Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Match de premiere journée :)

Aller en bas 
+21
Dranok
The Hardy Boyz
|TommyLao|
The Game
KlaSh`
Ludo
Jejay
SaMoA
Sam PUNK
Rémi Stério
David2V
The King Of Kings
Prototype
Gautier
Hardy38
StoneCold44
Cena69
RM80
Sandrim's sXe
Inferno
Tarik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:04

je n'ai vu aucune des excuses de ta part, cependant celle de Dranok que je remerice, je suis peut etre prétentieux, égoiste, sur de moi, mais je suis correct, je ne triche pas et je ne suis pas au point d'insulter les mères comme l'a fait si bien Lugdunum
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:04

Je suis entierement d'accord avec Dranok, Bat etc...

Cette histoire est indigne de deux forums, vous voulez qu'on finisse comme FN Lutte et Info Lutte a se cracher dessus pour des histoire stupides!!

Je vois que tout commence a rentrer dans l'ordre, les membres se sont exusés entre eux, TLD s'est exusé aux memebres de BT, Tarik s'est exusé aux membres de WWG. Il manque pls que vous arretiez vos chamailleries les deux admins et tout rentrerait dans l'odre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:05

The Legend Destroyer a écrit:
DX DX Are You ready? DX DX


Je vais être concis, précis et dire tout ce que je pense, afin de vous montrer MON point de vue des choses. Tout d'abord, pourquoi avons-nous choisis Batistaker, car Kanak n'est pas en position et le temps d'accepter un interforum, UC, nous sommes déjà en interforum avec eux, la GWF est encore en construction lagré son excellent niveau, il ne restait plus que Batistaker, je suis inscrit là bas- et comme j'avais vu que vous vous débrouillez et que je n'avais pas vu de problème particulier, j'ai proposé à Ludo de vous défier, ce que vous avez accepté. Seulement, je ne savais pas votre attitude, en effet, vous osez traiter Inferno de tricheur et de partialité, malgré qqs différents que j'ai eu avce Inferno, je le respecte en tout point, depuis qu'il a son poste de modérateur, il brille de part sa régularité et son travail efficace et tout d'un coup, son intégrité est renié et rejetté parce que Inferno est indulgent, il est graphiste tout comme vous et moi, et il sait ce qu'est d'oublier la taille ou de ne pas respecter à la lettre le thème (Benzema est dans l'équipe de France, la typo a les couleurs de la France, tu demandes quoi de plus Kneckes), arrêter de dire qu'il est un tricheur, Inferno si vous aviez fait la mauvaise taille ou s'être éloigné du thème, aurait accepté vos créations, comme il l'a fait avce nous, Inferno est membre sur plusieurs autres forums, et aucun ne s'est plaint comme vous l'avez fait, ce qui est une première.

Vous vous plaignez de notre caractère agressif? Mais qui est venu pinaillé comme un mendiant à chacune des battles, ce n'est pas nous, mais c'est vous, nous avons été confronté à UC sur un interforum, et celui-ci à été un modèle, tant au niveau de la participation, du talent, et du fair play, ce qui n'est pas le cas avec vous, qu'est ce qui a changé dans les deux interforums? La WWG non! Juste l'adversaire en l'occurence vous, je ne renie en aucun cas votre talent de graphiste, mais plusieurs gfxeurs m'avait dit à plusieures reprises à moi et à Adel, l'interforum sera un massacre, vous allez les exploser. En effet, je sais ce que vaux mon équipe, mes amis, Quentin est le plus grand créateur que j'ai jamais vu, son palmarès ridiculise tous les autres, il est en tout point supérieur à moi, Yam, est un très grand créateur, pour sa première participation au TUC, il le gagne en battant tous les cadors de UC, sa victoire repose peut-être sur la chance, mais les grands champions ont tous comptés sur la chance à un moment, Adel est un modèle de régularité et de talent dans l'imagination, Ludo malgré qqs lacunes est un modèle de persévérance. Je sais ce que vaux mon équipe et j'en suis fier.

Ensuite, ne nous accusez pas de tricherie et d'avoir voter pour nous, vous nous insultez, comme je l'ai déjà dit, la WWG est une plaque tournante qui regroupe plusieurs forums en son sein, très peu sur le tas sont des vrais WWGiens, ils font parti de UC, de la GWF, de BT qqs fois mais aussi de la EWF, donc non, nous ne votons pas pour nous, je cite tout simplement un de vous

Citation :
Sujet: Re: Match de premiere journée Smile Hier à 21:33

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis pas d'accord, meme si les adversaires n'ont pas respecter des régles a la base obligatoire, BT méne dans 3 Battles +1 casiment égalité, donc il faut quand meme reconnaitre qu'il y a chez eux(la grande majorité) une tres grande objectivité!


Même entre vous vous n'êtes pas d'accord, de plus, au début des battles, la tendance a été donnée, il avait alors alors une complète équité dans toutes les battles, et étant donné que les avis étaient partagés on ne s'en plaignait pas, mais l'arrivée massive mais autorisée donc je n'ai rien à dire dessus de membre de BT, j'étais confiant, la tendance était donnée, chacun avait sa place dans l'inter, on était à égalité, mais tout d'un coup je vois que vos membres ont changé toutes les tendances en vous faisant gagner toutes les battles de l'inter, ce qui est louche tous vos membres votent pour vous pas un sur le tas n'a voté pour nous, pourtant la tendance d'avant nous donnait une bonne égalité, donc c'est encore suspect ceci.

Certes, je dois présenter des excuses aux membres de l'équipe de l'interforum de BT car je n'ai pas mâché mes mots, je reconnais votre talent, vous êtes bons, très bons, cependant j'ai un ego démesuré, donc sur ce point je m'en excuse du plus platement possible, mais avouer que ce que je dis, n'est en aucun cas faux, une des preuves les plus flagrantes est Tarik, qui est bas, minable, petit d'avoir fait ce qu'il a fait, avoir un double compte dans un interforum est le truc le plus minable qui peut se faire, il se prétend graphiste, t'es un minable, je me prétends graphiste, je suis peut-être un sale égoiste prétentieux que je reonnais volontiers, mais j'ai assez de respect vis à vis de vous (je me suis excusé) et vis à vis de moi-même pour ne pas m'abaisser à tricher en double compte! Voilà ce que j'avais à dire. L'interforum a été gaché, de votre côté surement, mais de notre coté en partie, mais nous n'avons pas triché nous membre de l'équipe de l'interforum, non, on a assez de respect pour nous même, pas comme Tarik, donc je présente pour moi mes excuses, si j'ai blessé qqs uns des graphistes de BT, mais je n'ai pas supporté la tricherie, et tout ce que je dis est fondé et vrai. La page est fermée

DX DX Tarik I Have Two Words For Ya':
You Suck! DX DX


Contente que tu sois venues réagir ici et que tous ce soit plus ou moins calmer...

J'avoue que votre arbitre à fait une fautes d'arbitrage et que vu que je suis du genre à être à cheval sur les règles sa ne m'a pas plus mais bon on me changera pas non plus hein ^^

Pour ce qui est du double compte, on ne peut pas nié que ce n'était pas une chose à faire mais je ne pense pas que sa partais vraiment d'une mauvaise intention, on connait Tarik, c'est quelqu'un d'honnête et sa me surprendrais qu'il est fait sa pour tricher, mais bon si son frère n'avait pas le droit de voter je comprend...

Pour ce qui est de la venue massive des membres de notre forum, comme tu l'as dit nous avions le droit de voter, après nous n'avons pas poster nos création et nous ne les avons montrer à personne, donc les membres ne pouvaient pas savoir à qui appartenait les créas...

Après je suis vraiment déçu que cette histoire soit partis aussi loin et que les insultes ai fusé des deux coté, j'avoue que le faite que tu es dit que nous étion nul à chier en graphisme...etc ma blesser et je t'en voulais à mort hier...mais je vois que tu fais ton méa culpa et j'en suis contente, j'accepte tes excuse et j'en adresse moi aussi si BT a pu vous blesser égalemment...

J'espère que l'entente reviendra entre nos deux forums!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:07

je n'ai plus aucune excuse à attendre, juste Thomas et Adel qui doivent avoir des excuses de la part de Lugdunumm qui ne 'est pas géné pour insulter la famille ce qui n'a strictement rien à voir la dedans

merci Miss j'accepte comme j'ai fait mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:08

Tu ne vois aucune escuse de ma part ? donc les voila :

Je m'escuse personellement en vers l'arbitre de l'interforum Inferno Pour l'avoir traité de tricheur ,puis aussi à toi The Legend Destroyer tous se que j'ai put te dire hier sur msn.
Et au autre participant au match de la WWG.
J'espere qu'on arrivera à oublier cette histoire et repartir de bon pied Smile
Et qui peut-être réussir à refaire un interforum sans probleme cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:08

Ou t'es tu excusé Tarik ?

Pour moi tu ne fais que d'essayer de te dissimuler et n'en viens pas à la chose essentielle : les pardons ! Tu as fait une erreur, et bien maintenant assumes, comme TLD s'est excusé et a fait un très bon discours, les deux camps ont tort. Calmez le jeu au lieu d'envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:09

Tu peux edité Bat ^^

PS: Que les femmes sont censés dans ces situations la.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Destroyer
Jobber
Jobber
The Legend Destroyer


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:09

et cette fois ci thème et taille libre comme ça no raje lol!
enfin faut voir avec les autres perso je m'en fous, j'ai fait ce qui avait à faire pour arreter la guerre et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:10

Bon, ben manques plus qu'un habitant mi normand, mi breton paye la tournée a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:10

StoneCold44 a écrit:
Ou t'es tu excusé Tarik ?

Pour moi tu ne fais que d'essayer de te dissimuler et n'en viens pas à la chose essentielle : les pardons ! Tu as fait une erreur, et bien maintenant assumes, comme TLD s'est excusé et a fait un très bon discours, les deux camps ont tort. Calmez le jeu au lieu d'envenimer.
Ta lue mon post juste avant le tien ? je me sus escuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:26

Sorry tu as du poster a 1 seconde près ^^ Content que cette histoire se termine bien, je veux bien payé la tournée à tout le monde, il suffit que le forum vienne à Nantes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:32

Tu paye aussi le train ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Inferno
Jobber
Jobber
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/10/2008

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:55

Je tiens à dire, j'ai reçu toutes les créations le dimanche dans l'après-midi mais j'ai malheureusement une maladie qui ne m'a pas permis de passer du temps sur un PC, le reculement de la date de l'interforum est de ma faute car j'ai suggéré de laisser un jour de plus comme on était déjà en retard ! Puis on parle d'erreur d'arbitrage et que j'ai donné des thèmes qui ont favorisé les Graphistes de la WWG, on m'a dit choisis les thèmes et les tailles sans aucune exception c'est sur et certain que je n'allais pas désavantager la WWG et du côté de Batistaker cela aurait été également le cas quand ça serait votre tour de choisir les thèmes et les tailles, faut pas se leurrer c'est comme ça.
Sur le fait que j'ai accepté qu'il y ait une différence de taille et du tout simplement car Monsieur Le-lugdunum m'a envoyé une création et dans le futur m'a envoyé ce deuxième et m'a demandé de la changer, ce que j'ai évidemment accepté car nous ne jouons pas pour une vache en Or ce n'est qu'un Interforum, ne l'oublions pas les amis. Voilà désolé mais avec moi c'est du 50/50 si j'accepte une différence pour Batistaker, je l'accepte également du côté de la WWG !
Il me semblait que vous étiez tous ravis des thèmes proposés, c'était néanmoins votre première impression à tous !
Merci de m'avoir lu !


Je suis un tricheur, je fais des fautes d'arbitrage, en gros j'ai été un très grand arbitre si nous voulons comparer cette situation à une autre : L'équipe joue à Domicile devant ses spectateurs et le joueur tombe dans la surface vous savez très bien ce qu'il va passer pour le jouer qui évolue à domicile et celui qui évolue à l'extérieur.

Pour les thèmes, on ne m'a pas parlé j'ai d'ailleurs fait cela en 30 min, j'ai examiné tous les graphistes de la WWG et j'ai mis des thèmes et des tailles qui les convenaient ! Et quand ça aurait le tour de Batistaker ça aurait été strictement la même chose faut pas prendre les gens pour des cons.
Néanmoins, je trouve cela un peu gros pour si peu mais je ne donnerai pas d'excuses car avec ce que j'ai lu, je pense que juste une explication était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:48

En temps normal, je l'aurais encore ouvert en disant que c'est un coup monté, mais là je suis sincère en disant que sa ne doit sûrement pas tourné en une énorme guerre. Je suis content que Tarik et tout ont fait des excuses, de même pour vous, maintenant, plus besoin de continué en insunant quelque chose ou une autre, cette histoire est réglé, mais je restes quand même sur WWG, pas question de partir à cause d'une ridicule histoire. Wink

A médité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 16:45

Inferno a écrit:
Je tiens à dire, j'ai reçu toutes les créations le dimanche dans l'après-midi mais j'ai malheureusement une maladie qui ne m'a pas permis de passer du temps sur un PC, le reculement de la date de l'interforum est de ma faute car j'ai suggéré de laisser un jour de plus comme on était déjà en retard ! Puis on parle d'erreur d'arbitrage et que j'ai donné des thèmes qui ont favorisé les Graphistes de la WWG, on m'a dit choisis les thèmes et les tailles sans aucune exception c'est sur et certain que je n'allais pas désavantager la WWG et du côté de Batistaker cela aurait été également le cas quand ça serait votre tour de choisir les thèmes et les tailles, faut pas se leurrer c'est comme ça.
Sur le fait que j'ai accepté qu'il y ait une différence de taille et du tout simplement car Monsieur Le-lugdunum m'a envoyé une création et dans le futur m'a envoyé ce deuxième et m'a demandé de la changer, ce que j'ai évidemment accepté car nous ne jouons pas pour une vache en Or ce n'est qu'un Interforum, ne l'oublions pas les amis. Voilà désolé mais avec moi c'est du 50/50 si j'accepte une différence pour Batistaker, je l'accepte également du côté de la WWG !
Il me semblait que vous étiez tous ravis des thèmes proposés, c'était néanmoins votre première impression à tous !
Merci de m'avoir lu !


Je suis un tricheur, je fais des fautes d'arbitrage, en gros j'ai été un très grand arbitre si nous voulons comparer cette situation à une autre : L'équipe joue à Domicile devant ses spectateurs et le joueur tombe dans la surface vous savez très bien ce qu'il va passer pour le jouer qui évolue à domicile et celui qui évolue à l'extérieur.

Pour les thèmes, on ne m'a pas parlé j'ai d'ailleurs fait cela en 30 min, j'ai examiné tous les graphistes de la WWG et j'ai mis des thèmes et des tailles qui les convenaient ! Et quand ça aurait le tour de Batistaker ça aurait été strictement la même chose faut pas prendre les gens pour des cons.
Néanmoins, je trouve cela un peu gros pour si peu mais je ne donnerai pas d'excuses car avec ce que j'ai lu, je pense que juste une explication était nécessaire.

Voila c'est éxactement sa qui ne me plait pas et je suis pas du tous d'accord avec toi!! Pourquoi devrait-on avantager une équipe plus qu'une autre?? Désoler mais dans ce genre de battle il faut être équitable et je peut te dire que de notre côté notre arbitre, qui aurait été Erwan ne nous aurait en aucun cas favoriser lui, désoler...je ne dit pas sa méchamment mais sa ce fait pas c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 17:33

Hein ? J'crois que j'ai dû mal lire là ... désavantagé ... pas d'accord du tout avec toi !!! Mais c'est complètement n'importe quoi ! Comment veux-tu qu'on perdes si l'autre équipe est avantagé ? J'y crois pas ... Arbitre neutre, on à bien dit un arbitre neutre ?!! Bah on dirait pas, un arbitre ne supporte jamais une équipe comme une autre ! Exemple : lors d'une battle, l'arbitre ne vote pas, il est neutre ! Si tu ne sais pas ce que veut dire neutre, voilà qui t'aidera :

"Qui ne prend parti pour aucune des puissances en conflit.
Qui ne prend pas parti dans une contestation.
Qui est objectif indifférent, inexpre ssif."

Alors ?! sa t'éclaircies ? Si non, bah voilà, tu es un mauvais arbitre, donné l'avantage à une équipe au lieu d'une autre, c'est dégeulasse, tu aurais très bien pû donné taille et thème libre pour le premier tour, ça aurait été pareil ! Cet interforum prends des tournures, hmm, comment dire, des tournures pourri alors qu'a la base c'était fait pour se divertir ! Après, vous faites comme vous voulez, tricheur un jour tricheur toujours ! Donc voilà, dommage pour vous, si vous pensiez que vous étiez les meilleurs et que vous perdiez et que ça vous déçoit, bah dommage pour moi, vous n'êtes pas les meilleurs, vous êtes loin de l'être, je n'insinue pas que nous somme les meilleurs niveau graphisme, nous ne le somme pas non plus, personne n'est plus grand qu'un autre, de toute façon, je ne pense pas que si nous vous mettons ou que vous nous mettez devant un forum de foot Anglais, on tiendra pas, vous non plus ... maintenant, topic à locké, on oublie cet interforum et on reprend le cours des choses normalement ! Si Jejay ou Erwan veut s'exprimé, qu'ils le fassent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 17:43

Les mecs (et Sandrine) pas besoin d'envenimer, ce qu'il dit, c'est reconnaitre ses torts aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 17:47

On va oublié cette histoire même si je sais que c'est dur. Et passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 18:11

Meilleure des solutions cités en haut par Amazing Clem's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
Inferno
Jobber
Jobber
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/10/2008

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 18:34

@Miss : Je n'ai pas vu et je ne verrai jamais Erwan donc on ne sait pas dire qu'il ne l'aurait jamais fait, j'ai donné des tailles et des thèmes voilà mais bon c'est pas parce que je mets le thème Bret Hart que GR s'imposera d'office. C'est le niveau des graphistes qui compte et non le thème en question.
Puis pour notre ami Undertaker73 : dois-je te rappeler qu'on a rien à gagner dans un Interforum ? puis j'ai le droit de voter pour la créa que je préfère, je suis juste là pour donner les thèmes et les tailles pas pour désigner avec mon seul vote quelle créa va gagner.

Vous étiez tous contents des thèmes et des tailles. Et on ne parle pas souvent de ce qu'il s'est passé avec Le-Lugdunum très bizarre effectivement ! Je n'ai pas désavantagé WWG mais je en l'ai pas avantagé non plus, je n'ai pas rajouté des votes ou quoi que ce soit mais bon voilà si vous voulez vous expliquer avec moi je vous conseille de me demander mon MSN pour qu'on discute une fois pour toute

Puis j'ai été à l'école bien avant toi, Undertaker, je sais comment utiliser un dictionnaire ne t'en fais pas pour moi mais comme on dit souvent : HOME REFEREE. Pas pour tout le monde mais pour l'équipe qui se sent défavorisé alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 18:44

Je n'envenime rien du tous je voulais juste réagir à sa phrase qui disait qu'il ne voulais pas désavantager WWG c'est tous, je n'ai rien demander de plus...

Sur ce, Interforum à oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 19:14

Oui exact, interforum à oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 19:21

Censuré Chute total je dirais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 19:30

on peut meme locké si y faut
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 20:28

Maintenanr que c'est régler , la question que tout le monde se pose ,y'aura t-il un new interforum retour sans tricheri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Match de premiere journée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de premiere journée :)   Match de premiere journée :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de premiere journée :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du Rage In The Cage Match + Info TLC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Compétition GFX :: Battles InterForum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser