Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania : Backstage

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Wrestlemania : Backstage Empty
MessageSujet: Wrestlemania : Backstage   Wrestlemania : Backstage EmptySam 27 Mar - 19:12

Josh Matthews nous attend avec un micro.

Wrestlemania : Backstage Dxi065u6ux

Matthews est obligé de crier pour se faire entendre.


Mesdames et messieurs, mon invité n'est autre que l'actuel champion du monde MISTER KENNEDY.


Matthews attend, le public est bouillant, mais Kennedy n'arrive pas.

Kennedy ?

Matthews attend encore quelques secondes, avant que Kennedy ne se présente devant la caméra. Le public exulte.

Wrestlemania : Backstage Ken_Kennedy_011

WRESTLEMANIA ! Le show est commencé, la scène est lancée, le public est déchainé, les matchs sont accrochés, le spectacle est assuré (sourire). Mister Kennedy défendra son titre contre deux des plus grands noms de ce business dans le dernier match de la soirée. A Las Vegas, la ville de rêve, la ville de la nuit, de la lumière, la ville de tous les pêchés ! Une ville dont on dit que le public est ... chaud bouillant ?

Le public répond favorablement.

J'ai dit Josh, que Las Vegas est généralement décrite en tant que ville où le public est chaud bouillant ! Est ce vrai ?

Le public crie plus fort.

Je crois qu'on a notre réponse. Mais je pense que l'année dernière, Miami était plus déchainée que ça ... Le pensez vous ?

Une bronca s'éleva alors.

Alors faites mieux que Miami, dammit !

Le public y met toute sa force.

Wrestlemania : Backstage 4live-citrus.bowl-30.03.08.12

Aïe, je pense qu'une dizaine de tympans à dû exploser sur ce coup. Quoi qu'il en soit, dans cette charmante ville de ... Las Vegas (regard complice), se jouera le match qui peut être le meilleur de l'année. J'ai déjà volé le show l'année dernière lorsque j'ai gagné le dernier Main Event de Wrestlemania devant 70.000 personnes, mais pas mes adversaires. Ce soir là, je n'étais pas le même, j'étais une bête de scène, quelqu'un à qui plus rien ne pouvait arriver, et tu sais quoi Josh ? Je suis un peu égoïste et je n'ai pas envie que cela arrive à Umaga, ni à Edge. Mais maintenant que nous sommes ici, je ne laisserai pas passer ma chance. Je brillerai une seconde fois à Wrestlemania, je gagnerai pour la seconde fois le Main Event de Wrestlemania, et dammit je montrerai qui est la personne qui se cache derrière Mister Kennedy. Les dès sont jetés, les cartes sont retournées, le destin n'appartient plus qu'à un seul hommes, et celui ci se tient juste devant cette adorable caméra, faisant face à ce caméraman, et bottant des culs plus vite que son ombre ... Son nom n'est autre que le seul, l'unique, l'extraordinaire ...

Wrestlemania : Backstage Ken_Kennedy_033

Mister ...

KENNEDY ...


Le public reprend en choeur.

KENNEDY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania : Backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment backstage Wrestlemania ..
» HHH & Cena en backstage
» Backstage Over The Limit .....
» Interview Backstage
» Triple H en Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser