Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio) Empty
MessageSujet: Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio)   Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio) EmptyMar 23 Sep - 20:04


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve Mister Clément Gues*et assistant du GM *

* La foule a adopté ce personnage et cries leur joie de le revoir *

Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio) 02210

Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio) Photo010

Bonjour a toute et a tous je suis Clément Gues*et assistant de Mr Hardy. Me revoici de nouveau au manette de l'Enigma Interview pour la seconde fois et j'en suis ravis. Merci pour vos message de soutiens sa me touche et merci au demoiselle qui on crées un fan club en mon hommage c'est cool les filles nesité pas a me faire parvenir vos numero de telephone ainsi que vos photos. Mais revenons aux principal les matchs du dernier show. Durant cette emission nous verrons tous les resultats des dernier matchs, des futurs matchs, des feuds actuel.

Commençons des maintenant par le debut du show.

Le premier match etait pour definir le numero one contender d'MVP le champion WWE actuellement. Ce match de vait nous promettre un tres bon match entre le Big Show et le gars qui montre Homicide. Le match tans a tendu n'a pas eu lieu car le Big Show a préféré déclaré forfait pour mieux préparé son match par equipe. Sa veut donc dire que Homicide va défié lors de No Mercy MVP pour son titre WWE tres bon match en perspectif. Pour animé leur duel j'ai decidé de leur faire faire un match tag team l'un contre l'autre mais sa je vais en reparlé en fin d'emission.

Le second fut un simple match entre Mark Henry et Kane la aussi le match n' a pas eu lieu Marck Henry est au abonné absent ??

Lors de cette fin de soirée sans match officiel j'ai reçut un apelle de Mr Hardy, il etait en rogne et il m'a dit d'y remerdié donc je serai moin tact la prochaine fois.


La suite concerne le match Christian Cage versus Batista c'etait la une chance a Batista de ce racheté envers le GM pour c'est nombreux non show et preteste douteux. Et quel toupé il a osé ne pas ce presenté alors la c'est la goute d'eau qui fait debordé le vase et j'annonce un match de Batista lors de No Mercy mais pas avec n'importe la quel stipulation??? Sa sera un You're fired match !!!!!

* Les pro Batista siffle Clément et les fans du quizz applaudise l'annonce il veulent du spectacle et Batista n'en provoque plus *

Je sais que c'est un grand risque pour lui mais si sa peut lui faire comme un electrochoc sa sera que positif mais de toute façon c'est pas definitivement on va tranché sur la durée plus tard.

L'autre match de la soirée etait un tag team et le vainqueur aura le droit d'affronté l'equipe des The Worlds Strongest Outlawz qualifié une semaine plus tôt. Les deux equipe engagé etait les KOL equipe tres connus constitué de Triple H et de Mr "the King" Kennedy contre une nouvelle equipe les The Big Show Stopper de HBK qui fesait son grand retour apres sa blessure et du Big Show. Ce match fut metrisé de bout en bout par les KOL plus particulierement par HHH. Regardons juste la fin.

Spoiler:

Il etait en forme Hunter il a fait le match a lui tous seul .

Apres c'etait le match MVP vs Bill Goldberg on pensait tous qu'MVP allé faire une bouché de Bilou et bien non grosse sensation Bilou a gagné et lance un grands message a Kennedy qui ne doit pas dormir sur c'est deux oreilles. Regardons sa.


Spoiler:

Il etait en forme lors de ce match esperons pour le spectacle qu'il garde cette envie lors du match pour le titre US

Il est l'heure de faire une pause et de faire passé une page de reclame.


Ici Cincinnati a vous New York

* PUB *

Spoiler:
Les icones de la Normandie (desolé benoit j'ai pris la premiere photo que j'ai trouvé Laughing )

De retour dans l'emmison je vous souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant et au autres merci de votre fidelité. Dans cette deuxieme partie on parlera du dernier match a voir ainsi que tous ce qui va ce passé le weekend prochain.


Le main event metait au prise pour le titre WHC le Taker et son challanger The Graet Khali. Le match fut tres intense chacun des catcheurs prennait le dessus sur l'autre et sur un detail le Taker reussit a concervé sont titre d'extreme justesse.

Spoiler:

L'Undertaker est en passe de reussir a dejoué les pieges posé par Jeff Hardy mais le dernier avant le PPv sera tres difficile pour lui va t'il le reussir ??? vous le saurez un peut plus tard des que la carte du show sera posté.


Comme vous avez put le voir lors du VIP lounge de MVP j'ai fait une intervention et j'ai annoncé le Tag team des champion d'un coté Kennedy et MVP et en face leur challanger respectif Homicide et Goldberg

Vous avez regardé le 11 Enigma Interview . J'ai passé un agreable moment en votre compagnie je vous souhaite bonne soirée et a la prochain.


Dernière édition par the hardy boyz le Lun 29 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio)   Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio) EmptyMar 23 Sep - 20:14

Nickel le résumé et pour la pub pas de souci!
NORMANDIE AU POUVOIR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
 
Enigma Interview #11 (Cincinnati, Ohio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #14 (Anaheim , Californie)
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)
» Enigma Interview #13 (Seattle, Washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser