Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enigma interview #9 (Detroit, Michigan)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) Empty
MessageSujet: Enigma interview #9 (Detroit, Michigan)   Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) EmptyMar 9 Sep - 16:53


WWE Intro
envoyé par raven459


* La lumiere s'allume et on retrouve le GM Jeff Hardy sur le ring pour sa nouvelle emission*

* La foule est en delire *

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) 022nt6

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) 47111

Salut tous le monde derriere votre petit ecran et biensur a vous public. Je vous souhaite la bienvenue a Detroit dans l'etat du Michigan lieu du prochain show. Dans l'emission on reviendra biensur sur les matchs d'Unforgiven du weekend dernier, des satisfaction durant le ppv ainsi que des surprise de certain catcheur qui mon bien plus ainsi que des matchs reference. Je vais aussi annoncé certain matchs et decrire les feuds actuel et futur. Un bon programme pour ce Enigma Interview.

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) 64111110

Le premier match de cette belle soirée devait lancé le PPv de forte belle mamière. Lors du match je devais remettre mon titre en jeux contre l'animal Batista et il a dedaigne venir m'affronté prestestant qu'il a chopé un virus grave lors d'un house show au mexique. Bizare car tous ceux qu'y sont allé son revenue en pleine forme. Cette absence m'a gaché ma soirée, il m'a mis en rogne et pour me calmé je doit me defoulé donc j'annonce que lors du weekend prochain il y aura un match Jeff Hardy vs Batista afin que je puisse me defoulé.

* La foule applaudi l'annonce de Jeff *

Calme toi jeff c'est bon pour ton coeur.

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) Jeff_h10

Le match suivant fut un match promotionnel tous les lutteur qui voulais participé avait la porte grande ouverte. Des personnes comme HHH, Christian Cage et même moi ont accepté de combattre. Ce match se termina sur une egalité entre 3 catcheurs du jamias vue. Malheureusement on n'a pas les images car comme vous le savez l'oragan Gustav a ballayé les cotes Americaines et a fait disjoncter tous nos circuit electrique. Excusez moi pour l'accident malheureux on as une pensé pour les gens qui ont été victime de l'oragan.

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) 423310

* Tous le public tape dans leur main afin d'envoyé des ondes positif aux victimes *

Il etait necessaire de faire cette aparté maintenant revenons a nos moutons comme on dit.

Le 3 eme match mettait au prises deux excellant lutteurs qui se connaise tres bien et lors de leur affrontement sa ce joue sur des petits details. Vous avez compris je parle de MVP et de Chris Jericho et ce match compté pour le titre WWE. Le match fut serré des son depart mais au fil du temps MVP porté des coup plus violant et plus nette ce qui mettait Y2J en danger et ce que tous le monde craigné est arrivé MVP porta son Playmaker suivi d'un big foot enorme et le decompte commenca 1 , 2 et 3 MVP concerve son titre et detruit le reve de Chris d'avoir son titre.
Revoyons la fin sur le titantron


Spoiler:

Passon au 4eme match celui qui concerne le Titre US. Rappellez vous lors de Summerslam Edge remporta une Beatle Royale et remporta par la même occation un title shoot pour le titre qu'il voulait et son choix se porta sur celui de Mr Kennedy le titre US. Edge voulait grace a cettte chance mettre fin a l'invincibilité du champion mais sa ne lui a pas souri. Il fait partie du tableau de chasse de Ken. Mais qui sera l'homme qui mettra fin a cette serie ??????

Revoyons sa de plus pres.

Spoiler:

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) Parle10

Je doit donné une nouvelle chance a Edge. C'est tous de même mon equipié il merite quand même.

Ah maintenant place a la Final du King Of the Quizz. Pour ceux qui decouvre la Télé et le catch je donne la definition du KOQ. Donc c'est un tournois qui regroupe tous les lutteurs du quizz et le vainqueur est couronné King Of Quizz et toute la notoriété qui va avec. Cette final etait un peut particulier car les deux catcheurs sont equipié tous le long de l'année mais ce soir ils devait mettre le amitié de coté et lutté pour gagné ce tournois. Les deux participant sont deux excellant lutteur le 1er commence a ce faire un nom au sein du quizz il gagne tous ce qu'il entreprend. Vous l'avez reconnus c'est MISTER KENNEDYYYYYYYYYYYY


* Jeff tent le micro vers la foule afin qu'il continue*
* KENNEDYYYYYYYYYYYYY *


Merci public Very Happy

Son adversaire et plus habitué a cette forme de match car lorsqu'il catché encore a la WWE il a deja remporté de nombreuse fois ce titre dout vient son surnom The King Of King. Je parle biensur de l'immence.... The Game TRIPLE HHHH.


Les deux lutteurs fut grispé des l'entames du match mais la classe naissante de Mr Kennedy pris rapidement le dessus et lui permis de remporté le match et de devenir le premier King Of Quizz de l'histoire du quizz. Revoyons sa

Spoiler:

Dorenavant Mr Kennedy ce fait appellé Mr " The King" Kennedy j'espere que cette nouvelle notoriété ne va pas lui monté au crane.

J'ai une legère envie de faire pipi desolé pour mon langage mais je doit lancé la pub afin de satisfaire un besoin naturel. Ici Detroit a vous New-York

( HS: Fait qui c'est reellement passé j'avais une vrais envie Laughing )

* PUB *
Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) Sanstitre1fs8
* Spider cochon, Spider cochon.... Stop tu te trompe de film. Ah oui merde désolé *

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) Jj10

De retour a Orlando et soyait les bienvenues a vous nouveaux téléspectateur et merci a tous ceux qui sont resté devant le petit ecran.
Dans la deuxieme partie il nous reste a voir un dernier match mais quel match le main event d'Unforgiven ainsi que quelque petite info sur les matchs a venir.
Il manque un titre a voir celui que pocède l'Undertaker c'est a dire le WHC. Pour mettre du piment a ce match j'ai decidé que le challangeur devra gagné un elimination chamber match est par la suite rencontré le Taker pour son titre.
Les deux premiers as'elancé sont Carlito a sa pomme contre Homicide qui a remplacé au pied levée Golberg. Homicide elimine Carlito et premet a son equipié de team Mark Henry de rentré ce duel tourne a l'vantage d'Homicide quicontinue son petit bonhomme de chemin mais son formidable parcours ce termine fasse a Triple H qui l'elimine mais le petit Homicide m'a plut je lui predit un bon avenir si il continue et persiste dans ce sens. L'avant dernier duel metté aux prise Hunter contre Christian Cage ce dernier pris rapidement les commendes du match est elimine The Game ce qui nous offre en final de l'elimination chamber Christian Cage versus The Great Khali qui fait son retour parmis nous. Dommage pour Khali on la pas vue du match ce qui veut dire que Christian Cage a remporté cette chambers et cette victoire lui offre de nouveau de rencontré le Deadman. Regardons quelque exploit lors de cette chambers.


Spoiler:

Donc passons rapidement au match finale. On a assisté a une tres grande partie les deux lutteurs mettait toute leur force dans la bataille il se redait coup pour coup. Il tenté chacun une prise differentes pour d'estabilisé son adversaire. Mais dans ce jeux la le Taker est tres fort et a profité d'un moment d'inatention pour contré Christian et remporté le titre. Regardons

Spoiler:

Mais j'ai bien crus qu'on aurais eu un nouveau champion car Cage a montré de belle chose.
Vue que Undertaker est immortel j'ai envie de lui contocté une serie d'epreuve jusqu'au PPV tous d'abord il va combattre ce weekend un lutteur qu'il connais tres bien en la personne de MVP et oui !!!! La semaine prochaine il remettra son titre en jeux contre le vainqueur du match entre les poid lourds de la fédé tous les gros bras et pour la suite je vais reflechir.

Enigma interview #9 (Detroit, Michigan) Kikikk10

J'allais oublié que je redonne une chance a Cage pour le titre du moin si le Taker et toujours champion mais sa sera sa derniere durant un mois et demi car la stipulation sera un Last Chance Match accumulé avec une autre stipulation mais sa je garde secret mais sa serai que lors de NO Mercy.


* hahahahaha ricanement de Jeff *

Ne pensé pas que je suis un mechant c'est juste que je veut voir jusqu'ou notre Taker peut allé c'est tous.
Sur cette annonce l'emmision ce termine.
Vous avez regardé le 9 Enigma Interview. J'ai passé un agreable moment en votre compagnie je vous souhaite bonne soirée et a la prochain

Ciao !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma interview #9 (Detroit, Michigan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Interview #13 (Seattle, Washington)
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere
» Enigma Interview #2 (Washington)
» Enigma Interview #12 (Portland, Oregon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser