Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enigma Interview #12 (Portland, Oregon)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview #12 (Portland, Oregon) Empty
MessageSujet: Enigma Interview #12 (Portland, Oregon)   Enigma Interview #12 (Portland, Oregon) EmptyLun 29 Sep - 20:25


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve Mister Clément Gues*et assistant du GM *

* Le public est en trance a l'idée de voir Clément *

Enigma Interview #12 (Portland, Oregon) 02210

Spoiler:

Bonjour a toute et a tous je suis Clément Gues*et assistant de Mr Hardy. Me revoici de nouveau au manette de l'Enigma Interview " Amazing ". Pour une emission special No Mercy les pretaratifs, les matchs prevue et bien sur comme chaque semaine on retrassera le weekend derniere match par match.

On a commencé fort le weekend par la final pour definir quel equipe sera le n°1 contender pour le titre Tag Team derenus par les VIP.

Les deux teams qui visées la place etait les KOL de Triple H et Mr "The King" Kennedy et en face les WSO de Homicide et de Mark Henry. Match ultra serré qui montre que les 2 teams voulais leur places mais a la fin Mark Henry envoi sa team a No Mercy avec une decsente du coude memorable. Regardons sa


Spoiler:

Voila un match tres intense qui c'est joué sur rien un detail. Les WSO reve de detroné les VIP de MVP et du Taker lors de No Mercy ce match sera sans aucun doute pationnant.

Le suivant etait sur le papier tous aussi excitant le Dernier des 12 travaux du Taker avant la defance de son titre a No Mercy. Ce weekend il devait faire sa a deux monstres de puissance Khali et Mark Henry. Mais vue que monsieur fait ce qu'il veut il n'a pas voulu venir et a préféré envoyé son coéquipié a sa place donc on c'est retrouvé avec un Khali/ Henry vs MVP. Je vous le dit tous de suite les images que vous allé voir est interdite au -16 ans

Spoiler:

MVP c'est fait laminé et le Taker a eu la vie sauf mais il auras un grand match contre Christian Cage qui veut realisé son reve d'etre champion WHC.

Ensuite on eu le droit a un bon match entre Carlito de retour de sa tournée en Amerique Latine et Central contre un mec qui lutte quand il veut et oui c'est bien mr Dave Batista mais il catch peut mais le peut c'est du bon catch on a eu le droit a un match serré mais Carlito a reussit a faitre tourné l'Animal en bourique revoyons comment il a fait.


Spoiler:

Il est l'heure de faire une pause et de faire passé une page de reclame.
Ici Portland a vous New-York


* Pub *

Une nouvelle air est entrain d'emergé cette air va revolutionné tous sur son passage. Cette air c'est AMAZING !!! Regardé les meilleurs specimen de cette air Amazing !!!!

Enigma Interview #12 (Portland, Oregon) C8de4510


De retour dans l'emmison je vous souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant et au autres merci de votre fidelité. Dans cette deuxieme partie on parlera du dernier match a voir et nous parlerons des matchs et preparatif de No Mercy.

Alors place au Main Event qui voyé s'affronté deux champions contre leur challanger respectif. Du coté des challangers y avait Homicide challanger du titre WWE et Goldberg qui luttera pour prendre le titre US. En face d'eux le champion WWE MVP et le champ US Mr " The King" Kennedy victime de la mode actuel leur alliance d'un soir aura pour nom the Amazing Team. Oh Yeahhhh !!!! Lors de ce match on a put voir des passages amazing et des complicités avoir lieu. La team vainqueur est tous normalement celle des Amazing Champion. Regardons la fin

Spoiler:

Les champions ont envoyé un message a leur challanger respectifs. Ils devront lutté si ils veulent les battres.

Maintenant que tous les matchs ont été decrit place PPV. Je vais vous annoncez ce qui va ce deroulé a la weekend prochain. Alors on auras le droit a des matchs pationant entre des catcheurs prometteur qui reve tous de brillé lors de ce weekend magique. MVP luttera contre le catcheurs qui monte en ce moment Homicide je pense que sa sera un duel a ne pas raté car MVP a montré quelque faiblesse c'est dernier temps va t-il sortir le grand jeux comme il sais le faire ???
Mr kennedy qui affronte Goldberg pour le titre US auras t'il eu raison d'avoir repondu a l'open challange que Bilou a lancé ????
Le Taker va t'il payé son insolance depuis l'attaque qu'il a porté sur Jeff ???? Cage va t'il reussir a convertir le reve de sa vie ??? Est ce que sa sera le dernier match de Batista ?? Pour cette reponse vous les aurais si vous regardé et vivé le show de No Mercy en live.

Sur cette belle parole je doit rendre l'enteinne. Vous venez de regardé le 12 eme Enigma Interview chiffre qui me porte bonheur. J'ai passé un agreable moment en votre compagnie je vous souhaite bonne soirée, a la prochain et sorté couvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview #12 (Portland, Oregon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #14 (Anaheim , Californie)
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)
» Enigma Interview #13 (Seattle, Washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser