Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enigma Interview #2 (Washington)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview #2 (Washington) Empty
MessageSujet: Enigma Interview #2 (Washington)   Enigma Interview #2 (Washington) EmptyMar 22 Juil - 22:08


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve le GM Jeff Hardy sur le ring pour sa nouvelle emission*

Enigma Interview #2 (Washington) Parle15

Salut tous le monde derriere votre petit ecran et biensur bienvenue a vous public et amis de Washington

* Le public applaudit et cris leur joie pour le GM*

Enigma Interview #2 (Washington) 02216

J'ai beaucoup de chose a vous dire ce soir sur les matchs qui se sont déroulé le weekend dernier et sur la futur carte.

On a eu le droit a des bon match que sa soit pour les titres US et WHC au simple match sa a été tres serré du debut jusqu'a la fin. Avec des grands champions.


Enigma Interview #2 (Washington) Jj14

Le premier match de la soirée concerné un match a trois Y2J vs Orton et Christian Cage qui a étét DQ pour cause d'absence.

Revoyons la victoire de Y2J sur le titantron
* Toute la foule se retourne vers le titantron pour voir le resumé *

Spoiler:

Superbe match et belle victoire du prmetteur Y2J qui auras ce weekend un match contre HBK

Le segond n'est pas un match qui compte dans le classement car l'adversaire de Batista en la personne de Edge a eu un probleme de derniere minutes donc pour pallier ce forfait Triple H a bien voulu faire un match amical qui a été fatal pour le pauvre Batista qui c'est blessé durant ce match et sera absent des ring pour la durée d'1 mois

Revoyons sa grâce aux images qui sont retransmise sur le titantron


Spoiler:


Le pauvre il a eu mal!!!

Passons maintenant au premier titre deservie dans cette soirée. Celui du titre US.
Le match programmé concerné Mr Kennedy et Stone Cold. Ce match fut appre et intense digne des plus beaux match de catch.
Celui qui a réusit a sortir son epingle du jeux c'est Mr Kennedy Kennedyyyyyyyy!!!!


* La foule c'est pris au jeux est repête apres le GM Mr Kennedy Kennedyyyyyyy !!! *

Revoyons la fin du match.
Spoiler:

Ce si est un prelude du match qui va avoir lieu dimanche car je vous rafraichit la memoire lors de la remise de la ceinture a Kennedy Stone Cold a fait erruption et a porté un violant stuner a ken et a demandé un match revanche. J'ai tous naturelement dit oui mais en portant une stipulation bien precise que si Stone Cold perd le match revanche il n'a plus le droit de prétendre aux titre durant la periode d'un mois.
Vous l'avez tous deviné c'est un Last Chance Match.

J'suis pas un fin stratege


* Le public applaudis apres l'annonce du match *

Enigma Interview #2 (Washington) 02217

Le match suivant concerne Carlito a moi même je ne m'atarderais pas trop sur ce match regardé les extraits

Spoiler:


Désolé de cette defaite j'etait pas 100% de ma forme mais ne vous inquietez pas j'ai mon match revanche mais la j'ai beaucoup plus d'interêt pour ce match car c'est un match pour le titre IC

* Suite a cette annonce la foule est en ebulition *

Merci moi aussi je vous aimes

* Un grand sourir recouvre le visage de Jeff Hardy *

Mais le match a une savoeur particulier car c'est un Leader Match sa c'est dans mes cordes j'espere rapporté le titre pour vous public de washington et ausi pour vous telespectateur qui me suit dans toute l'amerique même du monde que dige.

Il est tant de faire une coupure pub il faut bien qu'on vive nous les catcheur

* Petite aparté *
Enigma Interview #2 (Washington) Wii10



De retour ici dans l'arene de Washington. Vous avez fait le bon choix de resté avec nous car dans cette derniere partie d'emission on va parlé du main event du show.

Ce main event avait pour but de definir le nouveau champion WHC. Deux catcheur sorté du lot d'un coté Triple H et de l'autre coté l'invincible Undertaker se sont retrouvé dans un Hell in a Cell. Ce fut un match hors-norme. Pour savoir le vainqueur regardé cette fait de mach

Spoiler:

Et oui pour tous ceux qui n'ont pas vue ce match d'une c'est pas bien du tous et de deux c'est Taker qui est sortis victorieux de cette affrontement et il est partie pour le conservé tres longtemps son WHC.

Je vous remerci du fond du coeur car vous etes nombreux a regardeé le Enigma Interview deuxieme du nom.

Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview #2 (Washington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #13 (Seattle, Washington)
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio)
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #5 (Indianapolis, Indiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser