Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match de premiere journée :)

Aller en bas 
+21
Dranok
The Hardy Boyz
|TommyLao|
The Game
KlaSh`
Ludo
Jejay
SaMoA
Sam PUNK
Rémi Stério
David2V
The King Of Kings
Prototype
Gautier
Hardy38
StoneCold44
Cena69
RM80
Sandrim's sXe
Inferno
Tarik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le-lugdunum
BT Hall of famer
BT Hall of famer
le-lugdunum


Masculin
Nombre de messages : 5296
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 11

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 0:09

La paix, mais ta rien vu de l'histoire gautier, il nous on traiter comme des chien, ilont dit qu'on savai pas graffer et qu'il on prit bt pour l'interforum ca ril n'i avait que bous que dans le forum seul sandrine était potable, qu'on est tousse des gamin il a meme surnomer batisatker par daube takker, et je n'invente rien, que des citation, et j'en est louper plein....
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 8:32

J'ai vu toute l'histoire et je suis du même avis que Gautier, BT a sa part de responsabilité, on a scrupuleusement gâché, terni l'image du forum et je n'en reviens pas, il est vrai que l'arbitre a été corrompu, mais des arbitres verreux ça s'est toujours vu, en plus Tarik et Fabien, fans de l'OL vous devez avoir l'habitude ... On jouait à l'extérieur, il fallait se fier à leurs conditions, tout allait bien au début quand BT a voté en masse, mais que pour nos créas alors que sur certaines fois il n'y avait pas débat, les leur étaient meilleures que les notes, il suffisait de rester objectif, quel mérite avoir de gagner une battle en trichant ? Aucun hormis le plaisir personnel qui doit être bien médiocre ...Maintenent je ne porte pas de jugement de valeur, mais je pense que les deux camps devraient s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
le-lugdunum
BT Hall of famer
BT Hall of famer
le-lugdunum


Masculin
Nombre de messages : 5296
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 11

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:13

[quote="StoneCold44"]J'ai vu toute l'histoire et je suis du même avis que Gautier, BT a sa part de responsabilité, on a scrupuleusement gâché, terni l'image du forum et je n'en reviens pas, il est vrai que l'arbitre a été corrompu, mais des arbitres verreux ça s'est toujours vu, en plus Tarik et Fabien, fans de l'OL vous devez avoir l'habitude ... On jouait à l'extérieur, il fallait se fier à leurs conditions, tout allait bien au début quand BT a voté en masse, mais que pour nos créas alors que sur certaines fois il n'y avait pas débat, les leur étaient meilleures que les notes, il suffisait de rester objectif, quel mérite avoir de gagner une battle en trichant ? Aucun hormis le plaisir personnel qui doit être bien médiocre ...Maintenent je ne porte pas de jugement de valeur, mais je pense que les deux camps devraient s'excuser.[/quote]

Wooooo paye ton hOrs sujet, t'aS fait fort la!

sous petexte qu'on est sur leur forum iL on tout les droits de changer les tailles et les theme quand bon leur semble?? et il on aussi le droit de prolonger leur délai??et de tricher en comptant les votes??

Bha tu me dira les quelle stp?? par ce que le seul qui était meilleur chez, eux il on tricher, sur la taille, et c'est forcement plus facile de faire une bonne créa sur du 500*200 que sur du 400*150!!

Ha désolé, mais tu pose pas la question au bon forum...

Eux oué, nous on est rester poli et on a pas tailler tout les menbres de leur forum NOUS
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena-
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
John-Cena-


Masculin
Nombre de messages : 1833
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:19

Je suis dégouté de la tournure qu'a pris cet interforum ...
Au début c'était bien parti et dès les sondages lancer c'est parti en cacahuète pour arriver à des insultes.
Pour moi la WWG est responsable, il n'ont pas respecté "taille", "psd" et puis il y à eu des "thèmes avantageux".
Donc voila si eux ne veulent pas admettre qu'ils sont en tord et puis tant pis pour eux, c'est des amitiés qui se casse mais cela est de leur fautes, ce n'est pas a vous de vous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-zone.forumpro.fr/forum.htm
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:22

John-Cena- a écrit:
Je suis dégouté de la tournure qu'a pris cet interforum ...
Au début c'était bien parti et dès les sondages lancer c'est parti en cacahuète pour arriver à des insultes.
Pour moi la WWG est responsable, il n'ont pas respecté "taille", "psd" et puis il y à eu des "thèmes avantageux".
Donc voila si eux ne veulent pas admettre qu'ils sont en tord et puis tant pis pour eux, c'est des amitiés qui se casse mais cela est de leur fautes, ce n'est pas a vous de vous excuser.
Ohh Cyril t'es devenu intelligent?(Non j'déconne ma poule ^^)sinon il a raison,peut-être que le double compte de Tarik est vraiment inacceptable de la part d'un admin mais eux aussi ont triché,ont pas joué fair-play....
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:24

Mais Fabien je dit pas le contraire, je suis totalement d'accord mais arrêtes de te déculpabiliser, tu pourrais au moins reconnaître l'erreur ... En aucun cas on ne dois se permettre te ternir l'image du forum de telle façon, c'es inadmissible, et je trouve qu'on doit des excuses.

Mais sinon pour le hors sujet, je crois que tu as tort, j'en suis persuadé car c'est un exemple argumentatif, sinon leurs créas étaient meilleure, j'ai donné mes votes et j'ai voté 3 fois BT et 3 fois eux, et encore dans ton match c'est parce qu'il ne respectait pas trop le thème et qu'il avait cadré ... Ne me dit pas qu'il n'y a pas eu de triche de la part de BT, ça m'énerve déjà assez comme ça. Pour la politesse je suis désolé mais les double compte ou alors les votes pour BT subjectif c'ets du manque de respect.

J'édite pour dire que le match était à l'extérieur, donc il fallait juste attendre la revanche à domicile et choisir un arbitre adéquat, et jouer selon leur règles ...
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena-
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
John-Cena-


Masculin
Nombre de messages : 1833
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:27

The King Of Kings a écrit:
John-Cena- a écrit:
Je suis dégouté de la tournure qu'a pris cet interforum ...
Au début c'était bien parti et dès les sondages lancer c'est parti en cacahuète pour arriver à des insultes.
Pour moi la WWG est responsable, il n'ont pas respecté "taille", "psd" et puis il y à eu des "thèmes avantageux".
Donc voila si eux ne veulent pas admettre qu'ils sont en tord et puis tant pis pour eux, c'est des amitiés qui se casse mais cela est de leur fautes, ce n'est pas a vous de vous excuser.
Ohh Cyril t'es devenu intelligent?(Non j'déconne ma poule ^^)sinon il a raison,peut-être que le double compte de Tarik est vraiment inacceptable de la part d'un admin mais eux aussi ont triché,ont pas joué fair-play....

Haha ^^
On règle sa sur msn ? :p

Sinon c'est vrai que pour Tarik c'est pas vraiment malin, mais vu comment il sont parti au 1/4 de tour, il faudra un ptit moment pour des excuses, BT peut en faire mais pour avoir les leurs c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-zone.forumpro.fr/forum.htm
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:34

QUOI ??? Sa me déçoit ENORMEMENT de leurs parts. Jamais je ne les aurais pensé comme ça. Bref, BT gagne par le plus grand respect des adversaires à mon avis, pour un autre forum, allez demandé à Univers Catch. De superbes graphistes qui en ont dans la culotte et qui ne triche jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:36

John-Cena- a écrit:
The King Of Kings a écrit:
John-Cena- a écrit:
Je suis dégouté de la tournure qu'a pris cet interforum ...
Au début c'était bien parti et dès les sondages lancer c'est parti en cacahuète pour arriver à des insultes.
Pour moi la WWG est responsable, il n'ont pas respecté "taille", "psd" et puis il y à eu des "thèmes avantageux".
Donc voila si eux ne veulent pas admettre qu'ils sont en tord et puis tant pis pour eux, c'est des amitiés qui se casse mais cela est de leur fautes, ce n'est pas a vous de vous excuser.
Ohh Cyril t'es devenu intelligent?(Non j'déconne ma poule ^^)sinon il a raison,peut-être que le double compte de Tarik est vraiment inacceptable de la part d'un admin mais eux aussi ont triché,ont pas joué fair-play....

Haha ^^
On règle sa sur msn ? :p

Sinon c'est vrai que pour Tarik c'est pas vraiment malin, mais vu comment il sont parti au 1/4 de tour, il faudra un ptit moment pour des excuses, BT peut en faire mais pour avoir les leurs c'est autre chose
Aucun soucis ma co*ille,sinon c'est vrai que pour moi BT gagne mais bon après c'est chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:36

Désoler Sc44 Mais on ne doit aucune escuse en vers eux Smile C'est plutôt eux qui devrait s'escuser pour avoir tricher avec l'arbitre...En+ il parle de vote massif en faveur de BT ,mais les 10premier vote son en faveur de WWg même si la majoriter de nos créa était meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:39

Tarik a écrit:
Désoler Sc44 Mais on ne doit aucune escuse en vers eux Smile C'est plutôt eux qui devrait s'escuser pour avoir tricher avec l'arbitre...En+ il parle de vote massif en faveur de BT ,mais les 10premier vote son en faveur de WWg même si la majoriter de nos créa était meilleur Smile

Tu vois, encore de la subjectivité, et je ne vois pas que les votes était tous pour eux ... Et désolé mais tu dois des excuses pour le forum tout entier qui se trouve décrédibilisé à cause de ça ... Je le répète c'était chez eux, donc ils avaient un arbitre de leur forum ... Chez nous il fallait prendre un arbitre de notre forum et faire pareil, et non pas jouer les gamins à double compte pour essayer de prendre une notoriété dérisoire, mais bon on oublie, on tourne la page, essayez de trouver un autre forum pour un Inter, ce serait plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:43

Non met tu parle d'arbitre de leur forum...Ludo avait préciser un arbitre NEUTRE qui doneré pas d'avantage a chacune des équipe Smile
même si persone croit que mon frere c'est inscrit pour voter sa change rien :

Il sont tricher pour les taille , themes , themes avantageux , et repousement du temps car son equipe avait pas rendu les création

Nous on va dire en a grater 3vote max dans les créa...

C'est quoi le pire ?

C'est comme si je dit tu préfere une équipe qui se dope ou une équipe qui joue en faute ? tu va me dire un équipe qui joue en faute donc voila c'est eut qui doivent s'escuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:48

Mais arrête de jouer ton gamin, c'est qui qui a commencé, on s'en fou, je sais que l'arbitre a été corrompu, qu'ils ont pas été réglos au long de la battle, mais on y peut rien, et se venger n'est pas la bonne solution, la vengeance est un plat qui se mange froid ... Maintenant que tu ne veuilles pas faire d'excuses à ton nom je comprends, mais au nom de BT je pense qu'on en dois, comme eux nous en doivent ! Et puis les petites histoires sur le net, c'est d'un ridicule, on était là pour se divertir -_- Je comprend mieux l'ambiance à la WWE en backstage si avec HHH ça agit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:52

Non mais vazi donne leur raison,... en parlant de gamin ceux qui triche donc voila commence pas à leur donner raison...J'ai pas envie de commencer a m'énerver donc je vais plus poster ici Smile et la je vais sur Univer catch pour organiser un Interforum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:54

Et voilà, on est tellement énervé qu'on lit même pas, j'ai jamais dit qu'ils avaient raison, j'ai dit qu'on avait pas à faire ça, leur histoire je m'en fou je ne suis pas sur le forum et leur image je m'en tape littéralement, c'est la notre qu'il faut préserver, malheureusement elle a été bien amochée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:57

Complètement d'accord avec Bat'. J'étais sûr que cet interforum allait mal tourné, voilà que mon "cauchemar" se réalise, c'était pourtant bien partit, mais bon, sans vouloir faire le mec qui s'occupe de tout, c'était déjà tout prévu, un thème Hart pour un mec qui, récemment, avait fait une création sur Bret, donc il l'a envoyé, un thème sur une Ferrari ou un truc comme ça pour un mec qui adore les voitures et, qui donc, se sent inspiré, après je n'insinue rien, mais bon, sa parrait quand même suspect. Pour les excuses, Tarik et tout le forum, enfin j'entends par tout le forum les membres qui ont participés à l'interforum de s'excusé au nom du forum et inversement pour leur cas ! Nous ne sommes pas les meilleurs, nous ne sommes pas LE forum absolue de catch, nous ne somme pas LE forum ayant les meilleurs graphistes, prenez par exemple UC, je peux vous dire qu'on est mal barré ! Ensuite, Tarik doit vraiment s'excusé, pour son, soit disant, fair-play. Après, si vous ne voulez plus en entendre parlez, c'est la meilleure des solutions, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:29

Voila j'ai demander à Univers catch la proposition ,et j'ai raconter un peut toute l'histoire pour éviter les rumeur ,j'ai bien dit j'ai raconter toute la VRAI histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:45

DX DX Are You ready? DX DX


Je vais être concis, précis et dire tout ce que je pense, afin de vous montrer MON point de vue des choses. Tout d'abord, pourquoi avons-nous choisis Batistaker, car Kanak n'est pas en position et le temps d'accepter un interforum, UC, nous sommes déjà en interforum avec eux, la GWF est encore en construction lagré son excellent niveau, il ne restait plus que Batistaker, je suis inscrit là bas- et comme j'avais vu que vous vous débrouillez et que je n'avais pas vu de problème particulier, j'ai proposé à Ludo de vous défier, ce que vous avez accepté. Seulement, je ne savais pas votre attitude, en effet, vous osez traiter Inferno de tricheur et de partialité, malgré qqs différents que j'ai eu avce Inferno, je le respecte en tout point, depuis qu'il a son poste de modérateur, il brille de part sa régularité et son travail efficace et tout d'un coup, son intégrité est renié et rejetté parce que Inferno est indulgent, il est graphiste tout comme vous et moi, et il sait ce qu'est d'oublier la taille ou de ne pas respecter à la lettre le thème (Benzema est dans l'équipe de France, la typo a les couleurs de la France, tu demandes quoi de plus Kneckes), arrêter de dire qu'il est un tricheur, Inferno si vous aviez fait la mauvaise taille ou s'être éloigné du thème, aurait accepté vos créations, comme il l'a fait avce nous, Inferno est membre sur plusieurs autres forums, et aucun ne s'est plaint comme vous l'avez fait, ce qui est une première.

Vous vous plaignez de notre caractère agressif? Mais qui est venu pinaillé comme un mendiant à chacune des battles, ce n'est pas nous, mais c'est vous, nous avons été confronté à UC sur un interforum, et celui-ci à été un modèle, tant au niveau de la participation, du talent, et du fair play, ce qui n'est pas le cas avec vous, qu'est ce qui a changé dans les deux interforums? La WWG non! Juste l'adversaire en l'occurence vous, je ne renie en aucun cas votre talent de graphiste, mais plusieurs gfxeurs m'avait dit à plusieures reprises à moi et à Adel, l'interforum sera un massacre, vous allez les exploser. En effet, je sais ce que vaux mon équipe, mes amis, Quentin est le plus grand créateur que j'ai jamais vu, son palmarès ridiculise tous les autres, il est en tout point supérieur à moi, Yam, est un très grand créateur, pour sa première participation au TUC, il le gagne en battant tous les cadors de UC, sa victoire repose peut-être sur la chance, mais les grands champions ont tous comptés sur la chance à un moment, Adel est un modèle de régularité et de talent dans l'imagination, Ludo malgré qqs lacunes est un modèle de persévérance. Je sais ce que vaux mon équipe et j'en suis fier.

Ensuite, ne nous accusez pas de tricherie et d'avoir voter pour nous, vous nous insultez, comme je l'ai déjà dit, la WWG est une plaque tournante qui regroupe plusieurs forums en son sein, très peu sur le tas sont des vrais WWGiens, ils font parti de UC, de la GWF, de BT qqs fois mais aussi de la EWF, donc non, nous ne votons pas pour nous, je cite tout simplement un de vous

Citation :
Sujet: Re: Match de premiere journée Smile Hier à 21:33

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis pas d'accord, meme si les adversaires n'ont pas respecter des régles a la base obligatoire, BT méne dans 3 Battles +1 casiment égalité, donc il faut quand meme reconnaitre qu'il y a chez eux(la grande majorité) une tres grande objectivité!


Même entre vous vous n'êtes pas d'accord, de plus, au début des battles, la tendance a été donnée, il avait alors alors une complète équité dans toutes les battles, et étant donné que les avis étaient partagés on ne s'en plaignait pas, mais l'arrivée massive mais autorisée donc je n'ai rien à dire dessus de membre de BT, j'étais confiant, la tendance était donnée, chacun avait sa place dans l'inter, on était à égalité, mais tout d'un coup je vois que vos membres ont changé toutes les tendances en vous faisant gagner toutes les battles de l'inter, ce qui est louche tous vos membres votent pour vous pas un sur le tas n'a voté pour nous, pourtant la tendance d'avant nous donnait une bonne égalité, donc c'est encore suspect ceci.

Certes, je dois présenter des excuses aux membres de l'équipe de l'interforum de BT car je n'ai pas mâché mes mots, je reconnais votre talent, vous êtes bons, très bons, cependant j'ai un ego démesuré, donc sur ce point je m'en excuse du plus platement possible, mais avouer que ce que je dis, n'est en aucun cas faux, une des preuves les plus flagrantes est Tarik, qui est bas, minable, petit d'avoir fait ce qu'il a fait, avoir un double compte dans un interforum est le truc le plus minable qui peut se faire, il se prétend graphiste, t'es un minable, je me prétends graphiste, je suis peut-être un sale égoiste prétentieux que je reonnais volontiers, mais j'ai assez de respect vis à vis de vous (je me suis excusé) et vis à vis de moi-même pour ne pas m'abaisser à tricher en double compte! Voilà ce que j'avais à dire. L'interforum a été gaché, de votre côté surement, mais de notre coté en partie, mais nous n'avons pas triché nous membre de l'équipe de l'interforum, non, on a assez de respect pour nous même, pas comme Tarik, donc je présente pour moi mes excuses, si j'ai blessé qqs uns des graphistes de BT, mais je n'ai pas supporté la tricherie, et tout ce que je dis est fondé et vrai. La page est fermée

DX DX Tarik I Have Two Words For Ya':
You Suck! DX DX
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Stério
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Rémi Stério


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 13/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:47

Le but n'est pas de faire la morale et vous allez me dire que c'est facile de parler après mais c'était quand même prévisible sur un forum un jour au l'autre en l'occurence c'est le premier car je pense que tous les forums ne sont pas comme ça
Quand j'ai vu que leur arbitre accordait toutes les types de créas même si la taille n'est pas réglo, que leurs graphistes vous prennent pour des deumeurés comme un qui n'acceptait pas une remarque de Benoit sur sa créa et qui prenait mal la remarque comme si "j'ai pas de remarques à recevoir d'un graphiste plus faible que moi", avoir un arbitre partial et certains (pas tous heureusement) membres pas subjectifs du tout et l'animosité qu'ils ont eu sur les nouveaux inscrits et sur les graphistes de BT un comportement de gamins
Je crois qu'il faut en retenir les conséquences et donc avoir 3 arbitres de chaque forum concerné et faire des matchs aller retour avec 3 matchs sur un forum avec 3 arbitres de l'autre forum et l'inverse pour les 3 autres matchs, ceci est une idée parmi d'autres par exemple
En tout cas, ceci ne m'a pas poussé à voter là bas et nous n'avons aucune excuses à leur adresser mais je n'ai aucune animosité par rapport, voilà ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:48

Bon alors a près une nuit de repos voila mon point de vue sur cette affaire!
Les défauts et tricheries sont dans les 2 camps! Certes ils ont commencé en nous "grugeant" sur les thèmes et en ne respectant pas les règles mais comme dis Bat nous aurions dut attendre! Mais se qui pour moi a mis la poudre au feu c'est quand nous nous sommes fait agresser quand nous avons dit qu'il n'y avait pas de respect des règles et a partir de là on sais dis si il triche pourquoi pas nous! Certes c'est loin d'être mature mais en en aillant parler sur msn avec la BT Team (sans Fred) on était dégouté d'etre pris pour des cons!

Sur ce je reconnais que les 2 camps ont fauté mais se qui ont la possibilité de lire les messages veront que (je parle personnelement) j'ai essayé de rester respectueux et ceci aurait, j'en suis sur si tout le monde l'avais fait, permis de s'expliqué calmement!
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:50

vous ne réagissez pas à mon poste on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:56

Comme toi à nos post , 100fois je dit que j'ai un frere mais bon à la WWG je pense que sa exsiste pas d'avoir une famille alors direct sa sort les mot " Double Post " Au moins nous en avoue des truk ,que vous vous nié completement Smile Je pense que l'arbitre à bien négocier avec vous juste avant les sondage...Mais tu dit même entre membre de BT en est pas d'accord ,mais toi hier sur msn toute les mauvaise chose que tu sorter sur Natacha ,je pense que vous entre admin vous vous entendez pas trop...donc voila Moi je m'escuse pour la part de BT d'avoir gratter quelque vote " chose que je nie pas " donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:56

Désolé je ne l'avais pas vu avant car j'écrivais le mien!
Je te remercie TLD et je te présente moi même mes excuses pour le fait que cette interforum aille malheureusement mal terminer!

Je te présente moi même mes excuses pour le fait que nous ne nous sommes malheureusement pas compris et nous sommes vite monté dans les tours ^^

Mais je tiens a dire que cette interforum m'as comme même permis de retrouver face a nous des graphistes que je cotoyais (et j'espère que cela continuera) dans la bonne humeur sur le forum de Fred!

Sur ce je tiens donc a m'excuser auprès de WWG pour la mauvaise tournure des évènements et vous félicitez tout de meme pour le travail que vosu avez apporté à votre forum!

Cordialement!
Dranok!


EDIT: Tarik, TLD viens ici pour calmer le jeu et éviter que 2 forums se mettent sur la gueule donc pour cela on devrait plutôt suivre la voie qu'il nous ouvre et nous excusez et essayer de garder bon contact entre nous! On a certes eu des déssacord mais il faut s'avoir tiré trait du passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:58

dranok je te remercie de ton ouverture d'esprit que j'ai faite également, quant à toi Tarik, reste dans ta tour, avec ton honneur aussis bas qu'Horsnwoggle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 12:02

Pense ceux que tu veut Smile Parler d'honeur ? le mec hosse dire que ma création est minable alors que tu c'est bien qu'elle est magnifique ,je dit pas parfaite mais digne d'un graphiste ,mais bon toute façons reste ton ta tour toi aussi si tu c'est pas acepter des escuse que je fait c'est ton probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Match de premiere journée :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de premiere journée :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du Rage In The Cage Match + Info TLC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Compétition GFX :: Battles InterForum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser