Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enigma Speech !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Speech !!! Empty
MessageSujet: Enigma Speech !!!   Enigma Speech !!! EmptyJeu 16 Oct - 18:32



Tazz: Voici le New Champion US qui rentre en action.

JR: Oui, il a prouvé lors de Velocity qu'il etait le plus fort de la famille Hardy.
Il a montré toute sa classe et son talent
.


* Jeff avance lantement vers le ring afin de savouré cette instant magique *

* Une fois arrivé au centre du ring il leve sa ceinture en signe de triomphe *


Enigma Speech !!! 22mp1

Alors je vous l'avai dit que je remporterais ce titre. J'ai affronté mon frere pour le titre US lors de Velocity comme vous etiez des millions a regardé mon match vous avez vue mon magnifique match et la raclée que j'ai mis a Matt. Regardons quelque bon moment et temps fort de ce match ultra maitrisé.

Spoiler:

Enigma Speech !!! Jeffhardypa0

Alors sa vous avez kiffé , moi oui et de plus je lui est prouvé que j'etais le plus grand catcheur de la famille est une super stars en devenir. Car je ne compte pas m'arrêté au titre US c'est un passage logique dans une carriere mais vous pouvez compté sur moi pour gagné un des titres supreme telque que le WHC qui est detenue depuis peut pas Batista j'aurais pus etre a sa place mais le sort en a voulu autrement et le titre WWE qui est plus dans mes capacité et dans mes reve car Randy Orton n'etant plus champion et qu'on a la place un mec qui fait un come back est remporte le titre. Mais bon sa ne sera que de courte duré pour lui. J'ai plus de chance d'etre couronné avec ce type je l'avoue un peut un peut de non langue de bois sa fait pas de mal.

Mon messages et passé et vous avez put me voir avec ma belle ceinture et souvenez vous que je suis le meilleur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Graphistes
Graphistes



Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Enigma Speech !!! Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech !!!   Enigma Speech !!! EmptyJeu 16 Oct - 19:34

La musique de Matt se fait entendre dans l'arèna. Il s'avance vers le ring tout en regardant et applaudissant son frère.

Felicitation Jeff, tu as été plus fort, tu merite ce titre.Mais je trouve que la bannière étoilé autour des hanches ne te vas pas si bien. Serait tu d'accord pour un match retour ?

Un champion digne de ce nom ne peut pas refuser, surtout quand c'est son frère qui le lui demande. Alors Jeff, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&id=1268540810&
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Enigma Speech !!! Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech !!!   Enigma Speech !!! EmptyVen 17 Oct - 21:53

Merci Matt !!!! Tu sais tous comme moi qu'un Hardy ne peut refusé un defi et qui plus ai un defi qui vient tous droit de mon frere.

Enigma Speech !!! Hardy-11

J'accepte mais pour toi sa sera un Last Chance Match !!! Si tu perd ce qui est plus que probable. Tu n'auras plus le droit de pretendre au titre tant que je suis le champion et ton reigne a été trop long donc laisse la place au autre. Et ci j'etais toi je prendrai deja de l'avance en demandant a Mike un nouveau plans de carriere car ne compte pas sur moi pour partagé mon titre j'ai deja fait plusieur concession etant jeune accause de toi c'est pas quand la gloire me souri que je vais zapé le passé.

N'oublie pas le rendez vous familliale de dimanche chez papa. C'est a 12h30 soit a l'heure.

Ciao !!!


* Jeff croise son fere du regard tous en montrant son titre et repart direction le backstage *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

Enigma Speech !!! Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech !!!   Enigma Speech !!! EmptyVen 17 Oct - 22:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma Speech !!! Empty
MessageSujet: Re: Enigma Speech !!!   Enigma Speech !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma Speech !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma Speech !!!
» Enigma Speech
» Enigma Interview #15
» Enigma Interview #10
» Enigma Interview 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser