taille, ni ta puissance ne pourront te sauver de l'envie et du désir qui m'habite!"

Gold NightMare? Fans01-307c5bGold NightMare? 144-1db04dd
Le public semble une nouvelle fois conquis, et Shelton continue:

"Cela fais à présent un bout de temps que nous sommes à la fédération, tous les deux, et je sais que notre affrontement sera rude et serré, mais je n'ai pas peur de ça. On a tous les deux eu des titres, on a tous les deux eu nos moments d'exposition plus ou moins intense, on a tous les deux des matchs de haute facture à notre palmarès, mais ceci n'aura pas d'importance lors de notre affrontement. Je devrais avoir peur, tu es une des entités les plus effrayantes et impressionnante de Redemption, mais ce n'est pas ta tentative puérile d'humiliation lors de Bad Blood qui va m'apeuré, bien au contraire. Si tu veut me choquer, me scotché sur place, il va falloir bien plus et activé ton cerveau pour redoublé d'ingéniosité. Un Kennedy, un MVP, un Umaga ou un Edge d'antan m'impressionne bien plus que toi puisqu'ils ont su montré qu'ils avaient le talent pour être au top et surtout pour le rester. A côté d'eux, tu n'es qu'une miette dans cet univers et je le suis aussi... mais moi j'ai créer un impact récemment alors que toi, qu'as-tu fais depuis ton retour? Je crois que l'on va se souvenir de deux choses: Une victoire t'es passés sous le nez, et une défaite cuisante. Tu veut te venger de moi et j'imagine que tu vois plus loin aussi. Mais... je ne serais pas qu'une étape, je serais bien plus, et si lorsque tu as l'occasion de me franchir, tu flanches, je serais la pour profiter de l'occasion et tourner la situation à mon avantage."

Gold NightMare? 149-1db0755
Pour finir, Shelton montre son pouce au public et leur fais un grand sourire:

"Allez, oublions le un peu. Je voulais vous remerciez tous ici ce soir, à Mexico, vous êtes vraiment super. L'accueil que vous offrez à chaque lutteur et l'ambiance que vous mettez est vraiment géniale, j'ai particulièrement apprécié, bien sûr, le tonnerre d'encouragement que j'ai reçu. J'espère que vous serez au rendez vous pour le Main Event de ce soir entre MVP et moi-même. On va faire de notre mieux pour assurer le show et vous divertir à max. C'est un lutteur que personnellement, je respecte, il a déjà prouvé tout ce qu'il savait faire, et je ne doute pas de son retour au premier plan d'ici peu. Merci à vous, bonne fin de show."

Gold NightMare? 003-1c8065a Gold NightMare? 162-1db07da
La musique du Gold Standard résonne de nouveau, et ce dernier quitte le ring, après avoir fais ses taunts sur les coins sous des applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gold NightMare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold War
» Gold Investigation
» The Gold Standard,Shelton Benjamin!!
» John Morrison calls out some gold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser