Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enigma Speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Speech Empty
MessageSujet: Enigma Speech   Enigma Speech EmptyMer 8 Oct - 21:20

* Les lumieres s'allument et on retrouve Jeff Hardy au centre du ring *


Hello !!!

Je suis ici ce soir pour vous parlez c'est suite au match que le GM a defini lors du PPV Velocity. On m'a offert la chance d'avoir un title shot pour le titre US. J'ai eu des doutes sur mes competence en terme de lutte j'etais meileur que Batista mais j'ai pas controlé mon envie et je me suis fait avoir par la roublardise de l'Animal.

Enigma Speech Parle21

Suite a sa j'ai connus quelque histoire extra lutte qui mon perturbé et blessé dans ma reconstruction. Les medias on fait un linchage mediatique mais cette epreuve ma rendu plus fort qu'avant et j'ai retrouvé l'envie d'allé cherché des titres et le GM a compris le message en me donant la possibilité de defié une personne que je connias tres bien en la personne de mon frere MATT.

On peut pensé que tous ce passe tres bien entre nous mais je vous repond non car durant ma periode ou j'ai deconné il ne ma pas sous-tenus donc rien que pour sa je suis en rogne et je veut lui faire perdre son titre qu'il n'a jamais defandu et qu'il ose pretendre qu'il est le meilleur.

Si tu as le courage de venir me repondre Matt je t'atend mais sache une chose je suis plus doué que toi et que le meilleur de la famille sa a toujours été JEFF HARDY.


Enigma Speech 400010


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Graphistes
Graphistes



Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Enigma Speech Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech   Enigma Speech EmptyJeu 9 Oct - 15:09

* Le theme song de Matt se fait entendre dans l'arena, arrive jusqu'au ring et prend un micro"

Et bien, tu te dis plus fort que moi, et bien c'est ce que nous verrons au PPV mais sache que tu as fort à faire Jeff, je n'ai pas perdu depuis que cette fed existe. Elle est solidement accroché autour de mes hanches. Tu es peut etre mon frère, mais ne crois surtout pas que je te laisserai plus de chance qu'autre, avec la famille, je suis intraitable.

Bonne chance tout de meme, tu en auras certainement besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&id=1268540810&
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Enigma Speech Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech   Enigma Speech EmptyJeu 9 Oct - 15:32

D'un coup le Titantron s'allume

Enigma Speech Batze09

C'est le N°1 contender pour la Whc : Batista !!!!

Batista : Jeff Hardy tu te permet de dire que tu est meilleur que moi en terme de lutte ? Fallait le prouver lors de notre match mais le Vainqueur à la fin du match c'était qui ? euh..Moi ,donc c'est moi qui devrait dire que je suis mailleur que toi Smile

Et pour toi Matt Hardy tu te dit invaincu depuis le debut de la feud ? laisse moi te réfaichir ta mémoir ,r'apelle toi du Match " Matt Hardy VS Batista "
Winner ? Batista !!! Donc une Défaite ne s'apelle pas invaincu

(https://batistaker-wwe.forumpro.fr/matchs-du-show-f69/batista-vs-matt-hardy-t4567.htm)

Batista au public

Alors vous ête bien d'accord que la famille Hardy sont des Menteur et des Vantard !!!

Le public explose de rire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Speech Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech   Enigma Speech EmptyJeu 9 Oct - 16:03


Enigma Speech 64111112

Toi Batista on t'a pas vraiment invité le titre de mon speech c'est enigma speech n'ont pas l'Animal est dans le pres. Certe tu as battue les Hardy'z mais sa t'a servis a quoi a rien car tu te retrouve sans titre.

Matt !! Tu etait mon idole plus jeune je prennais exemple sur toi. Mais maintenant c'est le contraire j'ai effectué des meilleurs match que toi. La suprematie de la famille Hardy est en jeux et je veut que quand on parle de Hardy on dise Jeff donc notre match sera des plus explosif. Je te souhaite bon courage et que le meilleur gagne


* Jeff dit sa tous en ce montrant du doigt *

Et toi Batista si tu te dit plus fort que tous le monde, je te propose un pact si tu gagne le titre WHC je serai ton challanger ?? Accepte tu le defi ??? Prend ton temps avant de repondre je retourne en backstage. Mais un animal ne refuse jamais un combat.

Matt a la prochaine et Batista pense a ce que je t'ai dit.


Ciao public !!!!


* Jeff pose le micro et retourne directement en backstage *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Graphistes
Graphistes



Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Enigma Speech Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech   Enigma Speech EmptyJeu 9 Oct - 19:21

Exact, j'ai deja perdu, mais le titre lui est toujours autour de mes hanches. Et qu'est ce que je vois autour des tiennes de hanches, une ceinture par équipe. Mais au dernières nouvelles, il faut etre deux pour avoir cette ceinture, encore heureux que ton partenaire etait avec toi. Alors au lieu de venir mettre ton nez dans mes affaires de famille et dans mon buissness, va plutot t'occuper de pas te faire laminier par Christian au PPV. Ca sera deja pas mal

*Matt pose le micro, repart au vestaire tout en regardant et rigolant de Batista, resté seul sur le ring*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&id=1268540810&
Contenu sponsorisé





Enigma Speech Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech   Enigma Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Speech !!!
» Enigma Speech !!!
» Enigma Interview #15
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser