Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enigma Interview #15

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Interview #15 Empty
MessageSujet: Enigma Interview #15   Enigma Interview #15 EmptyMar 28 Oct - 22:01


WWE Intro
envoyé par raven459


Voix of: Retrouvé le GM comme a son habitude sur le ring

Mais ou est-il ?

* Personne sur le ring *

Je vient d'avoir une annonce dans mon oreillette. Attendez !!! Oui, Ok

Donc notre GM ne sera pas sur le ring ce soir mais vous allez le retrouvé dans une salle en backstage. Il fête sa victoire sur l'Undertaker.


Il est accompagné de nombreuse star telque Bruce Willis, Clément Gue*net (HS: je sais j'ai la classe Wink ) et de nombreux amis telque Edge, Matt Hardy, etc.. et de nombreuse diva, Candice, Maryse et sa derniere conquete Layla. I love you

La musique est a fond et le champagne coule a flou.

Enigma Interview #15 Hardybslm3

Hello !!!! tous le monde bienvenue a la fête. Ce soir on me rend hommage et on boit tous a la santé du Deadman. qui a vue le bout du tunnel le Dimanche 26 Octobre 2008 a 22h06.
J'en reparlera du cerceuil et du match un peut plus tard encore un bon moment en prevision


* Tous d'un coup l'hymme national Americain retentit *

Merci !!! les gars sa me touche. Champagne pour tous le monde !!!

Ce soir est un soir special je vais revenir sur le meilleur moment de ma carriere et du meilleur moment dans l'histoire de la lutte. Ce match sera gravé dans les memoires collectif, les gamins voudrons etre un Jeff Hardy.


* Tous les invités cris leur joie et la fête reprend de plus belle *

Dans l'ensemble ce fut un PPV que je qualifirais d'Amazing. Tous les matchs ont fait un carton on a put voir de l'action, du courage, de l'abnegation et de la classe a l'etat pur.

Pas de reportage ce soir le frics qui était prevue est passé dans la ceremonie de ce soir.

Tiens Layla dit bonjour au telespectateurs


Enigma Interview #15 4livelayla1606081yx2

Bonjours tous le monde, vous faite le bon choix de regardé l'emmission de Jeff c'est la meilleur elle est nomé au Golden Globe.

Merci chouchou.

Il lui roule une veille galoche ( desolé du terme).

Va me cherché un verre j'ai soif.

Oui je disais quoi. Ah oui Cyber Sunday. Donc on a put assisté a des tres bon match. Je vais les decrire tres rapidement. J'ai une fête a finir.

Le 1er des matchs concerné un Triple Threat Match pour definir un challanger pour les titres de seconde zones telque le US, le IC et le Tag Team. Vous avez voté massifement pour le US. Les particiapnt etait Cena, RVD et Randy Orton pour son retour dans cette fed apres y a voir deja passé auparavant. Et c'est même lui qui a gagné le droits de recontré le champ actuel mais je ne vous dit pas qui je vais vous spoiler les resultats.


Le second match, tiens on vient de l'evoqué a l'instant, c'est le titre US. Le petit champion oui je ne mache pas mes mot. Il m'a quand même insulté de batard et a joué la mascarade avec l'arrêt de sa team. Sa je ne laiserais pas passé sa fumier de lapin.

Enigma Interview #15 Hardyvictorymv9

Donc il combatté contre Goldberg. Vous avez comme stipulation Ambulance match. Même avec la stipulation rien n'y fait il gagne toujours et envois Bilou au urgence. Il sera indisponible pour une semaine juste le temps de se remettre de ces blessures.

Tiens Clems dit un bonjour a tes fans.


* Clement arrive avec un verre a la main tous en dansant *

Salut les boyz !!!

J'espere que vous allez tous bien?? nous ici on s'amuse beaucoup y a de l'alcool et des jolie filles. Je vous laisse j'ai un ticket avec Candice la nuit s'annonce Amazing !!!!


* Clems repart en siflotant *

Merci clems.

J'ai fait que deux matchs j'avance a rien et les bulles de mon verre vont s'evaporé si je ne me depeche pas.

Le match suivant concerne le titre IC du voleur MVP. Il a combattu grâce a vous HBK et le match a été dominé par Montel et conclu par un Playmaker.

Apres c'est le match pour le titre WWE d'Homicide. Il avait grace a vous 3 adversaire prêt a en decoudre et a mangé mexicain mais a leur sauce. Les tacos devait etre hyper fort car tous les participants ont eu une poussé de chaleur. Homicide concerve son titre

Place au dimanche, une soirée tous simplement Amazing. Le premier des 3 matchs concerne le titre Tag Team detenue par les ViP. Vous avez decidé de choisir la tema surprise mais quel belle idées avez vous eu, pour une fois que je vous fait un compliment gardez le. Grace a la team surprise on a revue une des plus belle team que le quizz n'a jamais eu certe remanié mais toujours aussi amazing.

Les gars une question. C'etait qui la team surprise ???


* Les invités crient The Cider Team *

C'est sa même la Cider Team is back. Equipe formé de moi et de Edge.

Teins Edge vient la STP dire un mot.


*Edge accomapgné de sa ceinture pris un micro et passa devant la camera *

Enigma Interview #15 Vlcsnap3544204ga8

Salut, Je t'en remercie mon amis de m'avoir fait confiance, on vaincra.

Sympa Edge. Mais le match ne nous a pas sourrie mais on a fait le show c'est le principal et sa a permis de frappé un grand coup et de relancé la team qui était eteinte.

Ensuite le vais parlé. Non Bruce qu'est ce que tu as foutu. Arrête de boire si tu sais pas. Envoyé la pub je doit réglé le soucie.


Pub

Enigma Interview #15 Cerceuilud3
* Si vous voulez ce modele allé sur le site internet du Deadman*


VoixOf: De retour a l'emmission, la fête bat son plein.

Je vais voir si l'invincible Jeff peut reprendre l'emission.... D'accord. Jeff c'est a vous.


Merci, juste un probleme technique sans soucie. reprenons le fil de l'emission et la conclure j'ai le diable au corp, je veut brillé sur le dance floor.

Le main event. Quel main event entre le champion, mon amis Edge et l'autre mec qui m'a mené en bateaux avec le cowboy Kennedy. J'ai pas put etre l'arbitre mais d'un sens j'aurais pas eu la force de le faire mais l'arbitre que vous avez choisi c'est.. merde encore lui il est partout donc c'est Kennedy.

Edge a sorti un grand match et a ridiculisé Triple H. Chapeaux a toi Edge, on trinc a ta santé.


* Jeff leve un verre pour trinqué avec l'assemblé *

Enigma Interview #15 0022oa7

Place au moment magique de cette soirée. Mon match, il entre dans les matchs de legende.
Je vous avez tous dit que j'aurais la peau du Taker et bien c'est chose faite. J'ai sorti le match de ma vie, chaque coup porté sur lui etait une efficacité rare comme si mon corp etait habité par une force mystique, arrêté un carriere apres sa serai gigantesque mais j'ai soif de titre et je veut devenir une veritable legende, effacé des noms telque Hulk Hogan, The Rock même mon adversaire l'Undertaker des memoire de chaqu'un, je suis egale a eu mais je veut etre au dessus l'egale de dieux.
J'ai mis fin a la carriere du Deadman qui plus est sur son terrain un Casket Match.

Mes enforcer on fermé le cerceuil avec des chaine. Une fois que je PPV se soit terminé j'ai ordonné a mes garde du corp de jeté le cerceuil dans un endroit dont personne ne connais l'identité. Comme sa je suis sur qu'il ne va pas revenir me barré la route.

Bon j'ai tous dit, juste une chose sorté couvert.

Que la fête continue.




* Fin de la retransmission *




HS: Desolé pour mon speech un peut trash j'ai craqué et j'ai beaucoup parlé d'alcool et de sexe mais bon c'est la nature Razz et aussi desolé a Dreik j'ai fait parlé ton perso Wink

Carte posté demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)
» Enigma Interview #4 (Orlando, Floride)
» Enigma Interview #5 (Indianapolis, Indiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser