Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enigma Interview #10

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview #10 Empty
MessageSujet: Enigma Interview #10   Enigma Interview #10 EmptyMer 17 Sep - 20:42


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve une nouvelle tête en la personne de Mister Clément Gues*et assistant du GM Jeff Hardy*

* La foule est mitigé entre liesse et mefiance *

Enigma Interview #10 Dscf0510

Bonjour a toute et a tous je suis Clément Gues*et assistant de Mr Hardy. Je le remplace temporairement le temps qu'il se remette doucement de ces blessure causé par l'Undertaker lors du weekend dernier. Durant cette emission nous verrons tous les resultats des dernier matchs, des futurs matchs, des feuds actuel et vous aurais l'honneur d'avoir Jeff Hardy en duplex de son domicile de Cameron.

* HARDY HARDYY HARDY HARDY *

Je sais que c'est encouragement lui ferons plaisir.

Commençons des maintenant par le debut du show. Le GM avait promis qu'il se vangerais de Batista pour le non show lors de Unforgiven. Le GM etait sur exité a l'idée de lui mettre une correction mais le match n'a pas eu lui car l'animal Batista a decodé de ne pas ce presebté encore une fois ce qui rendi Mr Hardy hors de lui et declara lors de la revue de presse qu'il blamé Batista pour ce non respect.

Le second fut un Tag Team match entre deux bonne equipe du quizz les Bling Bling Destroyer et une nouveau team qui monte les The Worlds Strongest Outlawz de Mark Henry et de Homicide. Le match fut pas trop serré et les WSO gagne a la surprise du public revoyons sa.


Spoiler:

Bon match et leur victoire leur permet d'affronté pour etre le n°1 contender du titre par equipe contre les vainqueurs du match tag team de ce weekend. Lors de ce combat Chris Jericho a reçut un mauvias coup et c'est bleessé et il est indisponible durant minimum un bon mois.
Passons au moment le plus fort du weekend a n'en pas douté. Le GM avais decidé de faire passé une serie d'epreuve au Taker pour voir si il etait capable de resisté a toute ces epreuve et pour hors d'oeuvre il avait concocté un allechant MVP versus Undertaker les deux amis d'équipe qui s'affronte n'est ce pas une bonne idée. Jeff Hardy avait decidé de faire l'arbitre pour voir de pres comment le Taker ce debrouille. Le match ce deroule dans le bonne humeur et etait tenus de main de maitre par Mr Hardy et pris d'une colere le Taker c'est retourné et a porta un Chockeslam devastateur et causa une blessure aux vertebre ainsi qu'un dechirement oseux au niveau du coup ce qui paralise grandement Mr Hardy a catché ce qui l'eloigne des rings pour un bon moment. Regardons ce moment

Spoiler:

* HARDY HARDY HARDY HARDY *

Pour vous ce soir Jeff Hardy sera en duplex de sa maison pour vous dire son etat de santé.

Mr Hardy vous m'entendez ???


Enigma Interview #10 Lolk10

Tres bien Bonjours a tous et bonjours Clément !!!

* Le public est en trance *

Merci sa me fait du bien de vous entendre. Vous géré tres bien le show je sui content de vous Clément. Continué comme sa.

Merci Boss. Je vais essayé. On commence les questions donc tous d'abord comment vous sentez vous ???

Bien serai vous mentir mais j'ai bien recupré de mon operations et je soufre encore des vertebre mais il faut du temps pour cicatrisé.
Un mot sur l'acte en lui même pourquoi il vous a fait sa ???
Tres bonne question certe je l'ai un peut cherché en lui montant une espece de complot mais je pensais qu'il etait plus inteligent mais sur ce coup la il m'a deçut. Mais comme on dit la veangence et un plat qui ce mange froid je pense qu'il sera gellé son repas car je vais lui donné la vie dur jusqu'a qu'il pete un cable comme celui qu'il a fait vendredi soir.


Avez vous un message a lui faire passé ???

Oui juste qu'il va souffrir et qu'il doit ce mefié de tous le monde et protegé c'est arriere. Je vais etre ton pir cochemar Taker grave sa dans ta tête tu va reposé en enfer Twisted Evil

Pationnant tous sa un dernier message a vos fan ???

Juste qu'il continue a me soutenir et m'envoyé des messages de soutiens grace a eux je vais tous faire pour revenir au plus vite.
Merci Mr Hardy et bon retablissement.


* Fin de la retransmission *

La feud Taker Versus Jeff Hardy va etre superbe hate de voir le retour du GM.
Apres sa on va passé une page de pub et comme dit tres bien un commentateur célbre de foot a sa belle epoque a TF1 mais a la sauce amerlock.


Ici Kansas City avous New York

* PUB *

Enigma Interview #10 Anpe10
L'ANPE entreprise qui a le plus de chercheurs ... Mais c'est pas des savants ce n'est que des chomeurs

De retour dans l'emmison je vous souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant et au autres merci de votre fidelité. Dans cette deuxieme partie on parlera des derniers match a voir ainsi que tous ce qui va ce passé le weekend prochain.
Le 1er concerné Mr "The King" Kennedy contre Carlito match a la porté du King et qui a fait une bouché du pauvre Carlito qui a la fin du match pris congé afain de promouvoir notre beaux sport dans les pays etrangé.


Spoiler:

Encore une victoire de Kennedy jusqu'a quand va t'il continué????

Apres c'etait le match pour definir le Challanger pour le titre WHC que detiens l'Undertaker. Sa aussi c'etait un coup voulu par Mr Hardy. Ce match m'etait au prise trois poid lourd du forum en la personne du Big Show, Mark Henry et the Great Khali. Match de bourin et le grand vainqueur fut egardons sa de plus pres.


* Plus de connection *

Désolé on n'a plus les images du match mais ce fut une belle victoire de Khali qui s'offre un match pour le titre WHC des ce weekend.

Ensuite c'est le dernier match qui voyais s'affronté Triple H contre Chris Cage le match fut plaisant peut etre un peut trop pour Cage qui a prerdu contre un HHH qui est de retour pres a gagné ces match. Suite a un probleme technique nous aurons pas d'image non plus de ce match. Encore desolé

L'emmision ce termine. Je m'excuse pour les lancement, les exitation je n'ai pas l'habitude de faire sa j'ai un peut le crac mais ce fut un plaisr des faire cette emission

Vous avez regardé le 10 Enigma Interview deja. J'ai passé un agreable moment en votre compagnie je vous souhaite bonne soirée et a la prochain.



HS: Désolé pour la grosse phoo. Jen ai pas mis d'autre car sinon sa va faire enorme
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #12 (Portland, Oregon)
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)
» Enigma interview #9 (Detroit, Michigan)
» Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser