Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Summerslam : Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Summerslam : Interview Empty
MessageSujet: Summerslam : Interview   Summerslam : Interview EmptyVen 21 Aoû - 21:33

Todd Grisham est actuellement en attente de prendre la parole …

Summerslam : Interview 1_2

Todd : Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time, the 2008 King of the Quizz, Mister Kennedy. Maintenant, j'aimerais vous demander votre ressenti sur votre future confrontation contre la superstar classée X, Edge.

Grisham lui tend le micro.

Summerslam : Interview Grisham_159

Merci Todd … Edge, nous sommes à deux doigts de nous rencontrer pour la seconde fois en face à face … Enfin que dis-je, pour la troisième fois étant donné que tu as lamentablement échoué dans ta tentative d'extermination lors du Gauntlet Match. Je vais te donner une petite leçon d'anatomie Edge, une leçon qui pourra servir de démonstration, ce que tu vois devant toi sur la caméra est un visage, un visage enragé, un visage plein de sueur de l'homme qui s'entraîne dur pour réussir, un visage d'homme déterminé à te battre lors de ce Pay Per View ! Tout ça à cause de quoi ? D'une autre partie de mon corps : que ce soit sur mon épaule ou sur mes hanches, il n'y a pas de ceinture, et ceci est de ta faute lorsque tu as aidé ton maître Jeff Hardy à avoir ce match de championnat à mon détriment, sinon à cet heure ci en pleine préparation pour la plus grosse nuit de ma carrière en affrontant l'un des plus grands lutteurs du monde, MVP, mais à la place, je suis restreint de m'occuper de mes affaires personnelles et d'assister à un règlement de compte plutôt qu'à de la lutte et c'est ce qui me rend encore plus malade. Descendons plus bas, non pas si bas, un peu plus haut, ce que tu vois ici Edge, ce sont des boules, chose dont je ne pense pas que tu ais la possession Edge, après avoir fait preuve encore une fois de bassesse la semaine dernière en attaquant MVP, puis moi même. Et maintenant descendons jusqu'au plus bas de l'anatomie, les pieds, ces pieds qui VONT TE BOTTER LE CUL CE SOIR, CES PIEDS QUI VONT T'ANEANTIR ET TE FAIRE AVALER ET REGRETTER TOUTES TES ACTION PASSEES, JE VAIS TE FAIRE RENTRER DES DENTS DANS TA GORGE, ET C'EST CE QUI ME REND ENCORE PLUS FULMINANT EDGE. Maintenant tu comprends pourquoi ce visage est si furieux et si déterminé Edge ? Bien, parce que après notre match, je ne sais pas si tu vas encore t'en souvenir mon vieux.

Kennedy quitte alors la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam : Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Interview
» Interview Backstage
» Breaking Point Interview
» Enigma Interview #15
» WWE Summerslam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser