Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enigma Interview #16 (invité Edge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:03

Les lumières s'éteigne et Jeff Hardy entre dans l'arène sous une pluie de huée et d'insulte.

Enigma Interview #16 (invité Edge) Dark_spot_01

Il marche lentement jusqu'au ring et une fois dessus, il prend un micro et enlève ces lunette de soleil.


Enigma Interview #16 (invité Edge) 4live-jeffhardy-14.01.08.1

Regardons ce qui c'est passé durant Extreme Rules et lors de la semaine dernière.

Le titantron remontre les images du Street Fight et de l'après match Edge contre Zack Ryder. L'image ce coupe et on retrouve Jeff sourire aux lèvres.

Spoiler:

A chaque fois j'ai ridiculisé Edge, je m'étais dit au fond de moi que tau ou tard j'aurais ma vengeance car depuis le PPV Elimination Chamber je ronge mon frein, j'ai certes frappé par-a-coup mais l'heure de la vengeance à sonné, c'est MON heure Edge !

Viens ici sur ce ring, on à des choses à ce dire.

Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:06

Le Theme Song de la Rated R Superstar se fait entendre et Edge apparait sous un public mitigé.

Enigma Interview #16 (invité Edge) Edge_1_3

Edge monte sur le ring, un micro à la main.

Enigma Interview #16 (invité Edge) 1082037335445_edgespeech

Jeff, pour une fois tu vois, je suis d'accord avec toi. On a certaines choses à se dire. Tout d'abord je vais commencer par une chose toute simple : pourquoi ? Pourquoi cette guerre entre nous deux ? Tu n'étais pas à la bonne place et au bon moment Jeff. Je n'ai pas voulu tout ce qui est arrivé. En tout cas ... Jusqu'à Extreme Rules où tu m'as coûté la victoire lors du tournois pour déterminer le prochain n°1 contender au titre World Heavyweight. Là tu as fait une grosse boulette. T'attaquer à Edge est une chose que tu n'aurais jamais dut faire. Je peux te dire que tu vas t'en mordre les doigts, ta vie va être un véritable cauchemar vivant mon pote.

Edge le fixe et attend une réaction de son ancien partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:11

Jeff prolonge le face à face, mais aborde un sourire de jeune premier de la classe.

Enigma Interview #16 (invité Edge) I234740941_99507_7

Très bien, c'est un peut le but de notre présence ce soir, c'est pour régler nos compte et je vais commencé à te dire pourquoi j'ai agis comme cela lors du PPV Extreme Rules. Replaçons le contexte, tu as citer l'Elimination Chamber, c'est le moment déclencheur, je ne t'accuse pas forcement tu spear même si ça n'aurais pas dû arriver mais ce qui ma mis hors de moi, c'est ton attitude après ton finish, un partenaire de team même un "amis" n'aurais pas fait ça, un amis vient en aide dans les coups dur, mais non toi au lieu de me relevé tu as compté le tombé à Kennedy me privant ainsi de mon rêve celui d'être champion World Heavyweight. Bordel, j'ai étais tout pour toi, j'ai étais celui qui a fait ton palmarès, qui ta donné toute ma confiance, toute ma sympathie et tu sais aussi bien que moi que c'est une chose qui n'arrive pas souvent. Mais non toi tu avait déjà en ligne de mire le fait d'être le Calife à la place du Calife, avoir le pouvoir absolu, tout dominer. Au bout du compte tu était jaloux de moi, mais ça m'étonne pas plus que ça, tu as toujours dit haut et fort que tu arriverai a tes but n'ayant pas peur d'utiliser toute les armes, tout les moyens pour être LE plus grand. Mais non Edge tu ne le sera pas le plus grand, même jamais, car depuis le mois de février j'ai rongé mon frein, essayant de trouvé le meilleur moyen de te pourrir la vie, j'aurais pus le faire lors de Wrestlemania durant le Main Event mais ça a rimé a quoi tu as était écrasé une fois de plus par Kennedy. Et Extreme Rules c'est proposé à moi, le lieu de mon stratagème pour t'écarter des voies secondaire et te faire dévié sur l'autoroute Jeff Hardy !!

Le champion Intercontinental mais un coup de poing dans l'épaule du champion Tag Team.

Je veut ma réponse, pourquoi as tu compté le pin de Kennedy, élément qui a tout déclenché entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:13

Edge reste quelques secondes immobile puis reprend la parole.

Enigma Interview #16 (invité Edge) 5395393816659_edgespech3

Pourquoi Jeff ?! Pourquoi ?! Parce que tu savais pertinemment que mon objectif était Kennedy. Mon objectif était Kennedy ! Je n'avais rien à prouver, à me prouver, à prouver au Redemption Universe en te battant à Wrestlemania. Voilà pourquoi j'ai compté le pin de Kennedy. Je compte bien, mettre un terme à tout sa. Je suis plus grand que toi Jeff, retient sa. Tout les titres que j'ai obtenu, je les ai gagné par moi même. Pourquoi je serai jaloux de toi Jeff ? Qu'as tu fais ici à Redemption ? Tu n'es même pas capable de gagner le World Title. Pourquoi je serai jaloux de toi alors que moi je suis 3 Time World Heavyweight Champion. Hein Jeff ?! Ne serait ce pas toi qui est jaloux de moi ? Jaloux de mon palmarès et de ce que j'ai effectué durant ces dernières années ici à Redemption ! Mais ce que je te propose Jeff, c'est de mettre un terme à tout sa. C'est simple, je te propose un match entre nous deux. Mais si tu veux ce match il faudra mettre quelque chose en retour ... Comme ton titre Intercontinental ? Qu'est ce que t'en dis Jeff ? Tu m'as coûté le World Title alors je te propose de mettre ton titre Intercontinental en contre partis. Est ce que tu vas accepté ou tu vas encore te défiler car tu as trop peur ? Hein Jeff ?!

Edge le fixe avec un regard de psychopathe prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:16

Enigma Interview #16 (invité Edge) I234740939_80061_7

Moi peur de toi ?(montre Edge du doigt) Ahaha laisse moi rire, j'ai confiance en moi et c'est pas ta victoire sur MVP tout a l'heure qui va changer mon point de vue sur toi. Je suis capable de te battre et je te battrais.

Jeff ce rapproche encore plus prés de son ancien partenaire.

Enigma Interview #16 (invité Edge) 10

C'est bien ce que je pensais, tu n'es qu'un con.( Edge fait la grimace) Quand je t'écoute tu es le plus beau, le plus fort et quand tu claque des doigts tu as tout ce que tu veut mais ouvre les yeux pour une fois. Celui qui tiens les ficelles c'est moi et moi seul. J'ai fait en sorte de te mettre en avant par simple pitié, seul tu aurais rien eu, peut une petite titre minime mais rien de plus. J'ai certes jamais était champion poids lourd mais rappelle toi ton premier titre c'était grâce a mon intervention sur l'Undertaker que tu l'a remporter, nos titre par équipe c'était grâce a qui? a moi. Alors dire que je suis jaloux c'est ridicule, et pourquoi être jaloux alors que je suis le plus grand champion Intercontinental de l'histoire et l'homme de tout les record, je suis a l'heure actuel celui qui a possédé un titre le plus longtemps alors ne vient pas me dire que je suis jaloux surtout d'un homme qui ne sais pas tenir un titre plus d'un mois.

La tension entre les deux hommes a augmenté, ils sont prêt a en venir au mains.

Bref tout ça pour te dire que je suis ton créateur, celui qui ta modeler et qu'a Over The Limit toi et moi on va s'affronter et le créateur anéantira son projet de science.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:21

Edge regarde son ancien ami un cours instant.

Enigma Interview #16 (invité Edge) 16066170322290_edgespech2

Si tu te prétends le meilleur et le plus grand champion Intercontinental de l'histoire, alors pourquoi tu ne mets pas ton titre en jeux ? Je vais te dire pourquoi Jeff. Tu as peur ! Tu sais très bien que je vais te battre une fois de plus. Je suis meilleur que toi et tu le sais depuis longtemps déjà et c'est pourquoi tu as voulu que je reste avec toi. Tu savais que j'étais ton meilleur atout. Mais tout sa c'est finit, tu crois que je ne savais pas ce que tu pensais ? Je t'ai laissé faire dans le but de prendre de l'importance ici à Redemption et maintenant, je suis l'un des meilleurs du Roster. Quand à toi, tu stagnes au milieu de la carte. Défendant ton titre Intercontinental tout les 3 mois. Et après ça tu te prétends meilleur champion que moi ? Tu n'es qu'une joke Jeff. Si tu es si bon que sa, mets ton titre en jeu à Over The Limit ! Fais le ! Prouve moi que tu es meilleur que moi car ces belles paroles ne font rien pour toi Jeff. D'ailleurs , je t'ai toujours battu Jeff ... Au King of The Ring tournament et à Redemption pour ce cher tournois. Tu vois Jeff, les faits sont là. Je me suis prouvé et j'ai prouvé au Redemption Universe que je suis bien plus que ton vulgaire projet de science. Je suis celui qui te prendra ton titre Jeff ! Alors si tu veux prouver que tu m'es supérieur, mets ce Pu**in de titre en jeu et pin moi à Over the Limit !

Edge attrape Jeff par le col de son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) EmptyDim 9 Mai - 19:25

Enigma Interview #16 (invité Edge) 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Wowowo !! Lâche moi!! j'ai quelque chose a te montrer. (jeff montre le stage du doigt)

Un theme song retentis

DA PRIMADITDJABOI


Enigma Interview #16 (invité Edge) Vlcsnap-34111

Un homme avec une musculature hors norme entre dans l'arène, cet homme est inconnus au bataillon. Il monte sur le ring et ce place à coter de Jeff.

Lâche moi que je te présente cet homme (Edge lâche prise mais reste sur ces gardes). Cet homme s'appelle Vladimir Kozlov, il est russe. Je l'ai remarqué durant mon passage en Russie pour la promotion de la tournée mondiale. Il a une puissance monstrueuse, il ne parle pas très bien français et surtout il ne discute pas mes ordres c'est pour cela que je l'ai pris comme garde du corps. Comme ça, grâce a lui j'ai plus aucun soucie a me faire, il sera en première ligne pour prendre les coups.

Enigma Interview #16 (invité Edge) Edge_3_2

Toujours aussi pourri Jeff, mais tu ne ma pas répondu je veut que notre match soit pour le titre Intercontinental.

Patiente un peut j'ai pas fini. Donc dans l'optique du PPV Over The Limit, tu n'aura pas que moi a affronter car tu devra mettre ton titre par équipe en jeu dans un match avec plusieurs équipe, mais c'est pas tout si par chance tu reste champion après ce match tu devra le défendre régulièrement contre n'importe quel équipe. Durant ce même PPV tu pourra voir en œuvre mon colosse russe car il affrontera Mr Kennedy pour le titre World Heavyweight mais pas seulement lui car ce match sera un Scramble Match !! Il y aura aussi comme participant Umaga, Shelton Benjamin et la dernière place reste a définir mais j'ai une petite idée. Ton équipier John Morrison aura lui aussi du pain sur la planche durant ce PPV.

Et pour finir
( Jeff ce met nez à nez avec son adversaire, leur regard ce fige aucun des deux veut laisser paraitre qu'il n'a pas le dessus sur l'autre.)

Vient Kozlov nous quittons ce ring (Jeff lâche Edge du regard et commence a quitté le ring)

Tu ma toujours pas donné de réponse, surement dû a la peur.
(Jeff fait demi tour et lui répond)

Ma réponse et la suivante

Enigma Interview #16 (invité Edge) Kozlov2_Ebene_1_2

Le russe essaie de porter une Clothesline mais le champion par équipe esquive, le colosse russe ce retourne, c'est a ce moment la qu'Edge en profite pour tenté une Edgecution mais en vain car Kozlov lui donne un Battering Ram. Le coup de tête lui a coupé le souffle. Jeff ce rapproche de lui.

Voila un début de réponse et tu as la confirmation que notre match au prochain PPV est belle est bien pour ce titre Intercontinental.


Ce Redemption ce termine sur cette image : Jeff lève son titre en triomphe

Enigma Interview #16 (invité Edge) 4live-jeff.hardy-14.12.08.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty
MessageSujet: Re: Enigma Interview #16 (invité Edge)   Enigma Interview #16 (invité Edge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Interview #16 (invité Edge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview #4 (Orlando, Floride)
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser