Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match de premiere journée :)

Aller en bas 
+21
Dranok
The Hardy Boyz
|TommyLao|
The Game
KlaSh`
Ludo
Jejay
SaMoA
Sam PUNK
Rémi Stério
David2V
The King Of Kings
Prototype
Gautier
Hardy38
StoneCold44
Cena69
RM80
Sandrim's sXe
Inferno
Tarik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 20:40

d'abord je gagne le tournoi solo sur la WWG et après jdis mon avis lol!

nan sérieux, je pense qu'il faudrait pas tout de suite refaire un inter mais peut etre dans l'avenir ouais, parce que là on est encore tous chaud même ptete moi, petit salamèche que je suis ça peut monter vite Smile mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le-lugdunum
BT Hall of famer
BT Hall of famer
le-lugdunum


Masculin
Nombre de messages : 5296
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 11

Match de premiere journée :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:27

on alors désoler d'ariver en retard, content que TDL est poster ses escuses, et je vais en faire de meme, je m'excuse de m'ettre emporter et d'avoir enployer des termes auquelle je n'aurais jamais du pensser, je m'excuse, mais j'attend aussi des escuse d'Adel qui n'ais pas tout propre dans cette histoire!

Alors maintenan refesont revenir la bonne entente et la convivialité entre les deux forum et tournons, la page, c'est en faisant des erreures qu'on aprend a avancer!
Alors servont nous de cetet erreure pour en predre maturité et ne plus refaire des telle aneri!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Graphistes
Graphistes
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 1

Match de premiere journée :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 18:11

A mon tour et oui il faut bien que le boss de la WWG ouvre ça geule de temps en temps XD

Voila donc je commence

Bon moi j'etait pas la quand ça c'est passé donc je diré pas grand chose

Et oui j'ai etait alerté par un membre de mon staff par SMS de cette guerre a propos de l'interforum

Bon tout ceu que j'ai a vous dir c'est oublier tout ça un prochain interforum sera remis en place avec d'autres régles que je comuniqueré en tent voulu a tarik par MSN

Pour le moment ont va laisser les expris ce calmer un peut

Moi je tient a dir que j'etait au courant de rien a propos de l'arbitrage a part que inferno m'avais envoyé un MP pour me dir les thémes son poster

Un truc que je veut ajouter aussi cette interforum etait deja mal partie et mal compris des le depart car je comprend pas pourquoi GR et Samoa ont participé a l'origine c'etait des simple remplaçant au cas ou un des 5 membres ne pouvez pas rendre une créas que ce soit pour BT ou WWG samoa et GR ne devais pas participé

Ensuite j'ai bien dit que tout le monde pouvez venir voter il y a pas de probléme c'etait la régles

Ensuite il y a eu aussi des problémes d'avantage d'apres ce que j'ai pu lir moi je tien a dir que je pence pas car le théme raw que j'ai eu etait vraiment mal choisit si inferno auré voulu m'avantager il m'auré donner un théme jeu video ou acteure de son choix la ou je suis le plus fort

Voila donc moi je ne fait aucune exscuse car j'ai rien a voir la dedans j'etait pas présent

Tout ceux que je peut vous dir c'est que BT et la WWG ne doive pas cassé leur relation pour ça

Si il y a bien que j'ai horreur c'est ça que 2 forum ne s'atende pas je suis tres bien conu de tout les forums car je suis un peut partout en temps que partenaire et je suis le premier a defendre un forum ou a aidez a forum exemple avec kanak je tente de le remetre a flot pour retrouver le kanak d'autre fois

J'ai aussi une image a defendre sur les forum la miénne d'image j'ai toujour etait aprecier de tous j'éspére que cela ne changera pas

Ensuite j'ai pu voir que vous vouler tenté un interforum avec UC sachez que la WWG a etait le premier forum a inover l'interforum avec UC et que tout c'est tres bien passé

Voila sur ceux bonne soirée a tous et a la prochaine pour un nouveau interforum qui sera cette fois si géré par mes soins meme si je remet pas en cause le travaille de modérateur global inferno
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:01

Merci Ludo d'être venue donner ton avis Wink

Pour un autre interforum, on verra sa plus tard...perso je ne suis pas sur d'y participer car ce fut vraiment une très mauvaise expèrience pour ma part... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de premiere journée :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de premiere journée :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Presentation du Rage In The Cage Match + Info TLC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Compétition GFX :: Battles InterForum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser