Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) Empty
MessageSujet: Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington)   Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) EmptyMar 19 Aoû - 21:33


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve le GM Jeff Hardy sur le ring pour sa nouvelle emission*

* La foule est en delire *

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) 022nt6

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) 47111

Salut tous le monde derriere votre petit ecran et biensur a vous public. Je vous souhaite la bienvenue a Seattle dans l'etat de Washington lieu du prochain show. Dans l'emission on reviendra biensur sur les matchs de Summerslam du weekend dernier avec les changement de titre et les nouveau champion. Et j'ai une surprise a vous annoncé en fin d'emission.

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) 64111110

C'est parti pour le visionage des matchs.

Le 1er concerné la ceinture Tag Team. Il m'était au prise l'équipe des Bling Bling Destroyer de Chris Jericho et Golberg contre les VIP de l'intouchable Undertaker et de MVP. Ce match a été tres intence est sa c'est joué sur des details.

Revoyons sa.


Spoiler:

Vous avez la preuve que ce match fut tres sérré et le premier Tag Team Champion sont les VIP et je pense qu'ils vont gardé leur titres un bon bout de temps

Le second concerne une battle royale et le vainqueur de ce match a un title shot pour n'importe quel titre qu'il veut. Le match donné la chance a des catcheurs qui n'avait aucun match pour un titre dans cette soirée de reve.

Regardon quel est le gagnant


Spoiler:

Le vainqueur est un revenant en la personne d'Edge mon camarade de team. Et oui je vous l'annonce la Cider Team est de retour et il va faloir y compté dessus car la Cider Team va redevenir la meilleur team du quizz comme a l'epoque de c'est plus belle heure de gloire.

* La foule est surprises de cette annonce mais une fois que le message soit bien passé on peut entendre a travers toute la salle des CIDER TEAM ROX !!!! *

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) 423311

Merci sa me touche que ce retour au affaire vous fasse plaisir. Et pour revenir a Edge il a le droit d'utilsé son title shot durant le mois qui nous sépare du prochain PPV.

Le 3eme de nos match m'etait en prise l'invincible Champion US MISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYY KENNEDY !!!! et son challanger etait Randy Orton dans un First Blood Match le premier du nom. Je vous ré explique la regle le premier qui a plus de 4 points d'avance sur l'autre remporte le match et ce match c'est le champion en titre qui garde sont titre et a fait pissé le sang a son adversaire du soir.

Regardons la fin du match sur le titantron


Spoiler:
Et oui grande victoire il fait peur a tous le monde ce type.

Le match suivant mettai au prise deux lutteurs qui on eu un parcour tres dur pour arrivé a se match, ils ont du passé par un tournois de qualification. Vous voyez tous de quel titre que je parle??


Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) Jj13

* WWE WWE WWE WWE WWE WWE *

Et oui vous avez tous raison c'est le titre WWe je suis tres fier de vous

Ce match entre MVP et Y2J fut un des plus beaux match de Summerslam car il fut ultra sérré il c'est joué au gloden point. Et dans ce jeux la c'est MVP qui en ai ressorti grand gagnant et devient le premier champion WWE de la nouvelle aire du quizz.
On jete un coup d'oeil sur ce match


Spoiler:

Je ne vous avez pas menti il fut tres intence et tres serré. J'ai une question pour vous public

Avez vous aimé ce match??


* La foule crient d'un seul homme YES !!! *

Ah donc pour votre plaisir et le mien je vous annonce que lors du prochain PPV vous aurez de nouveau droit a un match MVP vs Chris Jericho pour le titre WWE.

Passons au prochain qui devait etre le plus beaux de tous mais l'adversaire a été DQ car il avait les pétoches d'affronté son adversaire. Donc vous l'avias surement reconnus le match et oui c'était le mien contre Carlito. Il m'a vue et hop trois coup au sol et victoire par abandon.

Revoyons la prise qui la fait abandonné


Spoiler:

Donc je conserve bien sur mon titre et Carlito a perdu une chance de gagné mon titre et j'aurais bien voulu lui faire ùangé sa pomme. Mais bon sa sera pour une prochaine.

Un mechant monsieur me fait signe avec une pancarte, ah ok c'est l'heure de la pub, desolé
C'est l'heure de passé un moment de page de reclame.
Ici Seattle a vous New-ork


PUB

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) Loue10
* Sa c'est du bon poulet d'elevage elevé au crain et a l'aire pur *

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) Parle12

De retour a Seattle et soyait les bienvenue a vous nouveaux téléspectateur et merci a tous ceux qui sont resté devant le petit ecran.

Dans cette deuxieme parties, il nous reste a voir le main event de summerslam, je parlerai des news et j'ai une petite surprise pour la fin.

Donc tous d'abord revenons sur le main event qui cloturé ce bon Summerslam qui a tenus toute c'est promesse. On a put assisté un bon match entre la legende du quizz monsieur Undertaker champion WHc qui remeté sont titre contre Christian Cage dans un Last Match Standing. Le premier arrivé a 7 points gagne le match est dans ce petit jeux c'est le Taker qui a gagné assé facilement et donc il conserve tous logiquement son titre. revoyons sa prise de finition.


Spoiler:

Et oui une prise imparable je pense qu'il faudra bataillé durement pour lui prendre son titre.

Voila tous les matchs sont terminé. Je vais faire une petite synthese final.

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) Lolk12

On a put assisté a des excellant match et tres bon champions des challanger tres combatifs qui sont passé pas loin de l'exploit mais c'est dans les defaite qu'on construit un champion. Oula quel phrase, je me transforme en philosophe maintenant.


* La foule rigole de l'attitude de Jeff *

Vous avez put voté pour votre quizzeur préféré. Le sondage a été fait sous l'ordre d'un huissier Maitre Moya (pour ceux qui regarde la télél seront qui sais Laughing ) . Merci maitre, donc le winners is ????? Roulement de tempour. trtrtrtrrtrtrttrrrrrrrtrtrtrtrtrtrtrt

MISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYY KENNEDY !!!!!

Vous pouvez l'appaudir il auras la droit a sa recompense quand je le verrai ne vous inquieté pas.

Voila, il est l'heure de vous annoncé ma petite surprise. Je sais que vous aimez les tournois donc c'est pour sa que je vais en mettre un en place des ce weekend. C'est un tournois assez legendaire, il a deja couronné plusieur grand champion et il en couronnera surement un. Ce tournois cera pour definr sui ce sera le King du quizz.

Et oui sa sera un King Of Quizz.


* L'annonce du GM plait au public qu'il lui fait savoir en cryant leur joie *

Tous les quizzeur auront leurs chance pour ce titre honnorifique. Amis catcheur et amis public poiur voir qui tombera contre qui vous devriez patienté jusqu'a que la carte soit posé. Ce tournois va s'etendre jusqu'au PPV et la final se jouera peut etre en Main Event qui c'est.

Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington) Kikikk11

Sur cette annonce l'emmision ce termine.
Vous avez regardé le 6 Enigma Interview. J'ai passé un agreable moment en votre compagnie je vous souhaite bonne soirée et a la prochain

Ciao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview #6 (Seattle, Wahington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #13 (Seattle, Washington)
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser