Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gold War

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Gold War Empty
MessageSujet: Gold War   Gold War EmptySam 17 Juil - 18:34

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Gold War Fans01-307c5b
Aux premières notes de cette musique reconnaissable d'entre tous, le public se soulève! Shelton is comiiiiing!

Gold War 0241-1e666ddGold War 161-1e666e4
La moitié des champions par équipes se projette rapidement vers le ring, en saluant le public qui l'acclame. Il monte sur le coin faire son taunt.

Gold War 145-1e66711
Shelty B demande rapidement un micro. On peut d'ailleurs constater un petit bandage au poignet gauche:

"Comme vous pouvez le constater, j'ai l'honneur d'ouvrir ce nouveau concept de PPV: World War 3. Je n'ai pas forcément été convié à venir, mais je me suis dis que ça vous ferait pas de mal de me voir un peu. Je ne suis pas ici pour rester 2h, mais je pense que j'avais quelques mots à dire concernant ce Pay Per View, et les matchs que l'on a annoncé.

Tout d'abord, je tenais à vous annoncer en personne que ce soir, je serais probablement un peu gêné par mon bras fort, le bras gauche. Comme vous pouvez le constater, j'ai un petit bandage, c'est pas grand chose, mais c'est fortement gênant lors des combats. J'espère que je ne vous décevrais pas, de toute manière je donnerais tout, vous me connaissez à présent. Ce soir, je tiens à annoncer à Mister Kennedy, le champion poids lourds, que je serais à fond derrière lui. Je vais tout faire pour qu'il ne regrette pas de m'avoir choisis. Je veut qu'il soit en total confiance, concentré sur son match et rien d'autre. C'est pour ça que je tenais à mettre les choses au clair. On est dans la même équipe, alors même si j'ai déjà clairement annoncé que je voulais être champion du monde une nouvelle fois et de surcroît en te battant, ce soir on est ensemble, et je ferais tout pour que l'amitié qui nous concerne dure le plus longtemps possible. Si l'on doit se rencontrer un jour, ce sera dans les règles. Un contre Un, et pas de manoeuvres opportunistes. C'est une des raisons pour lesquelles je t'ai fais conserver à Over The Limit, je veut m'opposer au meilleur, à la crème de la crème. C'est ce qui me fais avancer, même si je sais bien que si un jour cela devait arriver, je pourrais me prendre une raclée si je ne suis pas au meilleur de moi-même.

Celui que je veut affronter c'est toi, pas Kozlov. Je répète donc que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider au mieux dans le War Games Match."


Gold War 150-1e668b8
Shelton fais un "1" avec son pouce:

"J'ai une autre chose à dire à propos d'un match me concernant. Le match devant m'opposer au géant Indien n'aura pas lieu ce soir... En effet, notre affrontement a été repoussé car d'après ce que j'en sais, la direction préfèrerait accorder plus d'importance et d'exposition a des matchs comme le Money In The Bank Ladder Match et le WarGames Matchs, qui sont deux gros rendez vous. Voyez, ceci ne me surprend guère. Ceci doit être une manoeuvre de Khali pour me déstabiliser, mais bon je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Mon poignet me faisant souffrir, je n'aurais peut être pas été au top. Mais lorsque le moment viendra, lorsque Khali et moi pourront se foutre sur la gueule, je peut vous dire que ce ne sera pas jolie à voir, car je ne lui ferais aucun cadeau. Il m'a privé d'une chance qui ne se représentera peut être pas, et m'a attaqué de façon sauvage à plusieurs reprises. J'aurais pu ne jamais m'en remettre si Umaga n'étais pas intervenu. Malheureusement, on va devoir se rencontrer tôt ou tard pour les titres par équipes, puisque pour une raison absurde il a eu le droit à un shot. Je peut te dire au moins ça Khali, pense ce que tu veut, tente de me réduire à néant si cela peut soulager ta conscience, mais sache bien que je me relèverais toujours, même quand tu penseras que c'est finis, que le mal est fait. Il n y a aucune chance pour que je te laisse repartir avec les ceintures par équipes d'Umage et moi-même, ni que je te laisse empiéter sur ma carrière et mes ambitions, comme tu l'as fais au dernier PPV. Bon allez, sur ce, j'y vais, bonne soirée à tous!..."

Gold War 152-1e66aab
Shelton s'en va et... reviens sur ses pas:

"... Welllllllllllllll, j'ai quelque chose d'autre dont je voudrais parler finalement... Ouai, comme je l'ai déjà évoqué, un nouveau Money In The Bank va avoir lieu pour que l'on ai un nouveau "Mister Money In The Bank", puisque l'ancien, JOHN CENA (huer) a apparemment déserté son poste, son opportunité et ses responsabilités. Je suis vraiment déçu, et attristé par cela. C'était peut être un vrai connard, mais il avait gagner ça à l'unique force de ses bras, et en me battant en finale de ce match, dans un bras de fer interminable. En tant que l'homme qui l'a affronté pour cette mallette, je dois avouer que ça me fais réellement chier qu'il n'ai pas eu a casher et remporter le titre, cela aurait apaiser ma conscience. Je n'aurais pas été défait en vain. Mais malgré tout, ce nouveau Money In The Bank a été établit, et j'avais l'occasion de prouver que c'était moi et moi seul qui était digne de cette mallette, que mon faux pas à Mania et ma chute brutale n'aurait pas du arriver. Sauf que le réveil a été plus dur que ça. Je n'ai pas été désigné comme un participant, alors que je pensais être le lutteur le plus légitime à la succession de Cena. J'ai tout donner a WrestleMania pour offrir le meilleur spectacle et remporter le contrat, et l'on a même pas retenu ce geste dans la désignation des participants de ce nouveau Money In The Bank Ladder Match.

Tant pis, c'est ainsi, mais je veut que la direction sache que de toute manière, je suis déterminé et que j'arriverais au top par n'importe quel moyen. Sur ce, boooonsoiiiir!"


Shelton s'en va.... mais... quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Gold War Empty
MessageSujet: Re: Gold War   Gold War EmptySam 17 Juil - 18:47

THIS IS MY LAST RESORT !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Gold War Sabin_entrance_03_2Gold War Fans01

And he's back!!!!!!
Sabin n'a pas pu attendre le début du MITB qu'il intervient dans le speech de Shelty!

Gold War Sabin02http://caps.the4live.de/data/media/76/Sabin_entrance_04_2.jpg" border="0" alt=""/>

Le public se fait encore entendre à la vu du retour de Sabin! Ce dernier contrairement à Shelton va au MITB. Et justement il se dirige vers le ring pour surement s'adresser à ce dernier. Il prend son temps de taper dans les mains des fans au premier rang et monte enfin sur le ring.

Gold War 4live-chris.sabin-02.09.1

Il monte sur un coin du ring pour faire son taunt. Il redescend, demande un micro et se présente enfin en face de Shelty.

Gold War Sabin_speak_to_02

"Enfin ..."

Gold War Fan3

Le public ce fait de nouveau entendre, coupant légèrement la parole à Sabin ce dernier faisant un signe de main pour les remercier avant de continuer.

"Par ou commencer ... Bon tout d'abord, Shelton je suis vraiment désolé d'arriver ici à l'improviste, ce n'est pas du tout prévu mais j'avoue que j'avais besoin de parler avant le MITB et pourquoi ne pas parler à l'homme qui a faillit gagner le MITB de WM il y a quelques moi. Celui qui était à deux doigts de gagner cette mallette ..."

Gold War Sabin_speak_02

"A plusieurs reprises tu aurais pu l'avoir ... non tu aurais DU L'AVOIR! Et tu serais aujourd'hui avec autre choses que la ceinture tag team sur l'épaule. Mais ainsi vont les évènements, tu n'as pas réussit à concrétiser ... Tu me diras, j'ai pas fais mieux, j'ai perdu très rapidement face à Morrison, perdant mon titre US que j'avais depuis un bon moment, et enchainant les défaites et les blessures. Mais ce soir je peux enfin le dire: Tout est finit! Et quoi de mieux qu'un come back en gagnant le MITB ce soir !!!! "

Gold War Sabin_speak_01_2

Le public lance une pop, pendant que Sabin continu.


"Enfin j'aurais pu le dire ... On dit que quand on va mal on ne voit jamais le bout du tunnel. C'est encore mon cas aujourd'hui. L'enchainement des blessures à rendu mon corps fragile, me touchant aussi mentalement .... Et quand on est pas bien là "
(Il pointe un doigt en direction de sa tempe pour signifier l'esprit)
"On est aussi pas bien dans le reste du corps"

Sabin se touche les cheveux l'air gêné de voir le public comme déçus. Il enchaina quand même.

"Vous n'imaginez pas ce que ça fait de ne pas se sentir à 100%, de sentir qu'on va se planter ... De décevoir des milliers de personnes qui croyait en vous. De passer de la joie d'un come back et de sentir l'espérance des personnes à la déception de la défaite et des critiques. Je l'ai déjà ressentit à mon dernier match, et tu étais là Shelton."

On sens de la déception dans le discours de Sabin, il baisse la tête durant de quelques secondes avant de relever la tête et de continuer

Gold War Sabin_speak_01

"MAIS CE SOIR C'EST DIFFÉRENT! Toi Shelton, l'un des hommes les plus présent dans la fédération, la plus jeune superstar à avoir toucher au titre mondial! Rêve de notre génération !!! C'est cet exploit qui m'a fait faire des entrainements plus durs, pour enfin arriver au BT Quizz , et pour pouvoir ressentir ce que tu as ressentit en gagnant ce titre mondial! Pour pouvoir faire rêver les personnes qui te vois accomplir cette exploit. J'ai ressentit tous ce bonheur en battant Khali dans mon premier match, j'ai ressentit ça en gagnant mes deux titres US, gardant dans ma tête le secret caché de pouvoir battre ton record de toucher le titre mondial le plus rapidement possible ... Mais tu as été meilleur que moi ... Mes chances de pouvoir toucher à ce titre mondial ce résume en deux actes ... Le Royal Rumble ou j'ai été éliminé au dernier carré et l'Elimination Chambers ou j'ai joué de mal chance en entrant premier ... Toi il t'as fallut quoi ? Une bataille royal et un match en one vs one face au champion ! Que dire de plus ! Tu es fait pour ça ! Mais malheureusement, toi qui le mérites et qui boss tellement pour reconquérir ce titre tu joues de mal chances, et encore ce soir en ne participant pas au MITB! Mais ce soir c'est finit pour toi comme pour moi ! Car JE TE DONNES MA PLACE ! "

La surprise est général sur l'arène comme sur le visage de Shelton qui est resté impassible jusqu'à maintenant .

"Tu es à 200%, tu en veux, tu as cette philosophie de vouloir tout donner pour le public! Tu es la personne qui m'a fait tout commencer. Et putin si je peux participer à ta destiné et bien I'm in! prend ma place, catch pour 2 ! Gagne cette mallette et promet moi de la casher pour gagner ce fucking de world title de revoir cette lumière dans tes yeux! Et de refaire vibrer toute notre génération !!!!! La balle est dans ton camp maintenant !!! "

Gold War Sabin_taunt_01_2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Gold War Empty
MessageSujet: Re: Gold War   Gold War EmptySam 17 Juil - 18:55

Gold War 147-1e684ff
Shelton regarde Sabin... abasourdi:

"Chris raconte pas n'importe quoi... ce que tu me dis me touche, c'est vraiment un beau geste que tu fais, tes paroles m'atteigne bien plus que tu ne le crois, mais non. Je ne peut pas accepter. On ne m'a pas mis dans ce Money In The Bank, c'est qu'il y a une raison. Si Khali intervient et gâche de nouveau le tout, je ne pourrais m'en remettre de t'avoir gâché cette opportunité. Je suis pas Superman..."

Gold War 4live-chris.sabin-12.09.1-1e68538
Sabin semble plus que déterminé:

"Je n'en ferais rien! Tu n'as pas entendu? Je ne suis pas bien, je suis atteint de partout. Tu pourras t'en remettre d'avoir laissé passé, gâché une opportunité pareil? Soit sincère, le pourras tu!? Prends cette place!"

"Sabin.."

"Ne te fais pas désirer, prend! Je sais que tu veut participer à ce match plus que tout, accepte!"

Gold War 141-1e6712a
Le champion par équipe se recule de quelques pas, en scrutant son interlocuteur, puis, Shelton fixe Sabin, après ce qu'il vient de lui annoncer, et le pointe du doigt, en regardant le public:

"Regardez ce mec, et applaudissez le, s'il vous plait. Ce geste qu'il vient de faire, j'en connais très, très peu qui l'aurait fait. Chris Sabin, je te remercie. Je n'oublierais pas ce que tu as fais ce soir. Bien sûr, je ne te promet pas de changer cette place en or, même si je le souhaiterais. Je vais une nouvelle fois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour divertir, bien entendu, et tenter de gagner. Je vais mettre tout mon coeur dans l'action, tout mon désir pour accomplir mon but. Tu me donnes ici une nouvelle chance, une très grande chance. Ce sera rude, rien qu'à voir les participants: Jeff Hardy et Umaga entre autres. Mon co-équipier est pour moi le plus dangereux."

Gold War Chris-sabin-victoire-10688c6
Shelton s'approche de Chris Sabin, et lui lève le bras:

"C'est lui qui mérite d'être applaudis ce soir, si je remporte le Money In The Bank et le titre ensuite, ce sera pour toi, mais je ne peut rien te promettre. Merci encore."

Gold War Sabin_taunt_02-1e672e0
Shelton quitte le ring, laissant Sabin se faire acclamé. Ces applaudissements lui reviennent de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold War Empty
MessageSujet: Re: Gold War   Gold War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold NightMare?
» Gold Investigation
» The Gold Standard,Shelton Benjamin!!
» John Morrison calls out some gold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser