Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gold Investigation

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Gold Investigation  Empty
MessageSujet: Gold Investigation    Gold Investigation  EmptyVen 3 Sep - 18:29

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Gold Investigation  Sd260908496-copie-1ff7474
Shelton Benjamin, le champion du monde par équipe et solo, arrive vers le ring. Malgré qu'il soit habillé, son visage et sa démarche montre bien qu'il est encore en forme moyenne. Malgré tout, il sourit et partage avec le public qui l'acclame.

Gold Investigation  0007-1ff74b9
Shelton Benjamin ne prends pas son temps, et se place directement au centre du ring, pour parler:

"Bonsoir. Je me présente à vous ce soir, en tant que Pu**in de champion du monde poids lourds et je peut pas décrire à quel point ceci me réjouis, car pendant près d'une semaine j'ai été séquestré dans un maudit endroit.. de merde, et je suis arrivé par chance à récupérer mon titre qui allait être remis vacant par Jeff Hardy et offert sur un plateau d'argent à cette brute de Khali, qui ne se donne même pas la peine de lutter! C'est incompréhensible. Si je suis ici, c'est pour expliquer mes actes. Pour parler de ce qui s'est passé... là bas. Pour parler de ce qui m'arrive depuis que j'ai décrocher le Graal."

Gold Investigation  Sd240708431-1ff758d
Shelton s'arrête un instant, on sent qu'il est confus et choqué par ces dernières semaines, mais il reprends avec force:

"Rien, je dis bien rien, ne pourra m'éloigner de ce titre tant qu'il sera légalement autours de mes hanches. J'ai suer, je me suis battu, je suis tomber et je me suis relever pendant plus d'un an pour l'avoir et je ne laisserais personne gâcher ça, même si il dirige ce show. Depuis que j'ai pris ce titre à Kozlov, qui ne le méritais aucunement, Jeff Hardy n'a de cesse de me mettre des batons dans les roues. "You're Fired Match" contre Khali avec lui en arbitre spécial, ensuite suspension de combattre, puis de l'acharnement continuel à vouloir me faire perdre mon titre. C'est pour ce genre de raisons, que je pense que Jeff Hardy peut être impliqué d'une manière ou d'une autre... dans mon enlèvement. Car oui, j'ai bien été kidnapper à Summerslam, ce n'était pas un quelconque stratagème de ma part, sinon je me serais moins amoché que ça et je ne me serais pas donné des coups de chaises à moi même... (on perce un brin d'ironie dans sa voix)
Jeff Hardy, si je t'ai attaqué la semaine dernière à coups de Sledgehammer, ce n'était pas pour ton acharnement sur moi, mais comme je l'ai dis car je te suspecte. J'ai eu le temps depuis la semaine dernière, de faire ma petite enquête, et elle continue, car je suis bien déterminé a trouver le ou les responsables de ce traquenard. Voici ce qui m'a fais tilter, avant de revenir la semaine dernière:"


Spoiler:

"Ces mots ont étés prononcés par Jeff Hardy, à mon égard, par téléphone lorsque je communiquais via satellite de l'arène de Summerslam. Ceci ne prouve rien, mais fais de Jeff Hardy un suspect un peu plus gros que chaque autre lutteur de Redemption et c'est pour cela que j'ai décidé de faire de lui, ma première cible."

Gold Investigation  Sd260908524-1ff7bfb

"Je ne laisserais rien passer, car je vais vous raconter ce qui m'est arriver pendant la semaine où j'ai disparu. Cette semaine là, était la semaine la plus atroce que je n'ai jamais passer de toute ma vie. A Summerslam, un homme est venu m'attaquer directement dans ma loge, en se présentant comme un officiel. Lorsque j'ai ouvert la porte, il m'a directement attaqué avec une chaise, il était masqué évidemment. Je me suis défendu comme j'ai pu, mais l'homme m'a mis dans le coffre d'une voiture et ma embarqué. A partir de la, j'ai eu les yeux bandés, et je ne sais pas plus que vous l'endroit où j'ai été emmené, la ville, ou bien le nom de l'agresseur. De plus, je ne saurais vous dire si il y en avait un ou plusieurs. Ce que je sais, c'est que l'endroit où j'ai croupis assis, ligoté et aveugle pendant une semaine, était froid, humide et étroit. Le seul son que je pouvais entendre pendant toute une semaine, était celui de la personne, ou des personnes, qui venait me voir. J'étais sous nourris, maltraité et battu. Dès que je tentais de me lever, ou de protester, une personne entrait dans la pièce où j'étais et me frappait au sol sans aucun scrupule, sans aucune honte, parfois avec des armes, et ce sont les raisons qui font que j'ai autant d'hématomes et de mal à marcher correctement. Je n'avais jamais vécu un moment de honte, de solitude et de désarrois aussi intense. Je me demandais même si je ressortirais un jour, et vivant. J'ai réussis à enlever ce que j'avais sur la bouche pour parler une seule fois, et j'ai réussis à lui poser cette question "Pourquoi faites vous cela?". La personne qui était là à ce moment m'a répondu d'une voix confiante et heureuse qui me glace encore le dos: "Pourquoi? Car cela me fais plaisir. Je prépare en ce moment même quelque chose de grand, qui va arriver sur Redemption dans le futur."... Et croyez moi ceci ne peut pas être quelque chose de bon. Heureusement pour moi, le cabanon dans lequel j'étais, était un endroit habituellement calme, mais mes cris répétés ont alerté un passant, qui a de suite appeler la police. J'ai été sortit de mon trou de justesse. J'ai du me rendre au poste pour y déposer plainte, mais apparement personne n'aurait été retrouvé, autre que moi. J'ai du ensuite me précipiter au show par mes propres moyens.

Mais, maintenant la chasse est ouverte, et même si je ne peut pas encore être sûr à 100%, même concernant Jeff Hardy, et qu'une autre piste en particulière me semble valable, je vous assure que je retrouverais la ou les personnes qui se cachent derrière ceci."


Shelton regarde le sol du ring un instant, puis lâche son micro, avant de repartir en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold War
» Gold NightMare?
» The Gold Standard,Shelton Benjamin!!
» John Morrison calls out some gold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser