Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match de premiere journée :)

Aller en bas 
+21
Dranok
The Hardy Boyz
|TommyLao|
The Game
KlaSh`
Ludo
Jejay
SaMoA
Sam PUNK
Rémi Stério
David2V
The King Of Kings
Prototype
Gautier
Hardy38
StoneCold44
Cena69
RM80
Sandrim's sXe
Inferno
Tarik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:31

L'interforum est que triche à 100% les adversaire en pas respecter les taille et même le themes...Et l'arbitre à acepter toute leur création !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:33

Je suis pas d'accord, meme si les adversaires n'ont pas respecter des régles a la base obligatoire, BT méne dans 3 Battles +1 casiment égalité, donc il faut quand meme reconnaitre qu'il y a chez eux(la grande majorité) une tres grande objectivité!
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:44

Je parle pas des membre ,mais de l'arbitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
RM80
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
RM80


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 3

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:52

Ah là là comme au foot les arbitres sont les résponsables x)
Je plaisante
Sérieus je pense que y a quand même un peu de tricherie .. Magouille moi jvous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:05

Franchement bravo aux graph' qui représente BT parce que le niveau est vraiment élevé et vous tenez le coup en plus pour la magouille sa m'étonnerait pas un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:10

Très bien jouer BT
La tricherie :@
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:14

Bon ba apparamment l'interforum à été annulé à cause de tricherie de notre part, j'avoue que je n'y comprend rien, on nous avait dit que vous aviez le droit de venir voter mais apparamment il ont pas aimer le faites qu'une grande partie de vous préfériez nos créa aux leurs et nous traite de tricheur!!
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:15

De toute façon ça sert à rien de continuer quand t'as les 3/4 qui trichent par mauvaise foi ou colère car BT gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:23

Ba oué et ils disent que nous sommes nul en graphismes (je cite : A chier) vive la mentalité, dire que je les trouvaient sympathique quand je me suis inscrite, ba je suis tombé de haut en voyant comment ils nous insultes...
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:28

Miss-Batista88 a écrit:
Ba oué et ils disent que nous sommes nul en graphismes (je cite : A chier) vive la mentalité, dire que je les trouvaient sympathique quand je me suis inscrite, ba je suis tombé de haut en voyant comment ils nous insultes...
Je savais pas ça,c'est grave pfff laissez tomber c'est des gamins rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
|TommyLao|
Main-Eventer
Main-Eventer
|TommyLao|


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : CLV
Date d'inscription : 26/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:28

Bizzare...BT a tout fait selon eux...D'après ce que j'ai lu...Pourtant on dirait que l'arbitre était avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:33

Ba oui mais c'est nous les méchant, parce que vos votes ne leur plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:35

Mais je les croyaient plus adultes que ça c'est vraiment de la gaminerie mais là en phase terminale c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
|TommyLao|
Main-Eventer
Main-Eventer
|TommyLao|


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : CLV
Date d'inscription : 26/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:36

Et de plus ils peuvent faire les malins car vous faites le concour dans leur forum...ça les avantage :\
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:39

Je vient de voir les créas et leurs commentaire. Je trouve sa degeulasse les mecs nous insulte, dise que nos créas sont a chier alors que eux ne respecte pas les taille, ni rien. Je suis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:41

C'est sur, ils nous auraient dit que vous aviez pas le droit de voter OK mais la on nous a dit que c'était d'accord donc je vois pas pourquoi on nous traite de tricheur, c'est pas notre fautes si la majorité a voter pour nous...enfin bref je les comprend pas sa m'énerve, moi je dit qu'ils sont surtout vexer de perdre car ils ce croivent les boss pi c'est tous...de toute façon je ne met plus un pied dans leur forum, je suis trop déçu de leur comportement, surtout pour des admins!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:45

Je partage ton avis Sandrine. Les mecs ont 15 ans desolé pour ceux qui les ont sur BT mais ne respecte rien, ils ont 3 poil au cul et ce croive les meilleurs sa j'admet pas je suis a deux doigt d'aidé les gars qui sont encore sur leur fofo a tous cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:48

Moi je dit en trouve un autre forum pour faire l'interforum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:55

Alors en résumé:
L'arbitre a donné a 2 membres de l'équipe WWG leurs thème préféré. Dans le match de Fab l'adversaire n'as pas respecté le thème et mon adversaire n'as pas respecter la taille mais cela ne les dérange pas! Ils ont aussi eu 2 jours de plus que prévu pour les créas sans nous prévenir!

Quand les votes se sont lancer tous aller bien mais dès que BT est arrivé nous sommes passé directement pour des tricheurs qui ne savent pas graphé (pour ce qui peuvent lire vous verrez leurs ego démesuré) mais cela est donc fini pour cette interforum voila tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:02

Oué j'ai vue sa ils ont aucun respect. C'est du grand n'importe quoi. Il dise qu'ont vote rien que pour nous mais qu'il regarde leurs poste des vrais petit mouton un mec poste, les autre suit donc ils ne faut pas qu'il vienne nous dire que BT triche sa ne rime a rien.
Revenir en haut Aller en bas
|TommyLao|
Main-Eventer
Main-Eventer
|TommyLao|


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : CLV
Date d'inscription : 26/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:04

Ils se plaigne beaucoup sur tarik aussi....Genre qu'il a fait un double compte, ils insiste pour qu'il dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:18

Je leurs aient laissés un message qui explique leur comportement infantile,même mon petit frère est plus mature que leur soi disant "admins"...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:45

Stop!
Les gars, soyons aussi tranquilles!!

J'ai envoyé un Mesage Personnel a Ludo, leur admin en disant que cela n'engage que moi mais je suis sur que vous serez d'accord!!
J'ai demandé a ce qu'on fasses tous un Mea Culpa, ca va il n'y a pas mort d'homme!!

Soyons tous mature, meme si les moyennes d'ages sont tres basses, ce n'est pas une raison pour se comporter comme des gamins, fesons la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:05

Je suis d'accord mais ils ont aussi une part de responsablité dans le truc aussi. Certene personne de BT ont essayé de faire le premier pas mais ils n'ont pas suivie. Il faut mettre tous sa au cliar et apres on voit ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:06

|TommyLao| a écrit:
Ils se plaigne beaucoup sur tarik aussi....Genre qu'il a fait un double compte, ils insiste pour qu'il dise la vérité...

C'est son frère qui sait inscrit pour pouvoir voter, c'est interdit mais Tarik n'a pas réflechis à sa, Tarik suck, honte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de premiere journée :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de premiere journée :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du Rage In The Cage Match + Info TLC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Compétition GFX :: Battles InterForum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser