Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enigma Interview 1ere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyMer 16 Juil - 19:17


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve le GM Jeff Hardy sur le ring pour sa premiere emission*

Enigma Interview 1ere Parle12

Salut tous le monde derriere votre petit ecran et biensur bienvenue a vous public de chicago

* Le public applaudit et cris leur joie*

Enigma Interview 1ere 02210
* On entand des I Love You Jeff I love you *

Merci a tous, je suis la pour parlé de ce fameux match qui va avoir lui ce dimanche dans le main event.
En jeux le titre WHC entre The Undertaker et Triple H. Vous vous dite surement pourquoi ce choix et pourquoi directement ce titre.


* Oué pourquoi???????? *

Dans l'ancienne version qu quizz l'undertaker avait réussit a enchainé une serie de victoire impresionnante mais le seul a avoir réussit a lui rivé les deux epaules au sol c'est Triple H et ce match je n'ai pas eu l'occasion d'y participé comme simple spectateur et c'est donc pour sa que ce match a lieu des le premier show. Pour que je kiff a mort.

Enigma Interview 1ere Jj10

J'espere que le spectacle va vous plaire et que les deux participant ce donnerons a 100%.

Ce soir en direct de l'emision, j'ai l'occasion de faire un point sur leur forme actuel, de s'avoir comment ils sont 5 jours du main event. Je vais les acceuillirs chacun leur tour.

Le premier à se presenté devant vous c'est l'Undetaker


HS: Erwan tu peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker51
Admin
Admin
Undertaker51


Masculin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 5

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyMer 16 Juil - 20:19

[L’atmosphère a changer, on se croirait soudain dans une autre dimension, les fans quand à eux sont surexcités, ils hurlent de toute leur force comme à chaque fois pour acclamer celui qu’ils adorent. Pourtant l’image est encore très flou, après un instant le champ de vision s’élargi et la lumière augmente, on distingue alors un visage familier dans le monde du catch, l’homme que Jeff Hardy avait présenté se tient là, debout dans l’obscurité, vêtu de son chapeau et sa cape noir habituel...]

Enigma Interview 1ere 66832710ex9

Enigma Interview 1ere 64067212vz5

Enigma Interview 1ere 58610666np6

Enigma Interview 1ere 36727023ed1

Enigma Interview 1ere 39211002ao6

Enigma Interview 1ere 52604264or5

Enigma Interview 1ere 59513493ec6

Undertaker fixe la foule qui lui fait une standing ovation.
Elle hurle Taker! taker! taker! et brandi des pancartes.

Enigma Interview 1ere Zg9tscyplq

Undertaker savoure ce moment puis prend un micro.

Enigma Interview 1ere 4live-undertaker-18.01.08.1

~The Undertaker~
Ahahh… Mouhahahaa… Triple H ... The Game … Ahaha… Je ne comprends pas les dirigeant de la WWE… Un match si important, une opportunité pour toi, un adversaire si simple… Pourquoi ?... J’ai anéanti tous les adversaires qui se sont présentés sur mon chemin...biensur n'oublions pas le VIP.. MVP n'est plus de la surface de ce monde!! On n’entendra plus jamais parler de lui maintenant. J’ai dis que je le tuerai, j’ai dis qu’il serais ma première victime, et il l’a été… A présent comment un lutteurs peut encore vouloir de moi comme adversaire ?... Surtout un lutteur si faible que ce King of Kings… Je ne comprends vraiment pas les mortels… Ahahaa… La jeunesse et l’inconscience, sans doute voilà les raisons pour lesquelles il a accepté d’affronter The Phenom… Aveuglé par la récompense de ce match, il n’en a point mesuré la difficulté du défi… Il a eu tord... Malheureusement pour lui, je ne lui ferai aucune pitié… En plus de remporté ce World Heavyweight Championship match, je vais délivrai un message concret à toutes mes futures victimes… MVP ou autre … Peu importe… Bientôt, le maître des ténèbres et de la souffrance est revenu sur son trône… La World Wrestling Entertainment n’aura d’autre choix que de s’incliner devant son nouveau Champion… Dans le cas contraire, je tuerai tous ceux qui se placeront en travers de ma route… Je suis The Undertaker, le lutteur le plus dominant que le monde n’a jamais vus… Je suis invincible… Je suis, immortel… Après cette bande de petit minable lors de la derniere saison, Triple H va venir s’ajouter à mon Streak et également au cimetière de la WWE qui se rempli de semaines en semaines… Personne ne me vaincra… Quand j’ai dis que j’étais plus fort que jamais je n’ai point mentis… Que ça vous plaise ou non, après ce prochain show… L’ombre, les ténèbres, les cauchemars, la souffrance, la mort.. Vont envahir mon nouveau royaume qui est la WWE car Tonight je redeviendrais champion… En un match je serai redevenu ce que j’ai toujours été auparavant… L’imbattable, l’immortel, l’indétronable, la légende.. L’Undertaker !... A compter de ce jour… The Deadman’s Commin Back on the Top !... Je vous l’avais prédis la semaine dernière… Et sachez que ce n’est que le début… Vous n’imaginez pas l’ampleur des évènements… Ahahah…. Mouhahahaa… HHH… Tu m’a l’air de ne pas savoir qui je suis pour avoir accepter ce combat… Ahahh… Tanpis pour toi… Mais sache seulement ce qu’il va t’arriver?…

[On entend un gong, les lumières s'eteignent, l'undertaker apparait à l'ecran. L’image reste fixe puis se déplace vers une des tombes en particulier, mais le brouillard s’intensifie et l’image reste très floue, après quelques secondes, une silhouette se dessine près d’une des pierres tombales. La caméra s’approche à environ 2 mètres de là et on distingue bien l'undertaker encore une fois. Soudain ses yeux glacials se lève vers l’écran et des hurlements de joie retentissent dans la salle..., après plusieurs shows d’absences, après ce segment très étrange d’il y a quelques jours, il se tient là, prêt d’un lieux de repos d’un mort.. La caméra reste fixée sur lui puis les cris se calme, le Taker sourit, observe la tombe et déclare d’une voix très faible et effrayante]

Enigma Interview 1ere Cimetire05ca6


~The Undertaker~
Quelle douce fraîcheur de le nuit, quel bon parfum de la terre, de la décomposition des corps défunts, qu’il est bon de renaître, d’être immortel, d’être invincible.. La mort glaciale vous envahira tous les uns après les autres, mais moi, je suis différent..

[Le Taker respire puis sourit, ses yeux observent ensuite les alentours et il reprend d’un voix plus forte, plus énervé...]

~The Undertaker~
Tant de mortels ont tenté de me tuer, tant d’âmes naïves à la chaire si fragile ont essayé en vain de me vaincre.. Ahaha.. Quelle sottise.. Je les aurai pourtant prévenus.. Tous.. Mais non, ils refusent de croire à mes pouvoirs.. Ils ont tord.. Je suis The Undertaker.. Je suis votre bourreau, non votre victime.. J’ai connus l’enfer, j’ai connus la souffrance, j’ai connus le sang, les blessures et quelques âmes puissantes.. Mais personne ne m’a vainque honnetement, je les ais détruis les uns après les autres.. Chaque fois qu’on pense être débarrassé de moi, je réapparais.. Je tiens à remercier mes chères serviteurs du Darkness Ministry, à présent, après plusieurs semaines d’absences, après mon apparition dans le VIP Lounge... The Phenom is Back

[Taker retire alors son chapeau d’un geste lent, puis il observe la caméra d’un regard terrifiant et lève son pousse sur sa gorge pour son taunt.. Il fait soudain ses yeux de mort puis alors qu’il fait le signe de la fin il déclare d’une voix très grave...]

Enigma Interview 1ere Taunt04el9


... Youu… Wiilll… Reessttt… Inn… Peeaaaccceee
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyMer 16 Juil - 20:55

* Le public est abasourdi, ils sont sous le choc apres les propos tenu par le Taker *

* Une voix dans la regie cris envoyé la pub vite vite *

ça fout les chocottes. Taker est en forme pres a en decoudre j'aimerais pas etre a la place de Triple H.

* Plus aucun bruit dans la salle *

Chere public je suis comme vous j'en croit pas mes yeux.

Enigma Interview 1ere Lolk11

Mais le show continue. Désolé je doit faire un peut de pub, je doit faire venir de l'argent dans les compte de la fed

* Petit aparté*
Enigma Interview 1ere Images11

De retour a Chicago il est l'heure d'appelé, mon chere Hunter c'est a votre tour de venir nous parlé de vous je veut savoir votre réaction a propos du match et de l'annonce que taker vous a lancé, il est toujours tant d'abandonné si vous voulez revoir votre chere Stephanie sain et sauf.

* Rire de la foulle*

Revenons au sujet il est tant d'acceuillir afin d'avoir un affrontement qui risque d'etre chaud. The Game Triple H



Malouck a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyMer 16 Juil - 21:34

" le theme song de hhh retenti, tout le public ce leva et hurla ... Triple h Triple h "



" hhh fait sont entrer "

Enigma Interview 1ere 100

Enigma Interview 1ere 106

Enigma Interview 1ere 118

Enigma Interview 1ere 120

Enigma Interview 1ere 136

" puis il prit un micro "

Enigma Interview 1ere A3ed41a971d545e7fd4ea499706e3d46

" on entent des Taker sucks, Taker sucks qui sorte du public "

Alors Undertaker , tu te la raconte en disant tu est le plus fort , le plus titrer, le plus puissant, mais si tu la oublier , je suis le seul a t'avoir battu , et je peut très réitérer mon exploit.

" le public crie Triple H Triple H ... "

sa sera encore plus facile pour moi de te rebattre car tu devient tellement vieux que je pourrait boire un coup entre chacun des coup de point que tu voudra me mettre , a la fin de se match tu comprendra ce que c'est de vouloir combattre contre le KING OF KINGS, en plus de sa je me suis entraîner tout les jours 24H sur 24 pour être encore meilleur qu'avant , mais je ne serais pas a 100% lors de ce match, mais a 200% , Taker, ne pense pas trop a ce titre , car tu risque d'être déçu. c'est tout ce que je peut te dire. mais ne t'inquiète pas , tu pourra toujours gagner un titre , comme le women's championship Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyMer 16 Juil - 22:19

HG: Sa serai mieux d'éviter de dire oui et son contraire Laughing Erwan dit que Taker est ovationné et quand c'est Malouck... le public crie des Taker sucks... Essayez d'être réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Undertaker51
Admin
Admin
Undertaker51


Masculin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 5

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyMer 16 Juil - 22:37

Oué perso j'ai jamais entendu des "Taker sucks"...
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere EmptyVen 18 Juil - 21:07

Fin de l'interview !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma Interview 1ere Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview 1ere   Enigma Interview 1ere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington)
» Enigma Interview #2 (Washington)
» Enigma Interview #4 (Orlando, Floride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser